SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Triathlon de Lacanau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-marie




Nombre de messages : 260
Age : 72
Date d'inscription : 12/10/2009

Triathlon de Lacanau Empty
MessageSujet: Triathlon de Lacanau   Triathlon de Lacanau Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:59

Une info du président de l'Athlétisme:
Suite à son indisponibilité un athlète cède son dossard sur le half de Lacanau le 6 mai.
Pour ceux qui seraient intéressés , contacter le 07 70 69 26 07 .
jean-marie

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Triathlon de Lacanau Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Lacanau   Triathlon de Lacanau Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:36

Hello !

Petit retour sur le M de Lacanau où quelques SAMistes ont tenté de bien figurer Very Happy .

L'organisation a su tirer les leçons de l'année dernière et sont pas loin de la perfection cette année ! Le parcours vélo en une boucle permet d'assurer la sécurité et d'éviter le drafting (en tout cas à mon niveau, entre la 30ème et la 40ème place, il y avait un esprit remarquable) et la course à pied est toujours diabolique mais un peu moins longue que les autres année (10km500 à peu près cette année).

Faudra que je fasse Hourtin un jour pour comparer mais ils ont mis la barre assez haut. Par contre y'a plus les mini pizza à l'arrivée, ce qui représentait environ 70% de ma motivation pour franchir la ligne. Heureusement que je ne l'ai pas su avant... Very Happy

Au niveau des résultats, le Pierrot continue sa moisson de médaille avec une deuxième place avec je cite "un jour sans à vélo" (le gazier claque quand même le 2ème temps à 8s du meilleur chrono...) pour finir par la meilleur course à pied du jour ! affraid

Mathieu R. finit à une très belle 12ème place (sur 396 partants ça cause !) sans pépin d'aucune sorte, il a vaincu le signe indien !

On était regroupé par club dans le parc à vélo, ce qui est sympathique, on a donc retrouvé aussi Florian R., Xavier G., et Jaja.

A noter également, beaucoup de supporters SAMistes venus nous encourager, merci à vous, c'était les 30 dernier % de ma motivation pour finir la CàP...

Bref, du soleil, un parcours sympa, des collègues, du sport... Un bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2015

Triathlon de Lacanau Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Lacanau   Triathlon de Lacanau Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:01

Il fallait courir le half pour les minis pizzas il y avait même la tireuse à bière ☺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de Lacanau Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Lacanau   Triathlon de Lacanau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Lacanau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon Lacanau 2016
» Triathlon des Corsaires 11/06
» dossard M de Lacanau
» Sortie Lacanau a velo samedi 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser