SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jalles and run et Frappadingue 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stophe




Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Lost in transition
Date d'inscription : 02/10/2012

Jalles and run et Frappadingue 2013 Empty
MessageSujet: Jalles and run et Frappadingue 2013   Jalles and run et Frappadingue 2013 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:03

Bonsoir à tous,

Je réagis d'abord au mail du président qui a fait le bilan (mitigé) du Jalles and Run d'aujourd'hui, je comprends la déception et comme il le dit en conclusion, tous à fond pour Cadarsac 2013!

Deuxième point, certains étaient à Cibourg pour l'Istery Bask, j'étais (peut-être pas seul?) à Bourg pour la Frappadingue 2013.
Comme reprise après 4 mois d'arrêt blessure, ça se pose là!!!!!!
Mais bon, pas de regrets, c'était énorme!!!
12 km de trail et 35 obstacles gratinés : baignade (glaçée), passage de fossés boueux à souhait, vase, pneus, murs etc....
On sort pourris mais heureux!
J'espère que les basques se sont autant éclatés!!!

A bientôt
Stophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalles and run et Frappadingue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jalles and run et Frappadingue 2013   Jalles and run et Frappadingue 2013 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:41

Pour avoir découvert ça l'an dernier, effectivement je comprends le pied que vous avez pu prendre sur ces 2 épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Jalles and run et Frappadingue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jalles and run et Frappadingue 2013   Jalles and run et Frappadingue 2013 Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:48

cheers la troupe.

"ISTERY BASK" et si le paradis avait un gout d'Enfer affraid ; çà c'est sur le teeshirt et ils ne croyaient pas si bien dire.

13kms à parcourir parsemés d'obstacles en tout genre, des murs de planches, des tuyaux en veux tu en voilà, des passages de gués, des remontées de rivieres affraid glaciales, des filets de marine à escalader, des glissades savoneuses à souhait , le champ de boue( qui pu tjs autant) pour les connaisseurs et le traditionnel plongeon en bout de digue pour rejoindre le finish cheers . De quoi prendre plaisir environ 3h30.

Bref, super sympa, la météo sunny en ce dimanche et heureusement, car du côté de la T° de la flotte c'été GLACIAL.
Les cours d'eaux ds les 11à 12° et la traversée finale dans la baie au Fort ds les 12° annonçé et une T° exterieur de 15 à 16°.
Bref, çà a gaché un peu du plaisir. Mais vraiment une epreuve à fairre en groupe pour déconner.

Félicitation à ma Romane, qui malgré le froid s'est battue jusqu'au bout avec le soutient de Léa et Cathy dans le smoments difficiles.
Bravo à vous trois les flower

Arcachon scratch dans 15J, si les courants marins sensés rechauffer l'eau, sont aussi présent qu'à Socao, BEN! vous allez vous les "peler" lol!

gégé
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Jalles and run et Frappadingue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jalles and run et Frappadingue 2013   Jalles and run et Frappadingue 2013 Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:14

J'y étais aussi (à la Frappadingue) : je confirme les organisateurs sont vraiment cintrés affraid
12 km, ça c'est anecdotique, par contre les obstacles : affraid affraid affraid
3h de course ou tu te jettes dans de l'eau drunken chauffée à environ 10° pale dès le premier 1/4 h et tu y retournes régulièrement histoire de pas rester sec trop longtemps No
tout ça avec une température extérieure qui n'a pas du dépasser les 10° ... oui, je vois déjà des petits malins qui vont dire qu'il valait mieux rester dans l'eau pour ne pas avoir froid Suspect
Les traversés en rampant de gros tuyaux plus ou moins immergés Twisted Evil , les passages de murs de rondins de bois, de bottes de paille, les descentes fréquentes (sur les fesses) dans les nombreux fossés remplis d'eau boueuse et glacée Twisted Evil d'où il fallait s'extraire avec l'aide des autres compagnons d'infortunes ont été le fil rouge de l'épreuve avec de beaux passages dans la boue d'ou tu ressortais ... anonymes : plus de dossard, plus de déguisement identifiable, juste un uniforme marron/gris de la tête aux pieds pig .

Les épreuves remarquables confused :
La traversée de l'entrée du port en rampant dans la boue pig
une petite traversée d'étang à la nage ... aller et retour drunken
la traversée du lavoir dans les tuyaux avec les habitants de Bourg (les Bourgeois scratch ) comme spectateurs ahuris Shocked
un passage en rampant sous les fils électrifiés (le 9v quand t'es humide, ça secoue et ça réveille bounce ) puis sous les barbelés (pour varier les plaisirs No )

En résumé, un grand moment de folie jocolor donc de plaisir geek malgré le froid No !

Et les basques Istéryques, vous j'imagine que c'était ballade en bord de mer ? lol! lol!

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

Jalles and run et Frappadingue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jalles and run et Frappadingue 2013   Jalles and run et Frappadingue 2013 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:41

Ben ouais ...avec café gourmand après l'arrivée Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Jalles and run et Frappadingue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jalles and run et Frappadingue 2013   Jalles and run et Frappadingue 2013 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:32

ce que Gérard ne dit pas c'est la suite Twisted Evil :
fièvre pale et...transit...perturbé Twisted Evil Twisted Evil
Léa increvable
Romane...même perturbation mais sans fièvre

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

Jalles and run et Frappadingue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jalles and run et Frappadingue 2013   Jalles and run et Frappadingue 2013 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:25

Sic transit nec mergitur ........
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Jalles and run et Frappadingue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jalles and run et Frappadingue 2013   Jalles and run et Frappadingue 2013 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:51

t'as pas fini de nous insulter Evil or Very Mad !!!! lol!
cé koi kelle a di la madam? scratch

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalles and run et Frappadingue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jalles and run et Frappadingue 2013   Jalles and run et Frappadingue 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalles and run et Frappadingue 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAP Nature bords de jalles .
» Licences 2013-2014
» reportage embrunman 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser