SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trail de l'océan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trail de l'océan Empty
MessageSujet: Trail de l'océan   Trail de l'océan Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:51

De retour de chez notre ami Patrice qui recevait ce jour la 3ème éditon du trail de l'océan mené par une main de maître par son Association Défi Sport Endurance, avec plus de 180 participants au départ. C'est sous une très belle journée ensoliellée que les 2 parcours proposé ont ravi l'ensemble des participants. Merci aux Samistes présent pour soit courir, soit donné la main, merci Corto pour la mise à disposition de la sonorisation, et aux amis qui ont su se porter volontaire pour remplacer les postes prévues à d'autres.....
Bonne semaine et RDV sur la cloture Dimanche prochain à Biscarrosse
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Admin
Patrice


Nombre de messages : 166
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Trail de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Trail de l'océan   Trail de l'océan Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:54

Effectivement trés bon week end avec 230 participants (c'est mieux que l'an dernier) sous un temps magnifique Cool
Je remercie vivement mes amis Samiste Flo, Aicha, Jean Marc, Vévé, Corto, JB, Kevin pour leurs coups de main et ce moment convivial Laughing

Sincerement MERCI à vous tous pour moi ce fut un trés bon week end Wink

PS: Un peu déçu par certains (peut etre qu'ils se reconnaitront) mais c'est la vie Rolling Eyes

A dimanche a Biscarosse pour certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patriathlon.over-blog.com
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

Trail de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Trail de l'océan   Trail de l'océan Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:19

Bravo pour l'organisation, pour le parcours magnifique et pour le temps superbe.
Promis : j'ouvrirai mieux les yeux la prochaine fois pour ne pas rater le retour. Embarassed
J'ai finalement 14 km au lieu de 11 au compteur ! lol!
Il s'en est fallu de peu que je ne finisse beau dernier !
Cela étant, je ne suis apparemment pas le seul à avoir raté le panneau...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
Contenu sponsorisé





Trail de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Trail de l'océan   Trail de l'océan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail de l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euska trail
» trail des volcans
» Barjot Trail
» Trail de Bouliac ou Biscarrosse?
» Trail de St Caprais de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Section Raid,VTT,Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser