SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 08/03 La ronde des Vignes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

08/03 La ronde des Vignes Empty
MessageSujet: 08/03 La ronde des Vignes   08/03 La ronde des Vignes Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:48

Rando VTT pour ce dimanche.

55 bornes, et c'est pas plat Evil or Very Mad
Pour Manu, vérifier que la roue tourne avant départ Very Happy

http://www.quinsaccyclisme.com/vignes.html

gégé
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

08/03 La ronde des Vignes Empty
MessageSujet: Re: 08/03 La ronde des Vignes   08/03 La ronde des Vignes Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:12

drôôôôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

08/03 La ronde des Vignes Empty
MessageSujet: Re: 08/03 La ronde des Vignes   08/03 La ronde des Vignes Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:57

A priori, je serai de la partie.

Attention à ne pas louper les inscriptions : "Inscriptions exclusivement sur internet, du 15 Décembre 2014 au Vendredi 6 mars 2015 à minuit"
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

08/03 La ronde des Vignes Empty
MessageSujet: Re: 08/03 La ronde des Vignes   08/03 La ronde des Vignes Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:18

déja inscrit avec Manu

gege
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/11/2013

08/03 La ronde des Vignes Empty
MessageSujet: Re: 08/03 La ronde des Vignes   08/03 La ronde des Vignes Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:13

Inscrit avec ArnoR
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

08/03 La ronde des Vignes Empty
MessageSujet: Re: 08/03 La ronde des Vignes   08/03 La ronde des Vignes Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:17

Sleep La troupe.

La Ronde des Vignes en ce dimanche sunny en compagnie de Manu Séb et Arnor
scratch Ben! çà a fait très mal au cuisseaux Twisted Evil
52 à 55kms en 4h00 environ, le chrono parle de lui même.

De la route, de la piste, des rangs de vignes, des singles pour sangliers Twisted Evil .
Dans les parties sur herbes humides, l'impression de rouler sur des éponges, rendement zéro.
Sur chemin et sous bois, de la boue à faire pâlir les Chaines de Thalasso.
Cette foutu "Terre Glaise" qui colle partout au pneus et aux chaussures histoire de rajouter quelques kilos en plus.
Des montées et descentes à répétition sur les coteaux, histoire de ne pas vous faire oublier celles que vous venez déjà de faire 1km avant Twisted Evil .
Mais honnêtement je m'attendais à pire sur les conditions de roulage, les soleil des deux jours précédents ayant bien fait son travail réparateur sur certains secteurs.
Une Orga nickel, des ravitaillos parfaits, un balisage irréprochable.
Juste une petite remarque, à l'arrivée ils feraient mieux d'offrir une paire de cuisses de rechange que la btle de rosé de Quinsac Laughing

Bon, maintenant place au démoulage des vélos. Very Happy , sans faire de bruit, pour ne pas réveiller Manu  Sleep  Very Happy

gégé
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

08/03 La ronde des Vignes Empty
MessageSujet: Re: 08/03 La ronde des Vignes   08/03 La ronde des Vignes Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:50

Gérard va manger de la boue au repas ce soir vu ce qu'il dit de moi....
Bon, c'est vrai, il y a eu un trou dans mon emploi du temps cet après midi avant de me remettre aux corrections (dur dur! Razz )

Un bon résumé de sa part.
C'est vrai que les pneus étaient en tenue camouflage (boue collante+feuilles , le tout tellement épais que ça frottait de partout) et je suis admirative vis à vis des dérailleurs (qu'on apercevait sous ce magma) qui acceptaient de passer les vitesses. En parlant de vitesse les marcheurs allaient aussi vite à pied que nous sur certaines portions pale (c'est vexant Razz )

pour moi c'était une groooooosse sortie mais, c'est fait.
Merci à Seb (belle gamelle dans la boue sous mes yeux, il a du en faire une dizaine Razz ), Arno (qui rêvait du poulet préparé par Emilie à la maison (il n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait le pauvre volatile) et Gérard I love you

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

08/03 La ronde des Vignes Empty
MessageSujet: Re: 08/03 La ronde des Vignes   08/03 La ronde des Vignes Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:10

Tout ou presque a été dit sur cette sortie VTT du dimanche matin.
A noter quand même, que nous n'avons rencontré aucune casse mécanique (même si Seb est passé tout prêt à 3 kms de la fin), aucune  crevaison et c'est tellement rare, qu'il est important de le signaler.
Par contre, niveau chute, je pense qu'on a battu des records, en nombre pour Seb, en qualité pour ma part (heureusement que personne ne m'a vu Wink  )

Bravo à Manu pour avoir tenu le choc tout le long de cette rando, qui était loin d'être une promenade de santé.
Merci à Gégé de nous avoir proposé cette rando très tôt le matin..... lol!
Merci à Seb d'avoir animé la rando avec ses glissades à répétition.

En images, Manu, Gégé et Seb vous détaillent la pratique du VTT en montée.... Laughing

08/03 La ronde des Vignes <a href=08/03 La ronde des Vignes Img_6511" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08/03 La ronde des Vignes Empty
MessageSujet: Re: 08/03 La ronde des Vignes   08/03 La ronde des Vignes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
08/03 La ronde des Vignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde des vignes, rando vtt
»  La ronde des vignes dimanche 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Section Raid,VTT,Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser