SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Stage de Pâques triathlon.

Aller en bas 
+25
Estelle
Matthieu S.
Loïc F.
Hadrien
vincent b
Reno
Valentin Spitz
Tthierry
Yo
ricou
Gégé
astro
manu
olivier B
caliméro
klet
nad
Amélie
cathy
Pascal M
eddyt
Mojà
dorothee
Tom G.
kéké
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hadrien




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2014

 Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:58

On a aussi bien travaille les transitions bierres vin rhum que les autres "!!!!!!
Pour les absents 2 superbes videos de votre coach sur : Comment mettre une combi avec un sac plastique. Et comment realiser une bonne transition .....
Merci pour tout ces bons conseils......
Et un petit clin d oeil pour la révélation du week end avec Samuel qui nous a tous mis une grosse fessee en vélo....
A bon entendeur salut....
Et rendez vous cette hiver ...... Pour de nouvelles festivitées Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc F.

Loïc F.


Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

 Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:48

C'était vraiment Top ! cheers

Tout était réuni pour passer un super moment.
C'était complet sportivement, et ça couine un peu ce matin. Je me réjouis de ne faire que le semi ce weekend. Very Happy
Mais ce que je retiens vraiment c'est la bonne humeur tout au long de ces 3 jours.

Je ne sais pas comment cela se passe ailleurs, mais pour un club de sportifs individuels, je trouve que le SAM c'est une p... d'équipe.

Merci à tous pour avoir accueilli un squatter sur les 3 jours, de la salade au millet, au flan de la mort "Hongrois" lol! , de la douche réparatrice au gardiennage de vélo...

Pour finir, vraiment un très très grand merci, à l'encadrement et au bureau.
C'est comme pour un Nespresso ...What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

 Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:16

Révélation le Samuel...

Moi j'avais encore les fesses rouges d'une randonnée VTT à Bazas, j'étais au courant que c'était un avion...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 383
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2012

 Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:01

Voilà tout est dit cheers
Un bémol pour ma part, moi qui ai du supporter une bande de chieurs( au sens propre si je puis dire comme au sens figuré...) Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

 Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:53

[img]url=https://servimg.com/view/18279343/49] Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Image011[/[/img]



Je n'ai peut-être pas participé aux activités sportives organisées ce week end toutefois j'ai eu du temps pour aller dans le jacuzzi avec des copines.....
Revenir en haut Aller en bas
HELLFABRIZIO

HELLFABRIZIO


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : blanquefort (avé l'accent du coin)
Date d'inscription : 03/04/2013

 Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:51

Salut la troupe de COMMANDOS SAMISTES cheers

Un grand MERCI à Greta/Yo/Zitoune & Attila pour l'organisation et la mise en place des différents ateliers pour préparer ou affiner la saison qui va s'ouvrir très bientôt. Merci aussi à JB d'avoir représenté le bureau et à notre blessé Eddy, qui ont été aussi nos GO lors de notre belle sortie en vélo dimanche matin sous un sunny radieux.

Merci pour la convivialité et la bonne humeur (maître mot de ce p..... de club pour reprendre notre Loïc dit le Bûcheron qui grimpe fort le cochon, tu m'as planté saloupio lol! ). Le repas du samedi soir était GARGANTUESQUE.

Une petite dédicace pour Laurent a qui je décerne la palme du BURNED WARRIOR, car faire 3 tours avec les furieux en VTT (chapeau). En ce qui concerne notre SAM, j'avais déjà observé lors de la seule sortie effectuée avec lui qu'il avait des cannes le pétio (comme on dit chez nous en Normandie hein SAM).

Le seul point négatif : d'avoir annulé et loupé le côté festif avec notre GO (sproutch je sais jamais comment tu l'écris et d'ou cela vient il d'ailleurs ????) en participant au concours de boules+apéro drunken

Hier le réveil matinal était plus que difficile Sleep avec des courbatures et un genou en vrac qui va beaucoup mieux depuis

Idea A refaire l'année prochaine avec cette fois ci une concentration de SAMISTE au même endroit pour l'auberge Espagñol, cela m'évitera de louper un moment en commun.

Bonne semaine et bon courage pour ceux qui font le marathon entier ou en relais (mon cas avec mon taf') et on se verra peut être parmi les 18000 furieux.

Bonne nuit

SAMICALEMENT cheers

HELLFABRIZIO


Revenir en haut Aller en bas
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

 Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:50

Avec un peu de retard, mes filles se joignent à moi pour remercier tout le collectif SAM (et ne particulier les organisateurs) pour ce séjour sportif à Biscarosse.
Nous garderons un excellent souvenir de cette journée passée en votre compagnie.
D'ailleurs, Juliette nous tanne déjà pour prendre une licence au SAM triathlon la saison prochaine.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

 Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:27

Zitoune, juste pour info, Céline n'a pas souhaité manger la banane qui avait fait un séjour dans ton slip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

 Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:04

dis lui qu'il faut enlever la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Pâques triathlon.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» STAGE DE TRIATHLON 3 et 4 mai 2014
» Stage jeune de Paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser