SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triathlon Lacanau 2016

Aller en bas 
+17
Reno
vincent b
HELLFABRIZIO
Gégé
YannB
Tthierry
zarbi33
damienc47
ArnoR
Sproutch
piero
jason33
Sebastien P
Seb
xav
le bouffon
rémy
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rémy

rémy


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/01/2013

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:47

Bonjour à tous, cheers cheers

Les inscriptions pour le triathlon de Lacanau les 7 et 8 Mai 2016 sont ouvertes...
Au programme:- un L le samedi 7
- un M le dimanche 8
.....avis aux amateurs Exclamation

Pour ma part je suis inscrit sur le L bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
le bouffon

le bouffon


Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2015

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: lacanau   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:44

Hello , ben moi me suis inscrit sur M , faut bien se mouiller un jour.... hi hi
Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2014

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:51

Hello,
Inscrit sur le M.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/11/2013

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:53

Salut,
J'ai réussi à m'inscrire à une des 40 places mis en vente ce matin.
Je serai au Start du L 🏊🏻🚴🏻🏃🏼
Seb
Revenir en haut Aller en bas
damienc47

damienc47


Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2014

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:47

inscrit sur le M!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien P

Sebastien P


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2012

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:44

Inscrit sur le M. Il est pas mal organisé ce triathlon.
Pour les enfants le duathlon l'après-midi, est sympa. Ils arrivent sous l'arche comme les grands (...avec des bonbons). A+
Revenir en haut Aller en bas
jason33




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2015

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:21

le M aussi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:37

Bonjour à tous,

Je ne pourrais faire le tri de Lacanau CD !
Je vous propose donc mon dossard si quelqu'un est intéressé !
Tenez moi au courant

Sproutch
Revenir en haut Aller en bas
piero




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 29/11/2013

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:17

Salut a tous! J ai recupere la place de sproutch pour le dimanche mais je suis tjs a la recherche d un dossard pour le L de samedi. Si qq un a des infos je suis preneur😊
Merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:15

message supprimé !


Dernière édition par Sproutch le Jeu 14 Avr - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarbi33




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2016

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:21

Encore une épreuve qui est devenue pompe a fric.....
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:12

Merci pour cette remarque qui fait avancer le débat. Perdre du temps à s'inscrire sur le forum juste pour dire ça, tu devrais prendre ce temps pour t'entraîner... Ou réfléchir.

Modérateurs,s'il vous plaît...

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
zarbi33




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2016

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:28

Ce n'est pas une remarque pour faire avancer quoique ce soit et je n'ai pas perdu mon temps à m'inscrire sur le forum mon cher Thierry, juste pour ton infos je m'entraine et oui environ 13h semaine, c'est con et question réflexion sache que je pense être assez bien placé pour donner un avis qui hélas est une vérité car bon nombres de personnes peuvent avoir un désistement ou pépin les empêchant de courir sur une belle épreuve, en quoi ce concurrent ne peux passer son dossard.....alors les modérateurs oui vous pouvez effacer cet écrit......la seule question reste, qui suis je, peut etre un ou une que tu croises souvent...en semaine ou le dimanche, a ton tour réfléchis, bises
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:42

Et bien oui, je réfléchis. Et je me dis qu'une phrase aussi sommaire balancée comme ça, sur le forum du club par quelqu'un que je voudrais bien reconnaître pour comprendre, ça ne fait pas avancer le débat. Mais ce n'est que mon avis et je trouve que le tien, asséné sans autre forme de procès, manque d'éléments pour susciter autre chose que de l'étonnement.

Désolé pour toi si tu as subi un revers vis-à-vis de cet organisateur mais est-ce l'endroit et la manière pour exprimer ton mécontentement de manière aussi succincte et radicale ? Permets-moi de me poser la question.

Sportivement et en te souhaitant une bonne saison en prenant plaisir sur les courses,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:33

Cher Zarbi33 (que nous aimerions connaître au delà d'un pseudo),

Je ne vais pas chercher à rentrer dans le débat lancé avec Thierry, mais souhaite simplement préciser certaines règles du forum.
Il me semble d'ailleurs avoir eu la délicatesse de vous faire passer un message privé avant d'exposer mon avis aux yeux de tous.
Comme je vous l'ai donc écrit, vous avez votre opinion sur la question et c'est votre droit.
Toutefois, le forum n'est pas fait pour porter atteinte à des organisateurs.
Nous le sommes également et connaissons, de ce fait, les difficultés rencontrées pour qu'un projet voit le jour.
Avant de juger d'une organisation, il est nécessaire d'en avoir tous les tenants et aboutissants.

Merci pour votre compréhension,

Arnaud.R
Président du SAM Triathlon Raid
Revenir en haut Aller en bas
damienc47

damienc47


Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2014

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:48

Zarbi33 ,un peu facile de se cacher derrière un pseudo non ?
Revenir en haut Aller en bas
zarbi33




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2016

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:18

Bjr a vous désolé de vous avoir contrarié, je veux juste et ce pour calmer les esprits, je n'ai rien contre le Tri events de Lacanau loin de là, la preuve en ai que j'ai couru les 2 éditions précédentes format Half et que je serais au départ de la 3ème car c'est une belle épreuve comme citée avant, les organisateurs que je connais sont des gens sérieux tout comme vous l'êtes avec votre organisation de Cadarsac que je n'ai pas encore ratée et j'en serais de la prochaine, juste pour dire que je trouve regrettable que un concurrent ne puisse passer son dossard suite à un évènement personnel qui l'empêche d'y participer. Ce n'est pas l'unique épreuve qui se trouve dans ce cas de figure, St Pée est aussi sous ce cas de figure. Oui un pseudo est facile je vous l'accorde pour discuter mais n'as t'on pas l'occasion de se voir, mais en parler au bord du stade ou bassin fait toujours polémique aussi. Sujet clos avec mes excuses de cette mauvaise compréhension qui ne vise en aucun cas ces épreuves, ces organisateurs et les compétiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:20

Cher ami triathlète, ta dernière intervention est tout à ton honneur. Et si, comme tu le dis, nous sommes amenés à nous croiser ou à rouler ensemble le dimanche, au hasard, sur la rive droite, au paradis des cyclistes, sache que ce sera avec grand plaisir.

A condition, bien sûr, que tu ne sois de ceux qui sont, décidément et irrémédiablement devant, pour toujours et quels que soient le volume d'entrainement et la volonté.

A bientôt sur la route ou sur les courses, y compris à Lacanau où je serai moi-aussi, avec plaisir.

Sportivement,


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
YannB

YannB


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2016

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Partant aussi pour cette compétition en L   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:57

Qui a le mérite d'exister, de faire découvrir la région et d’être de plus en plus populaire  

Rendez vous pour le départ alors, Yannick

Revenir en haut Aller en bas
damienc47

damienc47


Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2014

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:21

Je propose du covoiturage pour le Dimanche. Même si ce n est pas loin, c est toujours plus sympa de faire la route et l échauffement à plusieurs. Je peux amener 3 personnes mais qu un seul velo supplémentaire. J habite a st medard ,direction Lacanau. Sinon, on se retrouve la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:50

cheers la troupe de lacanau

Des nouvelles du front.
Ici beau tps, vent nul.

Sur panneau affichage de la course ils annoncent une température de l'eau à 18 degrés cheers c'est déjà une bonne nouvelle.

A demain matin gege
Revenir en haut Aller en bas
HELLFABRIZIO

HELLFABRIZIO


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : blanquefort (avé l'accent du coin)
Date d'inscription : 03/04/2013

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: ENCOURAGEMENTS   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:44

Bonne compétition à nos SAMISTES sur le LONG demain à LACANAU (Gégé, Rémy et Séb en espérant n'avoir oublié personne).

Merde et on pensera à vous.

Auront ils les nouvelles couleurs du club ? Peut être des photos de Manu ?

SAMICALEMENT
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:36

Sleep retour de Lacanau...

On a tous franchi la ligne Seb/Remy-C/Pier'lee/Yann/remi-V/Eric ma geek
Dans un état de fraicheur variable selon les individus.

Pas de bol pour Alain, qui de son côté à crevé, réparé, puis recrevé Twisted Evil
Bref! Il a fini en spectateur hors bord de la route, pas de bol Twisted Evil Alain.

Sinon côté course.
La NAT, T° de l'eau nickel, dans les 17/18°. Fait fallait savoir courir avant de nager Twisted Evil
100m en marchant/courant faute du manque de profondeur, idem à la sortie australienne et donc course à pied à faire deux fois car deux boucles.

Le Bike, une seule boucle à faire de 80 pitons, 40bornes direction Hourtin avec vent de cul, affraid les compteurs s'affolent, plus souvent vers les 40kmh, Bon! forcement, dans le sens du retour, ben! çà a été de suite moins facile avec le vent dans la poire Twisted Evil .

La CAP, 3 boucles de 7kms, typée TRAIL sur une partie, sable/sentiers bord de lac puis piste cyclable.

Plaisir à voir des supporters qui avaient le déplacement pour nous encourager.
Quand j'aurai fini de dormir, soit demain aprem Twisted Evil , je bosserai sur les photos.

Et maintenant, place à ceux du M de demain, bonne course et surtout bonne bourre Twisted Evil

gégé
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/02/2014

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:17

dur dur pour un début de saison Very Happy

le vent de face sur le retour vélo + un peu de sable sur la cap m'ont mis dans le rouge ... fini tant bien que mal, mais fini !

merci aux supporters et co-équipiers pour les encouragements, bonne course à ceux qui sont sur sur le M.

On se voit à Mimizan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/01/2013

Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:11

Très belle course que ce L de lacanau avec ses 520 participants!!! cheers cheers
Première compétition pour ma part qui clôture ma préparation pour l'ironmedoc.
Natation: je sors à priori 22 (mon papa à compté) de l'eau malgré des gros problèmes d'orientation...mais de très bonnes sensations (merci Greta!!)
Vélo: parcours très roulant avec du vent...du coup 80km à + de 38.5Km/h de moy bounce bounce ....je rentre au parc a vélo 50 (mon papa a encore compté) avec de bonnes sensations
cap: je commence la cap avec un gros pipi derrière un buisson Embarassed !!! 1ere partie du parcours sur sable/prairie chemin biscornu...pas très agréable....je n'ai pas réussi à trouver ma foulée No + la fatigue sur la dernière boucle No ...ça donne un semi couru à un peu moins de 12Km/h...du coup je me fais doubler et doubler et encore doubler!!!
Au final course bouclée en 4h25ou26...classement??? (mon papa n'a pas compté confused )
Je suis content de ma course....
Merci pour les encouragements des samistes présents...manu, léa, flo, melanie, moja, Jean francois, pierre olivier,...

Petite pensée aux samistes sur le M.
Bon courage...prenez du plaisir!!! Very Happy Very Happy
Et n'oubliez pas vos récits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon Lacanau 2016 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon Lacanau 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Lacanau
» Triathlon de l'agenais - 22 Mai 2016
» Triathlon de Sireuil 06/06/2016
» Triathlon d'Arcachon 2016
» Triathlon de Saintes - 21/22 Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser