SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 samedi 23 mars entrainements nature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

samedi 23 mars entrainements nature Empty
MessageSujet: samedi 23 mars entrainements nature   samedi 23 mars entrainements nature Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:51

- les Nakanaka organisent une journée de découverte des disciplines du raid nature ( CO VTT, roller, CO trail...) dans un esprit convivial, sur le superbe site de "la grande dune". Programme à la carte par équipe de 2. 9h-16h30. Rens: nakanaka.fr

- la mairie de Pessac organise une rando libre vtt à 14h. Distances 15 ou 30 km. Départ: bassin de cap de Bos. Rens: course nature gironde.

Donc aucunes raisons de ne pas faire de sport...tenez nous informés de vos choix pour que l'on s'y retrouve en nombre . cheers
A samedi...Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 mars entrainements nature Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mars entrainements nature   samedi 23 mars entrainements nature Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:56

Pas pour moi, Samedi la roche, dimanche chez maman
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

samedi 23 mars entrainements nature Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mars entrainements nature   samedi 23 mars entrainements nature Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:24

jean marc a écrit:
Pas pour moi, Samedi la roche, dimanche chez maman

No No J-Marc, samedi tu prends également ton vélo et tes running histoire que l'on "Atomise" les autres Samistes présents.
A la biere bien sur au comptoir, aprés la course lol! Mais avec Getz27 de présent, c'est pas gagné.

Et puis comme çà Dimanche, Sleep chez maman.

Sans moi Yo pour samedi, également sur la Rochebeaucourt.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
loula




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2007

samedi 23 mars entrainements nature Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mars entrainements nature   samedi 23 mars entrainements nature Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:38

Moi je sais pas encore, je me tâte toujours à faire Laroche beau court je recule devant la jolie côté à passer 18 fois et à la grasse mat qui saute..
Oui je sais je suis pas vaillante mais il faut de tout dans un club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

samedi 23 mars entrainements nature Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mars entrainements nature   samedi 23 mars entrainements nature Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:02

cheers OUI Maud.

Aprés la pluie vient tjs le sunny

et aprés les montées affraid viennent les descentes Sleep

bises

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 mars entrainements nature Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mars entrainements nature   samedi 23 mars entrainements nature Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:31

Super idée Sancho, les baskets, je les ai toujours au pied, le quoi ? vélo...c'est quoi ce truc, là je pense que je vais le laisser à la maison, vu le parcours et les Samistes présents, faire des photos me suffiras amplement et je dois gerer le repas du midi
Revenir en haut Aller en bas
mini pin's

mini pin's


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2007

samedi 23 mars entrainements nature Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mars entrainements nature   samedi 23 mars entrainements nature Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:42

sans moi Sad
je suis de concours Shocked
une prochaine fois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 23 mars entrainements nature Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mars entrainements nature   samedi 23 mars entrainements nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 23 mars entrainements nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements du jeudi et samedi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser