SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier B

olivier B


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Sous l'eau
Date d'inscription : 25/10/2008

PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID Empty
MessageSujet: PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID   PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:41

Bonjour,
Comme présenté lors de l'AG du 9 octobre Christophe, fera une promo spéciale pour les membres du SAM chaque trimestre.
Afin d'adapter la promo à nos besoins, merci de donner le type de produits (2 produits) que vous souhaiteriez acquérir au 1er trimestre 2011.

Exemple : chaussures running / montre GPS

L'information sur les produits bénéficiants de la promo au premier trimestre vous sera communiqué sur le blog début NOVEMBRE ainsi que la date de la semaine "TVA offerte" de décembre 2010.

A titre d'information Christophe rentre les marques Asics, New Balance, Mizuno.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2008

PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID Empty
MessageSujet: Re: PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID   PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:58

Pour ma part se serait surtout une combinaison histoire de bien faire comprendre entre le raid et le CCCP qui sont les patrons Laughing
Quoi que je ne voudrait pas aller trop vite avec mon équipe pour éviter d'attendre trop a la buvette...la bière se réchauffe vite à cette saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID Empty
MessageSujet: Re: PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID   PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:30

Une combi pour moi aussi, mais Christophe m'a dit qu'il les ferait rentrer seulement en février prochain (Zoot, Orca et 2xu) ...
À plus court terme pour moi donc : vêtement pluie / lampe frontale
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
Invité
Invité




PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID Empty
MessageSujet: Re: PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID   PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:30

pour moi ce sera très certainement un garmin et??, j'ai une combi néo neuve taille M me semble t'il et prix hyper intéressant
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID Empty
MessageSujet: Re: PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID   PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:10

Je fais remonter un peu ce sujet qui prend un peu la poussière.
Il n'y a pas eu beaucoup de remontés sur le matériel souhaité et du coup pas de proposition de réduc...
Pour info, chez Traid, il y a actuellement une offre Garmin : - 50 €
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
Invité
Invité




PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID Empty
MessageSujet: Re: PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID   PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:07

je confirme, nous sommes Mi Novembre et la Promo n'est pas sortie, allez Christophe il faut faire vite, la saison actuelle nécessite des vêtements de pluie ou des chauds
Revenir en haut Aller en bas
Olivier alias Brice

Olivier alias Brice


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Martignas sur Jalles
Date d'inscription : 19/11/2010

PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID Empty
MessageSujet: Re: PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID   PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:11

De olive alias Brice and the dancing floor band (de NICE) :
Pour moi, vétements pluie et un petit cardio tout simple pour voir quand je serai mort à NICE.
Revenir en haut Aller en bas
felix

felix


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2007

PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID Empty
MessageSujet: Re: PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID   PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:13

Intéressé par une paire de Asics 2150 taille 42,5 cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID Empty
MessageSujet: Re: PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID   PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMOS 1er trimestre 2011 TRAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promos du trimestre chez COULEUR VELO
» Semaine PROMO Traid
» ZOOT arrive chez TRAID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Le coin des partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser