SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bike and run de La Teste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Bike and run de La Teste Empty
MessageSujet: Bike and run de La Teste   Bike and run de La Teste Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:18

Hello les ami-e-s,

Je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire pour faire le bike and run de La Teste ce dimanche. C'est une épreuve sympathique, y'a pas mal d'autres équipes du SAM engagées, bref, tout pour faire passer un bon dimanche matin.

Pas d'exigence de niveau (d'habitude je suis avec Arnaud, c'est dire Razz ), homme ou femme peu importe, l'objectif est juste de se faire plaisir en se donnant à fond. J'ai le vélo.

A votre bon cœur,
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Bike and run de La Teste Empty
MessageSujet: Re: Bike and run de La Teste   Bike and run de La Teste Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:13

Salut Matt, je vais te laisser ma place avec Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

Bike and run de La Teste Empty
MessageSujet: Re: Bike and run de La Teste   Bike and run de La Teste Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:17

Matthieu S. a écrit:
Hello les ami-e-s,

Je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire pour faire le bike and run de La Teste ce dimanche. C'est une épreuve sympathique, y'a pas mal d'autres équipes du SAM engagées, bref, tout pour faire passer un bon dimanche matin.

Pas d'exigence de niveau (d'habitude je suis avec Arnaud, c'est dire Razz ), homme ou femme peu importe, l'objectif est juste de se faire plaisir en se donnant à fond. J'ai le vélo.

A votre bon cœur,

Salaud ! C'est fini entre nous. Le B'n'R de ce week end était le dernier de notre binôme magique
Vous pouvez compter sur moi pour veiller sur les résultats de la Teste, y'aura pas de places pour une défaillance physique ou mécanique, au risque de prendre un retour de bâton ;-)
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Bike and run de La Teste Empty
MessageSujet: Re: Bike and run de La Teste   Bike and run de La Teste Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:54

et voilà....fin d'un couple mythique....ou miteux scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Bike and run de La Teste Empty
MessageSujet: Re: Bike and run de La Teste   Bike and run de La Teste Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:18

Merci à Seb (et à Reno !) d'avoir répondu à l'appel ! Non seulement on a glané un nouveau top 10 sur un bike and run (8ème, dans un grand trou d'air dès la fin du 2ème tour. Devant ils sont à 1 min et derrière à peine moins...) mais on a eu droit au repas du midi chez les Sangely/Comte avec saucisson de coche. Ceux qui connaissent, savent que rien pour ça, ça valait le coup !

Sinon épreuve toujours aussi sympathique, avec un parcours bien adapté au bike and run. Presque 60 paires sur le 20 km, ça commence à être pas mal !

On a croisé des anciens (Félix et Guitou) et des nouveaux qui se sont essayés à la discipline. On a failli croisé Chiche qui faisait le Canicross l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

Bike and run de La Teste Empty
MessageSujet: Re: Bike and run de La Teste   Bike and run de La Teste Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:17

Matthieu, je t'ai connu meilleur sur les résumés....pas une défaillance physique, pas une casse mécanique, aucun fait de course notable.
A noter que 8ème sur 60 équipes, ça commence à causer ! Bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Bike and run de La Teste Empty
MessageSujet: Re: Bike and run de La Teste   Bike and run de La Teste Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:32

Que veux-tu Seb a eu la délicatesse de casser sa chaîne la veille de la course et on a réussi à démonter les pédales ce coup-ci... On s'améliore !

Si tu veux le petit détail d'après course, Seb s'est barré de chez moi avec mes clefs de voiture, ce qui l'a obligé à repasser le lundi matin avant 7h pour les déposer sur le pas de ma porte... On a fait plus rocambolesque je te l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Bike and run de La Teste Empty
MessageSujet: Re: Bike and run de La Teste   Bike and run de La Teste Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:54

La tradition, ça a du bon !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bike and run de La Teste Empty
MessageSujet: Re: Bike and run de La Teste   Bike and run de La Teste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bike and run de La Teste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bike and run
» bike and run
» dimanche 6 bike and run
» entrainement bike and run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser