SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Licences 2010 / 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Licences 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Licences 2010 / 2011   Licences 2010 / 2011 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:36

J'ai reçu les formulaires pour le renouvellement des licences, augmentation une fois de plus de notre fédération, je vais commencer à les distribuer au fur et à mesure que nous allons nous rencontrer, vous y trouverez principalement le document pour le médecin afin d'éviter toute erreur malheureuse due aux termes employés sur celui-ci, donc plus d'erreurs possibles, ainsi que toutes les infos concernant les diverses assurances. le document sera à nous remettre dument remplie au plus tard le jour de l'AG, date que nous vous communiquerons dès la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
cécile




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

Licences 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Nouvels adhérents   Licences 2010 / 2011 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:37

Bonjour Jean-marc,
J'aimerai me licencier au SAM triathlon pour l'année 2010-2011. Je ne suis pour l'instant licenciée dans aucun club. J'ai participé l'année dernière à quelques entraînements de course à pieds mais je n'avais pas pris de licence car il n'y avait plus de place dans les lignes d'eau. Pour ne pas revivre la même mésaventure, j'essaye de m'y prendre tôt cette année.
Comment peut-on procéder pour se licencier et à partir de quand peut-on commencer les entraînements piscine et course à pied?
Pour info, je ne suis pas débutante en natation (BEESAN mais en manque d'entraînement) et pour la course à pied, j'étais avant au SAM athlé mais plutôt côté sprint.
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Licences 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2010 / 2011   Licences 2010 / 2011 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:40

trop cool mon prési
une nouvelle nana?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licences 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2010 / 2011   Licences 2010 / 2011 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:06

Et oui manu, une nouvelle qui me ravie, bref, Cécile, j'ai les formulaires de licences pour 2010/2011, même si nous n'avons pas encore officiellement ouvert les engagements, tu fais bien de prendre les devants, pour ce qui est des séances d'entrainements, pour la section tri, j'attends les infos au moins pour la nat qui devrait nous ouvrir les portes dès le SAM expo soit début Septembre, quoiqu'il en soit il faudra que nous nous rencontrions avec Manu qui s'occupe du groupe Féminin ( très douées pour soutirer des € à son Prési adoré ), afin de mettre tout ca en place, j'envoi un mail
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licences 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2010 / 2011   Licences 2010 / 2011 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:41

Pour le raid, les formulaires licences sont dispo via le site UFOLEP, Pascal récupère ca au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licences 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2010 / 2011   Licences 2010 / 2011 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:54

Concernant les demandes de licence et le formulaire que j'ai commencé à distribuer, je vous rappelle un sujet très important, l'assurance, lisez bien le document relatif à ce sujet, vous devrez retourner avec la demande de licence le bon de "refus de garantie" si vous ne souhaitez pas souscrire une clause, pensez aussi à l'option Matériel, une chute est vite arrivé, la preuve en est l'année que nousd venons de passer ou pas mal de chutes ont eu lieu, il serait bête que votre matériel soit touché sans aucune couverture, pour vous aussi, ne prenez pas à la légère vos garanties, la licence ne vous couvre que sur un minimum de choses. Merci d'en prendre conscience, la vie ou l'handicap n'ont pas de prix. Le montant de la cotisation sera réajustée cette année suite à l'évolution du côut fédéral cette année encore.
Revenir en haut Aller en bas
antoine13msrr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010

Licences 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2010 / 2011   Licences 2010 / 2011 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:11

Bonjour,

Je suis nouveau, je ne savais pas trop où poster mon message...Bref.
J'ai 16 ans et j'aimerais faire du triathlon, je voudrai savoir un peu comment sa ce passe...
Je cours très régulièrement (3 tours du bois du burck-environ 45mn), j'ai déjà fait 5 ans de natation, pour le vélo...je sais en faire ^^ Wink .
Je voudrai connaître les heures des entraînements, la fréquence, si les compet sont régulières...
Éventuellement le matériel...

Merci d'avance...

PS: Si l'endroit n'est pas du tout le bon, pourriez vous m'orienter au plus juste...
J'allai oublier, je suis un garçon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licences 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2010 / 2011   Licences 2010 / 2011 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:49

Antoine bjr, ton profil sportif m'intéresse, le mieux c'est que tu mapel 06 24 90 61 08, je tedonnerais toutes les infos du club et du groupe jeunes qui est en école de triathlon. j'attends ton appel
A+
PS : j'oubliais, moi je suis Jean Marc; le président de la section, je te présenterais si tu es intéresser Olivier qui s'ocuupe desjeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licences 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2010 / 2011   Licences 2010 / 2011 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:36

les licences vont être saisies sur base informatique, nouveauté de la fédé ce jour pour cela inutile de vous dire que je voudrais avoir déjà quelques retours nafiçn decommencer le boulot, après ce sera plus long bien sur, à ce sujet et afin d'éviter les répàonses bidons des mails non réçu, je donne l'info sur le blog, bon nombres de personnes n'ont toujours pas donner signe de vie depuis fort longtemps, c'est regrettable mais rendons nous a l'évidence, cela ne durera qu'un temps
Revenir en haut Aller en bas
laulau




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Licences 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2010 / 2011   Licences 2010 / 2011 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:11

Salut Jean-Marc ou c'est que je pourais voir quelqu'un du bureau pour recupérer le formulaire de license et donner les photos d'indendités;
Je sais que je n'ai pas donné signe de vie depuis un moment mais petite contrainte avec mon nouvel appart.
Je serai dans tous les cas à l'assemblé général.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licences 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2010 / 2011   Licences 2010 / 2011 Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:20

les formulaires ont été envoyé ce matin par mail pour un retour par courrier début octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licences 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2010 / 2011   Licences 2010 / 2011 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:33

Je rappelle que pour le retour des formulaires de licences, il faut:
la demande de licence
Le certificat médical fait sur le document officieil de la fédé
le document de l'assurance
la photo d'identité, et ce pour tout le monde
le règlement, logique
les personnes ayant opté pour des options assurances doivent adresser directement le formulaire assurance dument complété à l'adresse figurant au dos du formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licences 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2010 / 2011   Licences 2010 / 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licences 2010 / 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  TOUS A NICE EN 2011 / Ironman de Nice le 26 JUIN 2011.
» saison 2011 / 2012
» PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID
» essayage des tenues saison 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser