SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les entrainements pendant les tests

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gréta




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/10/2014

Les entrainements pendant les tests Empty
MessageSujet: Les entrainements pendant les tests   Les entrainements pendant les tests Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:06

Bonjour a tous!

Comme plusieurs personnes m’a posé des questions a la piscine hier je vous réponds ici, comme ca tout le monde est au courant:

Le 21 et le 28 vendredi (avant les tests de natation)l'entrainement sera adaptée pour que vous soyez en forme le lendemain pour le test! Vous pouvez venir a l’entrainement, pas la peine de rester a la maison pour se reposer, ce n’est qu’un test, dans la periode hivernale tous les kms et metres passés dans l’eau compte!

Pendant les test de natation je vais garder une ligne pour s’échauffer/récuperer/s’entrainer…etc. Donc vous pouvez venir nager meme si vous voulez pas faire le test ce jour la.

Pour la course a pied c’est identique! Vous venez, la seule différence est que vous n’allez pas courir sur la piste pendant le test, pour pas géner les autres, mais je vais vous proposer une séances sur la pelouse.

IMPORTANT!
Les athletes blessés ne feront pas le test! Si quelqu’un est a la reprise suite a une blessure vous devez demander votre médicin ou kiné , s’il vous autorise de faire ces efforts intenses!!!

Avez-vous d’autres questions?

Gréta
Revenir en haut Aller en bas
eddyt

eddyt


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/01/2012

Les entrainements pendant les tests Empty
MessageSujet: test   Les entrainements pendant les tests Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:33

bonjour Greta
pour les tests je serai trop juste physiquement suite a ma blessure au genoux et a l'épaule. je reprend juste le vélo et un peu de footing. Merci pour les séances de prévues et les conseils que je suis sur le blog.
au plaisir d'être de nouveau présent aux entrainements enfin d'être prêt pour le début de saison et faire le half de vichy.

a bientôt sportivement eddy
Revenir en haut Aller en bas
Gréta




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/10/2014

Les entrainements pendant les tests Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements pendant les tests   Les entrainements pendant les tests Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:09

Bonjour Eddy,

Travail uniquement dans les zones plus basse (earobie) en vélo et cap avant de revenir,mais essaie augmenter la volume progressivement. Tu reprenderas les séances plus intenses avec le groupe petit a petit.

Bon courage,
A bientot,
Gréta
Revenir en haut Aller en bas
IsabelK




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2014

Les entrainements pendant les tests Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements pendant les tests   Les entrainements pendant les tests Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:02

Bonjour Greta,
le médecin m'a conseillé d attendre de ne plus avoir mal du tout aux genoux pour recommencer d abord la course à pieds et si pas mal apres passer au velo, j'espère que la semaine prochaine ca sera passé complètement.
Pour la natation cette semaine je vais à la piscine a côté de chez moi et pas entrainement parce que je fais vraiment a mon rythme dans l'eau sans mes jambes qui travaillent !
Je te tiendrai au courant si cela ne s'améliore pas et que je ne peux pas faire les tests les 28 nov et 2 déc.
Bonne soirée
Isabel
Revenir en haut Aller en bas
Gréta




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/10/2014

Les entrainements pendant les tests Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements pendant les tests   Les entrainements pendant les tests Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:23

IsabelK a écrit:
Bonjour Greta,
le médecin m'a conseillé d attendre de ne plus avoir mal du tout aux genoux pour recommencer d abord la course à pieds et si pas mal apres passer au velo, j'espère que la semaine prochaine ca sera passé complètement.
Pour la natation cette semaine je vais à la piscine a côté de chez moi et pas entrainement parce que je fais vraiment a mon rythme dans l'eau sans mes jambes qui travaillent !
Je te tiendrai au courant si cela ne s'améliore pas et que je ne peux pas faire les tests les 28 nov et 2 déc.
Bonne soirée
Isabel

Ok, pas de problem, merci de me tenir au courant.Prends ton temps et écoute ton corps!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entrainements pendant les tests Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements pendant les tests   Les entrainements pendant les tests Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrainements pendant les tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements pendant les vacances de noel
» Tests natation et cap
» Tests Natation et Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Séances d'entrainement officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser