SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CAP Nature bords de jalles .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

CAP Nature bords de jalles . Empty
MessageSujet: CAP Nature bords de jalles .   CAP Nature bords de jalles . Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:31

No temps de merde pour le bike.

Perso je vais courir cette aprém en pleine nature. Certains connaissent déja le parcours pour l'avoir fait en VTT.
Compter dans les 15bornes mini allure endurance, soit 1h15 à 1h30(selon personnes présentes). En autonomie.

Le parcours par endroit va être gras Twisted Evil et sablonneux, ne pas mettre de chaussettes blanches, elles ne le seront plus jamais. No
Si certains ne connaissent pas le parcours, mais ont peur de la distance à pied, vous pouvez suivre en VTT.

Donc départ 14h30 de derrière l'Ign(parking terrain de foot comme d'hab).



Si des personnes sont intéressées mais ont peur de se "paumer", rdv au parking de la piscine à 14h10(pétantes)

peut être a tout à l'heure.

mon tel au cas ou 06 81 21 12 10

gégé


Dernière édition par Gégé le Sam 20 Oct - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico33

Nico33


Nombre de messages : 330
Age : 47
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 12/01/2012

CAP Nature bords de jalles . Empty
MessageSujet: Re: CAP Nature bords de jalles .   CAP Nature bords de jalles . Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:47

Super proposition mon GG! Je serai bien venu mais j'ai l'AG à préparer... Une prochaine fois...
Ça changera des tours du parc Féau...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAP Nature bords de jalles . Empty
MessageSujet: Re: CAP Nature bords de jalles .   CAP Nature bords de jalles . Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:33

Dégouté, il me semble que c'est mon terrain de jeu pour ma séance CAP du mardi midi. Mais mon sens de l'orientation pourri m'empêche de m'aventurer trop loin du stade de foot. J'aurais bien aimé que tu me fasses découvrir un nouveau parcours.
Mais cette après midi,c'est IKEA...
Un samedi am chez IKEA , cela doit ressembler au départ d'un tri... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAP Nature bords de jalles . Empty
MessageSujet: Re: CAP Nature bords de jalles .   CAP Nature bords de jalles . Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:36

Tout le monde se dégonfle lol
La pluie semble moins importante que hier, bref avec Julien on va sortir rive droite en vélo.
À ce soir pour l'AG
Fred
Revenir en haut Aller en bas
nad




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2010

CAP Nature bords de jalles . Empty
MessageSujet: Re: CAP Nature bords de jalles .   CAP Nature bords de jalles . Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:15

pas de cap en bords de Jalles pour moi .... trop peur de tomber à l'eau pale (et puis d'abord ch'ai pas nager).

malgré la pluie je dois rouler un peu pour tester une nouvelle selle et de nouveaux réglages ...
connaissant mon sens de l'orientation, je pense aller sur la piste cyclable.
ça intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

CAP Nature bords de jalles . Empty
MessageSujet: Re: CAP Nature bords de jalles .   CAP Nature bords de jalles . Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:46

Je ne peux pas :préparation AG..........t'as fait ton fameux gâteau ,Nadège ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

CAP Nature bords de jalles . Empty
MessageSujet: Re: CAP Nature bords de jalles .   CAP Nature bords de jalles . Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:11

Embarassed Oupps!

C'est pas beau de vieillir Evil or Very Mad ...

Désolé pour ceux ou celles que j'ai loupé en ce samedi aprem.

Je ne sais par pourquoi scratch , mais j'ai mis un "post" pour un départ à 14h30 , sauf que j'étais sur place à 14h scratch , allez savoir pourquoi Sleep ...

Promis, cela n'arrivera plus ...

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAP Nature bords de jalles . Empty
MessageSujet: Re: CAP Nature bords de jalles .   CAP Nature bords de jalles . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAP Nature bords de jalles .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 23 mars entrainements nature
» vtt dimanche matin aux Jalles
» Jalles and run et Frappadingue 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser