SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test VAMEVAL

Aller en bas 
+6
Tthierry
GERONIMO LEGUENEC zitoune
Gégé
garestou
Sproutch
Yo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Test VAMEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VAMEVAL   Test VAMEVAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:20

Pas besoin de CD, la bande son est téléchargeable gratuitement sur le net
http://www.conseils-courseapied.com/forum/19-debutant-en-course-a-pied/73072-bande-sonore-vameval.html

Moi, ce qui me manque, c'est la piste d'athlétisme.
Mais, je pense que vu mon niveau, un demi cooper fera très bien l'affaire. Je le fait demain pour être près pour mardi prochain.

Si certains veulent communiquer leur VMA pour me faire un point de repère. Même si je sais que c'est très personnelle.

Bon, je vais faire une sieste royale (1 heure) pour être en forme demain  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Test VAMEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VAMEVAL   Test VAMEVAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:52

Je comprends tout à fait les obligations privées et professionnelles de chacun...
Mais autant que le test, c'était très cool de se retrouver à plus de soixante mardi soir autour de la piste et de la galette... king  queen 
Prochains rendez-vous Samistes :
                                  Samedi et dimanche à Martignas...pour l'orga...
                                  Vendredi 31 janvier à Mérignac ...pour la soirée...
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test VAMEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VAMEVAL   Test VAMEVAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:01

Détend toi Yo, personne ne te demande de réorganiser un test.
Pas moi en tout cas puisque je le fais demain en solo...... Very Happy

Dans ton dernier message, tu as l'air contrarié, j'espère que ce n'est pas ma sieste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test VAMEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test VAMEVAL   Test VAMEVAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test VAMEVAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» test
» test vma
» Les entrainements pendant les tests
» Tests Natation et Cap
» Test VMA jeudi 25/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser