SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triathlon des Corsaires - SOCOA 2016

Aller en bas 
+10
Sebastien P
Tthierry
Florian R
Gégé
ArnoR
Loïc F.
mathieuR
vincent b
Reno
manu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Triathlon des Corsaires - SOCOA 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Corsaires - SOCOA 2016   Triathlon des Corsaires - SOCOA 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:08

cheers Effectivement Reno.

Pour t'avoir vu sur le vélo quant on se croisé, ben! Tu faisais parti de ceux roulant seul c'est con sur une course avec draft Twisted Evil
Même pb pour Manu, avec Nadège qui sort dans les premiers en Nat, difficile de trouver un groupe pour rouler avec, ça passé trop vite pour espérer prendre le train en marche No

Gege
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Triathlon des Corsaires - SOCOA 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Corsaires - SOCOA 2016   Triathlon des Corsaires - SOCOA 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:18

je n'ai jamais rien compris au drafting sur cette course...la faute à Nadège qui nage trop vite et me lance dans les premiers. Que des avions de chasse et quand les paquets abordables se pointent....je suis cramée pour les attraper Razz . Donc vélo seule comme d'habitude....merci Nadège Twisted Evil
NON Loïc je n'ai pas nagé avec mes lunettes de vélo  Very Happy
NON Philou, Nadège et moi n'avons pas oublié de se passer le relais pour la cap, je n'ai fait la course à pied qu'en entraînement Very Happy
très beau weekend , jamais déçue (ah si....quand ils veulent ils rabotent les montagnes pour la sortie vélo du lendemain pale )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon des Corsaires - SOCOA 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Triathlon des Corsaires 17/06/17
» Triathlon des Corsaires 11/06
» Triathlon d'Arcachon 2016
» Triathlon de Saintes - 21/22 Mai 2016
» Triathlon de l'agenais - 22 Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser