SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dimanche 25 mars

Aller en bas 
+2
felix
manu
6 participants
AuteurMessage
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

dimanche 25 mars Empty
MessageSujet: dimanche 25 mars   dimanche 25 mars Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:43

sortie vélo rive droite
départ 10h (nouvelle heure!!!!) de chez moi
ou
10h30 du pont de pierre
durée et trajet....au bon vouloir de Flo (qui sait pas s'orienter)
et avec l'aide de Félix...qui LUI sait s'orienter
Revenir en haut Aller en bas
felix

felix


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2007

dimanche 25 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 mars   dimanche 25 mars Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:52

Je propose le parcours suivant : Pont de Pierre Côte de Carignan Lignan de Bx Créon Haux Côte de Tabanac St Caprais La Tresne soit 60 kms environ , pour moi cela sera suffisant vu la journée que j'ai passé aujourd'hui avec Jean Luc et Gérard dans les cols basques . cat
Revenir en haut Aller en bas
nad




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2010

dimanche 25 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 mars   dimanche 25 mars Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:31

quel courage Félix cat ... mais quelle inconscience aussi !!!! Neutral
avec eux, on sait quand on part, Smile mais on ne sait jamais quand on arrive Crying or Very sad (et les kilomètres s'affichent sur le compteur)
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

dimanche 25 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 mars   dimanche 25 mars Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:17

jolie sortie avec:
flower
-Flo (elle est en forme quoi qu'elle dise!!!! pu... comme dirait la gersoise! elle file, elle grimpe, elle... mais tout à la hargne. Respects ma "grande"...)
-Nadège (elle sait pas pédaler, dit-elle, mais elle est toujours devant dans les montées...va falloir m'expliquer scratch)
-moi pale (je confirme, s'il existe des plats pays c'est pas pour chercher des bosses pale ! Bien fatiguée je suis et c'est demain que je me relance sur du long ou half, y'a du travail pale )
afro
-Basile (trop fort le bonhomme! Il ne pédale pas de 3 ans (lol) et fait 2 sorties consécutives en pétant la forme affraid )
-Félix (fatigué d'hier? Bof, ça s'est pas vu...Un Félix comme d'habitude. Il n'a du rien faire hier au pays basque Very Happy ). Merci pour la ballade (ça y est ! j'arrive à connaitre des parcours rive droite cheers )
-Pierre Olivier (cool pépère avec un "vélo" à 18kg ...qui est propre...mais ne ressemble toujours pas à un vélo mais est assorti au sac à dos.)

pour Nadège et moi: 72km et 26 de moyenne au pont de pierre
biz
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

dimanche 25 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 mars   dimanche 25 mars Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:04

cheers bravo la troupe de ce matin..... cheers

Vous êtes contents de votre virée...hein !!! scratch
Pas vu Manu Sleep de l'aprem avec vos conneries... lol!

Obligé de me taper ménage bouffe et lessive, c'est la dernière fois que je vous la confie....
Félix cat , c'est pas bien de se venger comme çà No ... lol!

Bonne semaine à tous...

gégé
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

dimanche 25 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 mars   dimanche 25 mars Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:00

et ben c'est pas vrai ce qu'il dit mon gégé Evil or Very Mad
c'est moi qui ai fait le linge et la bouffe!!!!!.......avec une petite Sleep avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
felix

felix


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2007

dimanche 25 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 mars   dimanche 25 mars Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:39

Merci Gérard pour ton rapport digne d'un journaliste sportif , rien ne manque . Bravo aux filles , vous pédalez vraiment bien et même a 40 à l'heure vous êtes sont toujours là . cat
Revenir en haut Aller en bas
nad




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2010

dimanche 25 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 mars   dimanche 25 mars Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:36

parce que tu crois qu'on va vous lâcher comme ça .... même à 40km/h ???? affraid

Effectivement, j'ai bien senti que ça accélérait Twisted Evil , ça montait Twisted Evil , ça tournait dans tous les sens Twisted Evil ... pour nous perdre, bien sûr Evil or Very Mad
Histoire d'être entre hommes, peut-être afro ?

Merci de cette sortie estivale .... malgré la tenue en fourrure de Flo santa (qui ne l'empêche pas d'être devant !!!!). bounce

Pourtant, une question persiste : mais que contient le fameux sac à dos assorti à son vélo de Pierre-Olive ? tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
pierre-olivier

pierre-olivier


Nombre de messages : 98
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 20/12/2011

dimanche 25 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 mars   dimanche 25 mars Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:52

Ca bavardait beaucoup moins sur la fin, hein les filles ?

Sinon Sortie sympa, mis à part le mauvais temps, et la température un peu fraîche.

Mais pourquoi il vous intrigue autant ce sac à dos ??!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

dimanche 25 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 mars   dimanche 25 mars Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:06

Il a mis des gros caillous dedans pour s'entraîner et doubler tout le monde sur les tris !
Revenir en haut Aller en bas
nad




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2010

dimanche 25 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 mars   dimanche 25 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:07

on papotait moins ....? t'es bien le seul à t'en plaindre. Apprécie donc, à sa juste valeur, ces rares moments de calme et de volupté ....!!!!! Razz

mais nous nous sommes rattrapées sur ce point avec manu en traversant Bx ... et on a failli faire un arrêt "Glace" geek I love you
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

dimanche 25 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 mars   dimanche 25 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:53

c'est vrai pour le glacier mais on avait peur...de ne plus démarrer pour rentrer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 25 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 mars   dimanche 25 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cap jeudi 14 mars
» vtt vendredi21 mars
» SEANCE DU JEUDI 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser