SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  La ronde des vignes dimanche 10 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

 La ronde des vignes dimanche 10 mars Empty
MessageSujet: La ronde des vignes dimanche 10 mars    La ronde des vignes dimanche 10 mars Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:27

Bonjour,
pour moi dimanche randonnée VTT " la ronde des vignes " a Quinsac
15, 30, 50 km et 900D+. date limite d'inscription aujourd'hui...
Infos sur Course Nature Gironde...
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

 La ronde des vignes dimanche 10 mars Empty
MessageSujet: Re: La ronde des vignes dimanche 10 mars    La ronde des vignes dimanche 10 mars Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:43

bounce Quinsac bounce Quinsac.


Je vais pas te laisser seul YO. Qui qui va te supporter si tu y vas seul. scratch Hein!!!.....

Tu feras le lièvre et la "Tortue" essayera de ne pas être loin, Hein! et pas sur le dos si possible.

Et puis çà va être un super entrainement pour le bike. Les cuisses vont chauffer !...


gégé
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

 La ronde des vignes dimanche 10 mars Empty
MessageSujet: Re: La ronde des vignes dimanche 10 mars    La ronde des vignes dimanche 10 mars Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:59

Mince les gars. Faites ch... Il y a tellement d'opportunité de s'éclater, tellement de groupes sympas auxquels se mêler mais difficile d'être partout.

Mais bon, si je vais jusqu'à Quinsac pour toute la matinée, ma femme va me tuer. Saint Médard sera plus raisonnable et j'ai aussi besoin de m'étalonner sur la distance. Ça aide à prendre une décision.

Désolé messieurs mais il va falloir que l'un de vous deux se sacrifie pour finir dernier du club ce coup-ci. Et ce n'est pas de gaité de cœur que je vous abandonne maintenant que j'ai pris goût à la boue, aux chutes ridicules, au sable et à ramer derrière vous en VTT.

Bonne bourre, vous nous raconterez.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La ronde des vignes dimanche 10 mars Empty
MessageSujet: Re: La ronde des vignes dimanche 10 mars    La ronde des vignes dimanche 10 mars Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:39

Quinsac et ses fameux ravitaillement, je pense être du voyage, le départ qu'elle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La ronde des vignes dimanche 10 mars Empty
MessageSujet: Re: La ronde des vignes dimanche 10 mars    La ronde des vignes dimanche 10 mars Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:22

Attention cubi de rosé, paté et saucisson, j'ai valider mon inscription sur quinsac histoire d'aller faire éclater les cuissots
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

 La ronde des vignes dimanche 10 mars Empty
MessageSujet: Re: La ronde des vignes dimanche 10 mars    La ronde des vignes dimanche 10 mars Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:56

Sleep J'suis mort la troupe.

Quelle bien belle sortie VTT en ce dimanche sunny .
Que de beaux paysages en ce dimanche. Twisted Evil
Que de super ravitos avec "paté" "fromage" "pinard" pour les plus aguerris drunken
Mais "Putain" quel mal aux jambes au final en ce dimanche. Twisted Evil

Au start. "Des Guerriers"
afro Yo/J-Marc/ ma geek
avec la ferme intention de bien bounce et Basketball ..

Le climat c'est vite dégradé au fil des kilo"mètre" la faute aux kilo"gramme" qui lors des montée.
Perso, cela faisait longtemps que je n'étais pas rentré avec un tel mal aux guibolles. Twisted Evil .
Rien de plat dans le pays, des successions de descente/montée, un pourcentage qui vous oblige à sortir toute l'artillerie à gauche au niveau des vitesses. Bref, on en a pris plein la "gueule".
Si le premier 25 c'est plutôt bien passé avec une moy de 17.5, par la suite sur un segment de 7kms on a tourné à 9.7kmh affraid , autant vous dire que sur cette portion, après avoir utilisé tous les rapports, ben! scratch on marchait faute de pouvoir trouver suffisamment d'adhérence pour les pneus ou suffisamment de ressources physiques pour tout grimper assis sur le bike. Le terrain étant encore gras à souhait par endroits.
Heureusement, on refaisait les niveaux à chaque ravitos.

A ce petit jeu, Yo fut le plus fringuant cheers.

Au final 51kms en 3h30 et 14.7 de moy Sleep

le graph de la virée. (exceptionnellement, via STRAVA, car quand vous déplacez le curseur sur le graph du dénivelé vous voyez apparaître les %, bien quand dessous de la réalité par moment. Je pense que Yo sera de mon avis)

http://app.strava.com/activities/43901136

Je repars me reposer Sleep .

gégé




Dernière édition par Gégé le Lun 11 Mar - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La ronde des vignes dimanche 10 mars Empty
MessageSujet: Re: La ronde des vignes dimanche 10 mars    La ronde des vignes dimanche 10 mars Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:33

Ha oui franchement super rando, 8€, café au départ, ravitaillement hors pair, repas a l'arrivée avec petite btls de rosé en cadeau, une météo au top bref tout pour passer une super matinée, tout enfin presque....départ peinard 10' avant la meute, RAS et découverte de paysages de l'entre deux mers magnifique, des vues sur la garonne ensoleillée et les Km qui défilent tant bien que mal ca descends, c'est plat et PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNN ca monte, ca n’arrête pas, à peine le temps de faire Ouf qu'il faut remettre tout à gauche, oui vous avez bien entendu le Prési tout a gauche c'est du jamais vu, même mon vélo me demandais ce qui arrivait, je prenais plaisir, des descentes de ouf, un ravitaillo riyal cubi rouge et rosé, paté, fromage et des conneries comme pates de fruits, cake, orange le tout au 21ème km, petite pose et re départ, et là le brouillard....arrivé tant bien que mal au 30, j'ai dit stop, GG rends les clé de la voiture , je finirais cette foutue rando seul par la route, ce que je fis seul, 10 bornes pour rejoindre la base Quinsac ou quand le vis le parking un grand ouf de soulagement m'envahis, j'ai pris cher, très cher même, bref j'ai pris ce que l'on reçoit quand on s'entraîne trop....ensuite, j'ai mangé et re mangé, et re re mangé et ensuite chute sur le canapé, je vous rassure sans gravité, j'ai juste fait un cosntat c'est que les paupières même si elles ne prennent pas de poids, il y a des moments ou elles sont lourdes.....souvenir, 25km super agréable avec 2 potes, c le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

 La ronde des vignes dimanche 10 mars Empty
MessageSujet: Re: La ronde des vignes dimanche 10 mars    La ronde des vignes dimanche 10 mars Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:52

Fringant, qu'il dit !
j'ai commencé l'après midi devant Paris-Nice et repris mes esprits à la fin du rugby !
Ce fut énorme, UN GRAND COUP DE PIED AU C... pour nous, petits rouleurs du plat pays...
Superbe parcours en bon état et bien fléché... pour les groupes à la dérive.
Mes compagnons du jours, des costos ...mais les ravitos au pâté / fromage et le rouge dans la gourde ça doit aider pour les descentes ...
Et dans sa vie, voir 1 ou 2 minutes un Gégé à la dérive ... quel PIED !
Faut dire qu'il avait roulé samedi... merci les gars !
Maintenant, récup car samedi c'est Bommes.
Yo.

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

 La ronde des vignes dimanche 10 mars Empty
MessageSujet: Re: La ronde des vignes dimanche 10 mars    La ronde des vignes dimanche 10 mars Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:40

Pour illustration de nos propos, Gégé doit avoir un cliché photo pris en pleine action !!!
Mais peut être est il flou a cause de la grande vitesse de réalisation !
Mais déjà il y a une semaine, il avait déclaré " P..... de portable, avec le froid c'est pas facile de s'en servir avec les doigts !!! "
c'est comme le ramassage des cerises...
Lionel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La ronde des vignes dimanche 10 mars Empty
MessageSujet: Re: La ronde des vignes dimanche 10 mars    La ronde des vignes dimanche 10 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde des vignes dimanche 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08/03 La ronde des Vignes
» cap jeudi 14 mars
» dimanche 25 mars
» vtt vendredi21 mars
» SEANCE DU JEUDI 27 mars .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser