SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016

Aller en bas 
+30
Matthieu S.
Tthierry
HELLFABRIZIO
H&IM
ArnoR
Loïc F.
apprentice jaja
eddyt
Mojà
Gabriel laffort
Gégé
Sproutch
Sebastien P
alain
Florian R
le bouffon
Reno
Seb
Audray
Tibo
Estelle
Piere
camille
Birguit
dorothee
frederic fagot
filou
xav
rémy
vincent b
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loïc F.

Loïc F.


Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:26

Salut Sébastien.
Non, ils sont fournis.
Voir premier post sur page 1.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:39

Bien alléchant tout ca...
Profitez bien pour ceux qui ne seront pas là Very Happy
Soleil annoncé pour les prochains jours, ca devrait le faire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:10

Ouais pensez à prendre vos boules cette fois il y aura réellement un tournoi de pétanque !
En plus j'apporte le Molki pour faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas et y jouer avec tout le monde bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:22

scratch en espérant Sproutch, qu'il nous reste encore un peu de force après "La Moulinette Hongroise"
pour lancer les boules.

Ci c'est pas le cas, on se vengera "On lancera Greta" à la place Very Happy

gégé
Revenir en haut Aller en bas
le bouffon

le bouffon


Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2015

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:20

Bonjour a tous..
un imperatif professionnel de derniere minute m empeche d etre avec vous pour ce week end
si quelqu un est interessé par ma place... bon w end..sniff
Revenir en haut Aller en bas
Florian R

Florian R


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 11/03/2015

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:17

Bonjour,

Je laisse également ma place pour des raisons de santé la grippe a eu raison de moi pale . A moins de me mettre des petites roue au vélo je ne vais pas aller bien loin!!!!! Les grosses boules hiver de m...! Crying or Very sad

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel laffort

Gabriel laffort


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2014

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:40

Salut à tous,
Etant un pti poussin je n'ai pas encore de permis donc----> pas de voiture haha
Est ce que quelqu'un aurez encore de la place pour moi et mon vélo?
Promis je suis pas (trop) chiant Twisted Evil  et pas trop excité bounce

gab
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : saint médard en jalles
Date d'inscription : 14/10/2009

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:27

Salut,

Pour moi, c'est l'inverse......je peux me libérer pour venir tester la "moulinette hongroise" !! Question
Je suis prêt à prendre la place d'un désistement de dernière minute....

alain
Revenir en haut Aller en bas
Loïc F.

Loïc F.


Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:00

Bonjour Alain,
C'est noté mais pour l'instant les 2 désistements ont été pourvus par 3 de nos "petits jeunes" !
S'il y a un nouveau désistement d'ici vendredi je te tiens au courant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien P

Sebastien P


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2012

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:31

Gab.
J'emmène Thierry et Brigitte + vélos. ça m'oblige de baisser la moitié de la banquette arrière du Kangoo (...à cause des vélos bien sûr Very Happy Very Happy ). ça risque d'être un peu juste avec une personne en +. Si tu ne trouves vraiment personne, il y aura éventuellement la solution porte-vélo. A+
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel laffort

Gabriel laffort


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2014

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:40

ça roule pas pas de problèmes je vois avec les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc F.

Loïc F.


Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:24

Bonjour à tous, cheers

Suite aux derniers désistements et à une réorganisation de l'affectation des hébergements par la Cité Verte, veuillez trouver ci-dessous les nouvelles répartitions :

• Chambre MIMOSAS 6 : Famille WIMART
• Chambre Genet 1 : Yannick BOURC’HIS / Delphine DESCAT
• Chambre Genet 2 : Rémy CHAPERON / Angélique CHAPERON
• Chambre Genet 3 : Florence BIDAN / Dorothée LEMOINE / Brigitte MORANGE
• Chambre Genet 4 : Greta HORVATH / Roxanne HEUZE
• Chambre Genet 5 : Emmanuelle ALBLOIS / Gérard ALBLOIS / Estelle COURTECUISSE / Olivier COURTECUISSE
• Chambre Genet 6 : Matthieu SANGELY / Amélie COMTE / Fernand
• Chambre HORTENSIAS 1 : Nadège DUGOS / Valentin MASSE / Thomas GOSSET / Audrey GOSSET
• Chambre HORTENSIAS 2 : Thibaut CHANU / Romain DUSSEAU / Pierre RENAULT
• Chambre HORTENSIAS 3 : Loïc FARGAMEL / Yves LEGENDRE / Hervé MAILLARD / Fabrice GOUABAULT
• Chambre HORTENSIAS 4 : Arnaud ROBIN / Sébastien GENDERA / Florian CUVIER
• Chambre HORTENSIAS 5 : Vincent BIELSA / Antoine CORNILLE / Christophe VELTEN
• Chambre HORTENSIAS 6 : Gabriel LAFFORT / Sébastien PERRUCHOT / Alexandre HEUZE / Thierry MERICQ

Thierry, tu es maintenant en charge de raconter aux "enfants" les histoires du Prince Shimano, de la Fée Specialized et de la Sorcière Crevaison, tous les soirs avant de les coucher. Very Happy
Et s'ils ne sont pas sages c'est Nadège qui viendra les garder. affraid


A très vite,
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:49

excellent Loïc pour les comtes à dormir debout racontés par Thierry
lol!
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:30

Je sais que je me manifeste un peu trop tôt (Pas de commentaire superflu Matthieu silent ), mais j'ai une place pour un athlète et un Vélo ...
Gabriel, je ne sais pas si tu as trouvé un véhicule ?

Je compte partir vendredi vers 17h / 17h30 avec Fabrice et celui qui voudra.

Si vous êtes intéressé : 06 76 09 82 22

Sinon à part les bières et les boules de pétanque, il faut apporter autre chose ? Very Happy

Hervé Maillard
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:00

H&IM a écrit:

Sinon à part les bières et les boules de pétanque, il faut apporter autre chose ?  Very Happy

Penses à tes affaires de sport on ne sait jamais si on décuve de la soirée de vendredi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:10

Sproutch a écrit:
H&IM a écrit:

Sinon à part les bières et les boules de pétanque, il faut apporter autre chose ?  Very Happy

Penses à tes affaires de sport on ne sait jamais si on décuve de la soirée de vendredi drunken

scratch Afin de rendre possible la "Beuverie" va falloir isoler Gréta.
Loïc aura donc à sa charge d'emmener Gréta visiter les rives de l'Adour. Très jolies à cette période de l'année Very Happy

gégé


Dernière édition par Gégé le Jeu 17 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:19

Je connais aussi une histoire interminable au sujet d'Eugène Christophe, "le Damné de la Route" ou "le Vieux Gaulois" et de sa fourche réparée dans une forge sur les versants du Tourmalet durant le Tour 1913...

Mais vu le rythme des gamins en CAP, c'est sans doute moi qui dormirai avant eux pour avoir voulu essayer de les suivre !


Thierry, dit Père Castor
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel laffort

Gabriel laffort


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2014

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:24

oui hervé ça m'arrange pas mal je t'ai envoyé un message
gab
Revenir en haut Aller en bas
Loïc F.

Loïc F.


Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:34

Gégé a écrit:
Sproutch a écrit:
H&IM a écrit:

Sinon à part les bières et les boules de pétanque, il faut apporter autre chose ?  Very Happy

Penses à tes affaires de sport on ne sait jamais si on décuve de la soirée de vendredi drunken

scratch Afin de rendre possible la "Beuverie" va falloir isoler Gréta.
Loïc aura donc à sa charge d'emmener Gréta visiter les rives de l'Adour. Très jolie à cette période de l'année Very Happy

gégé


Tu me prends pour une saucisse, la chambre GENETS 4, a une vue imprenable sur la mer ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Mojà

Mojà


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2014

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:50

Grace à la proximité d'une de mes missions (Air sur l'Adour), je serais sur place vers 14h, histoire de découvrir la région par un 1er tour de vélo, si des intéressés on peut se faire un petit groupe en mode tranquille ....
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
eddyt

eddyt


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/01/2012

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:14

un petit mot pour vous souhaiter un bon stage
je penserai bien fort a vous lorsque j'aurai entamé la 3 ème mi temps d'angleterre france après mes 6 parties de pétanque et bu ma 14 ème bière  Twisted Evil
Eddy
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:43

Ça, c'est de la prépa ! Bonne bourre.

A bientôt sur la Rive Droite, j'espère.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
apprentice jaja




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2012

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:01

Salut les sportives et sportifs

Dans mon bordel général il doit me rester une place pour un vélo un triathlète et tout son gourbi.

Un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais.....

Thierry sais tu que au cours du Tour de france 1903 après avoir bouclé l’épreuve à 25 km/h, Maurice Garin est récompensé de 6 075 francs de l’époque.

Signé la fée shimano. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:16

Ce qui correspondrait aujourd'hui a à peu près 19459,13 euros. Le prix d'une baguette de pain était alors d'environ 0,050 francs.

C'est beau, le cyclisme.


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Loïc F.

Loïc F.


Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:28

Salut à tous, cheers


En attendant de préparer un petit reportage video du weekend, cette photo souvenir vous permettra de patienter.

J'espère surtout qu'elle vous donnera l'envie de revenir l'année prochaine, pour un vrai moment de partage.

... En tout cas Maïté et Micheline "nos copines" de la cantine nous ont promis les cèpes avec le magret ...



SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 <a href=SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 P1040710" />



SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 <a href=SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 P1040711" />


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016
» Stage Triathlon Hagetmau 2017
» Triathlon de Saintes - 21/22 Mai 2016
» Triathlon de l'agenais - 22 Mai 2016
» Triathlon Lacanau 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Séances d'entrainement officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser