SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 trail des volcans

Aller en bas 
+6
rémy
ricou
Seb
Gégé
le bouffon
Chiche!
10 participants
AuteurMessage
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

trail des volcans Empty
MessageSujet: trail des volcans   trail des volcans Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:31

Salut a tous,
je sais que ce weekend était avant tout un weekend triathlon avec Lacanau. J'en profite au passage pour féliciter tous les participants samistes a ce rdv. Mais de mon côté j'étais en Auvergne pour mon objectif de l'année. Un trail de 87 km... Je ne fais pas faire durer le suspens j'ai fini, en 11h17 ce qui est complètement dans mes prévisions. C'étais dur mais avec une bonne gestion (marche dans les montées) j'ai pu en venir a bout. Le paysage les 55 premiers km étaient magnifique après je sais pas si c'etais moins beau ou que j'avais moins l'esprit a la contemplation. Y a eu deux trois soucis d'organisation mais rien de rédhibitoires. Y avait Eleonore mais je ne peux pas vous donner son résultat par contre j'ai fini avant elle et je suis vite rentrer, parce que le contre coup est terrible. Je tremblais de froid dans la voiture et aujourd’hui le faite de ce déplacer est un calvaire. Je vous met le graph de cette "petite" sortie...
tchuss

https://connect.garmin.com/modern/activity/1159876343
Revenir en haut Aller en bas
le bouffon

le bouffon


Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2015

trail des volcans Empty
MessageSujet: Re: trail des volcans   trail des volcans Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:39

felicitations mec..
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

trail des volcans Empty
MessageSujet: Re: trail des volcans   trail des volcans Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:51

cheers Super Chiche, t'es un guerrier Twisted Evil

Mais 11h17, normal je pense que tu ais mal aux guibolles Very Happy

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/11/2013

trail des volcans Empty
MessageSujet: Re: trail des volcans   trail des volcans Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:00

Super Chiche! Félicitation cheers
A lire ce récit, ça donne envie de ce remettre au trail.
Bonne récup
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/02/2014

trail des volcans Empty
MessageSujet: Re: trail des volcans   trail des volcans Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:44

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/01/2013

trail des volcans Empty
MessageSujet: Re: trail des volcans   trail des volcans Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:02

Bravo chiche!!! cheers cheers
Tu as bien mérité de te reposer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

trail des volcans Empty
MessageSujet: Re: trail des volcans   trail des volcans Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:49

Bravo chiche bounce costaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

trail des volcans Empty
MessageSujet: Re: trail des volcans   trail des volcans Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:10

bravo Chiche!!!!!
bel effort, belle performance!
Mal aux jambes après ? scratch je ne vois pas pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

trail des volcans Empty
MessageSujet: Re: trail des volcans   trail des volcans Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:44

Grosses grosses félicitations et effectivement, ça donne envie de tenter l'aventure aussi.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
eleonore

eleonore


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2014

trail des volcans Empty
MessageSujet: Re: trail des volcans   trail des volcans Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:29

Bravo Chiche pour ta perf cheers  
Et félicitations à tous les samistes qui étaient à Lacanau ce weekend Very Happy

Moi j'ai abandonné au bout d'une soixantaine de kilmoètres. Je l'ai vraiment subie cette course.
Avant même de commencer ça partait mal, je manquais de préparation (arrêt forcé de 3 semaines avant la course pour cause de tendinite de la patte d'oie avec en prime une inflammation du ménisque interne) et je suis arrivée sur la ligne de départ avec seulement 5h de sommeil de mauvaise qualité (merci les jeune c*** qui ont fait du rodéo-scooter toute la nuit).
Malgré tout, les sensations sont bonnes au départ. Arrivée vers le km20, les choses se gâtent: les muscles chauffent et le moral est un plus bas. Heureusement que mon chéri m'accompagne et me soutien. Les kilomètres passent et le moral reviens. Mes jambes hurlent, mais bon là c'est la tête qui commande, je ne vais pas céder à la facilité alors que je n'ai même pas fait lé moitié de la course quand même!

Ouf, nous arrivons enfin au ravito du 36ème km avec 1h30 d'avance sur la barrière horaire. Je m'assois sagement avec quelques autres coureur, le temps de récupérer un peu de forces et de soulager mes cuisses. Je commence à m'inquiéter quand je remarque mon oeil gauche vois des "vagues", comme un mirage sur une route brûlante. Bon, il n'y a pas de médecin sur place et somme toute mes jambes ne me font plus mal et le reste de mon corps va bien. Je repart donc, bien décidée à finir.

Nous avons une vingtaine de km à parcourir jusqu'au prochaine ravitaillement. Les 5 premiers km se passent bien, nous avons même un nouveau compagnon de route avec qui nous resterons tout le temps de la montée. Revenus sur une portion plate impossible de relancer, j'ai la tête qui tourne, envie de vomir et je commence à boiter à droite, probablement une conséquence d'un phénomène de compensation de mon genou. Nous continuons, moi, clopin-clopan, faisant de nombreuses poses et Franck, qui me regarde, impuissant.

Nous arrivons finalement au ravito du km 58. Mon genou s'est remis à me faire mal alors qu'il m'avait plutôt laissé tranquille jusqu'au 55eme km, je boite et je descend comme je peux les marches qui mènent au ravito. Un bol de pâtes plus tard, je décide d'abandonner la course. Il me reste 30km à parcourir, le cœur veux continuer, mais la raison me pousse à renoncer, je n'ai pas envie de gâcher ma saison!

Voilà, j'entame donc ma saison de trail sur un échec, mon tout premier abandon d'ailleurs! Les paysages étaient magnifiques, mais je repart avec un goût amer d'inachevé...

Désolé pour le pavé. en tout cas je suis très motivée pour la suite alors à très vite sur des triathlons!  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail des volcans Empty
MessageSujet: Re: trail des volcans   trail des volcans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trail des volcans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail Hostens
» Euska trail
» Barjot Trail
» Hostens Trail - 28/29 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser