SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  Stage de Pâques triathlon.

Aller en bas 
+25
Estelle
Matthieu S.
Loïc F.
Hadrien
vincent b
Reno
Valentin Spitz
Tthierry
Yo
ricou
Gégé
astro
manu
olivier B
caliméro
klet
nad
Amélie
cathy
Pascal M
eddyt
Mojà
dorothee
Tom G.
kéké
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pascal M

Pascal M


Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : MERIGNAC mondésir
Date d'inscription : 09/10/2012

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:07

Présent avec ma Marie.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalmoguez@yahoo.fr
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:58

je serai présente
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:05

Bonsoir à tous. J'ai pu avoir mon week-end, faut croire que j'ai bien travaillé. Je serai présent les deux jours.

Vivement,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
astro

astro


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2014

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:53

Pourrait on avoir un aperçu du programme des réjouissances....?
Les tenues commandées seront elles disponibles à ce moment?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:14

La tenue du samedi soir c'est string devant derrière. .....
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:12

Bonsoir à tous,
concernant le programme sportif du stage, il est actuellement à l'étude et sera en fonction de la mèteo...Forcément on réserve quelques surprises !
Dans tous les cas, le 1 er rendez vous est fixé le vendredi soir au camping...Ou le samedi matin à 9h pour les gens venant qu'à partir du samedi.
Je ne pense pas que les tenues seront là...Mais prévoyez matériel et tenue vélo, tenue course à pied et natation ( combi, lunettes, bonnet et maillot...).

Pour les retardataires, merci de signaler votre présence dans cette rubrique, car nous avons besoin de connaître le nombre de gens présents ...
Merci de votre compréhension
.

A très vite, pour des  infos plus précises.
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
astro

astro


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2014

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:21

Merci Yo.
Revenir en haut Aller en bas
HELLFABRIZIO

HELLFABRIZIO


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : blanquefort (avé l'accent du coin)
Date d'inscription : 03/04/2013

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: URGENT POUR PARTICIPATION AU STAGE DU SAM EN AVRIL 2015    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:20

cheers LES SAMISTES

Cette année je suis seul à venir et par conséquent je fais un appel au(x) bonne(s) âme(s) qui veulent bien me loger en cas de place en sus dans leur mobilhome dans la nuit de samedi à dimanche.

Selon les réponses j'aviserai donc de ma présence ou non pour la suite.

Si vous voulez bien m'héberger faites vous connaître ou contactez moi vite au 0624652365.

Bonne soirée et @+

SAMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:56

absent
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:48

Tjs de la partie mais tjs indécis pour ce qui concerne le "dodo" Sad
Si des personnes sont dans le même cas que moi ? Laurent ? Samy ? Valentin ? Nous pourrions peut-être prendre un bungalow !
Merci de votre retour Wink
Sinon ce sera la tente en espérant que le soleil soit des nôtres

+++
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2014

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:04

Present avec les 2 petits (10 et 12 ans) ok dans mobil home avec vero . Desolé pour cette reponse plus que tardive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:15

Officiellement de la partie, avec Vero Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/10/2013

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:33

Salut,
Bungalow réservé, on a deux places de libre.
Revenir en haut Aller en bas
nad




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2010

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:50

Cathy et la pieuvre présentes aussi mais sans avoir prévu le dodo (pour le miam maim et le glou glou, on a toujours des réserves !). Donc on saute à pieds joints sur la proposition d'Amélie.

Revenir en haut Aller en bas
HELLFABRIZIO

HELLFABRIZIO


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : blanquefort (avé l'accent du coin)
Date d'inscription : 03/04/2013

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:43

cheers LES SAMISTES

Officiellement aussi avec laurent, véro et reno et autres ....

Merci à véro pour son initiative (envers qui je vais revenir personnellement sur son mobile).

Bonne soirée

SAMICALEMENT

Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:13

Améliiiiie !!!!!!!
Dis NOOOOOON à Cathy et Nadège !!!!!!!!!
tu vas pas dormir !!!!!!!!!
tu les connais pas...elles sont..... affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:33

A  J-6 que des bonnes nouvelles !!!

-  A ce jour, Météo France annonce un pic des températures pour samedi et dimanche prochain...
-  Le repas du samedi soir sera pris au restaurant...
-  Un petit tournoi de pétanque rythmera nos moments extra sportif...

Mais "esprit du Sam Triathlon" oblige, commençons par l'essentiel : jocolor

Les remises des clés pour les logements seront possibles dès 16h, le vendredi 10.

Pour les repas (et l'apéro)  du vendredi soir, samedi midi et dimanche midi, comme à notre habitude, ils seront pris en commun façon " auberge  espagnole". Dans les mobil home, il y a la possibilité de faire cuire, si besoin.
Certains produits n'étant pas montrables et inavouables, les petits dej, restent perso !

Pour le diner du samedi soir, nous nous retrouverons au restaurant en ville...Il est demandé aux adhérents et leur famille une participation financière de 10€ par adulte et 5€ par enfant...Le club participant au complément. Pour la réservation, merci à ceux qui n'ont pas clairement annoncé leur présence dans les messages précédents, de le faire avant lundi soir...


Un petit tournoi de pétanque en triplette pour tous, enfants, accompagnants et triathlètes sera organisé avec une finale le dimanche midi.
Ce moment convivial sera orchestré par Florian ...se renseigner auprès de lui. afro

Le programme sportif du week-end se résume en  3 mots... Gréta sera là ! Twisted Evil
et plus de précisions avant vendredi...Promis !

Pour les accompagnants: le Spa des iles, la piscine chauffée, le marché à Bisca, l'océan, le ménage dans le camping car de JB... Laughing

Avec tous nos efforts pour bien faire les choses, lors de ce stage il y aura principalement, ce que chacun y apportera, sa présence, sa bonne humeur ...etc.

A très vite...
Yo
Revenir en haut Aller en bas
klet




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2014

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:50

Présent, mais le dimanche seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:57

Une personne de plus accompagnant weekend et resto. Température du lac dimanche matin 11h 12 degres et aujourd hui lundi 16h 17 degres. Belle semaine apparemment la température va grimper. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Spitz

Valentin Spitz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2014

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:39

Ultra-Limite mais dans les clous ("Merci à ceux qui n'ont pas clairement annoncé leur présence dans les messages précédents, de le faire avant lundi soir...") ...

Modification du planning pro à la dernière minute donc présent pour le week-end bounce !

Si âme charitable accepte ma présence dans une piaule en "dur" je laisse la
Quechua 2 seconds au garage ...

Valentin.



Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:05

Bonsoir,
concernant les logements, la remise des clés se fait à partir de 16h et avant 19h, à l'accueil du camping...
Pour les gens partant tard de Bordeaux, essayez de vous organiser entre colocataires...
Si impossibilité, on peut tjrs récupérer les clés pour vous... mais faites le nécessaire au niveau du règlement que nous n'ayons pas à faire une quelconque avance. Merci à vous.
A+.
Yo
Revenir en haut Aller en bas
caliméro




Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 22/10/2007

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:42

yessssss!!!!!!

présent avec ma roulotte à côté de celle de Gégé!!! La gueule des gypsis king pirat
malheureusement snif cheers cheers pas de femme et pas d'enfants. Re yessss What a Face

Du sport, un tournoi de pétanque organisé par notre GO Florent (pour info la pétanque est le seul sport ou l'on ne peut pas pratiquer de test d'alcoolémie si si c'est vrai drunken
D'ailleurs Gégé a dit "Tout plein et tous pleins"

Bref que du beau monde avec du beau temps il me tarde de vous retrouver!

Seul ombre au tableau la présence de Gréta flower lol! on va en chier

Je vais emmener un livre study ou alors Exclamation je peux encadrer les filles au SPA et je suis sérieux j'ai mon diplôme de surveillant de baignade.(comment ça je sais pas nager...)

A vendredi JB
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:00

Yo a écrit:
Bonsoir,
concernant les logements, la remise des clés se fait à partir de 16h et avant 19h, à l'accueil du camping...
Pour les gens partant tard de Bordeaux, essayez de vous organiser entre colocataires...
Si impossibilité, on peut tjrs récupérer les clés pour vous... mais faites le nécessaire au niveau du règlement que nous n'ayons pas à faire une quelconque avance. Merci à vous.
A+.
Yo

Je serai surement présent avant 19h au camp de base.
Pour ceux qui arriveront après 19h et pour pouvoir récupérer les clés des logements, merci de communiquer le N° d'emplacement ou le nom de la personne qui a réservé le bungalow afin que l'on récupère les clés à l'acceuil.
mon tel 06-81-21-12-10

Et OUI! Merde! il y a Greta affraid  , la sieste Sleep  va être de courte durée et il va falloir boire  drunken  en cachette. Déja une info, footing de dimanche, faut etre dans les running à 6h du matin Twisted Evil  lol!

gégé
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:41

dis donc Gérard !!! tu n'es pas obligé de donner ton numéro de téléphone à tout le monde Evil or Very Mad on sait bien que tu es seul dans ta roulotte ce week end Evil or Very Mad Sleep Twisted Evil tu n'as qu'à mettre tes mensurations tant que tu y es lol!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astro

astro


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2014

 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:49

Ça va être un sacré lupanar la gégé mobil...... bounce bounce les Biscarrossaises attendent ça depuis très longtemps : pouvoir profiter de Gégé sans Manu dans les parages ....

Si tu veux Manu, je veux bien te faire un reportage photo avec les appareils de l'art plastique nouvellement acquis..... lol!


PS: les trifonctions seront nécessaires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pâques triathlon.    Stage de Pâques triathlon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Pâques triathlon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAGE DE TRIATHLON 3 et 4 mai 2014
» Stage jeune de Paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser