SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement jeudi 10 avril...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Entrainement jeudi 10 avril... Empty
MessageSujet: Entrainement jeudi 10 avril...   Entrainement jeudi 10 avril... Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:53

Enfin la météo est belle ! sunny 
Donc entrainement Cap/enchainement  jeudi soir...
Départ à VTT ou VTC depuis le stade à 18h30 en tenue Cap.
Tous les détails dans le sujet " entrainement du jeudi en avril..."
Bonne lecture et si questions, n'hésitez pas !
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Entrainement jeudi 10 avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 10 avril...   Entrainement jeudi 10 avril... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:55

Donc en résumé:
18h30 départ du stade de mérignac à vélo (vtt ou vtc) ...
ou 19h devant BIOPARC (27 allée Ch Darwin, Pessac ) à vélo.
Vélo en état (chambre à air de secours), gourde pour boire, casque et tenue de CaP.
A ce soir.
Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement jeudi 10 avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 10 avril...   Entrainement jeudi 10 avril... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:50

Salut Yo,
Peux-tu me donner l'itinéraire que tu prendras entre le stade et le bioparc.
Je ne suis pas sûr d'arrivée à l'heure au stade.
Comme je travaille près de l'aéroport, je pourrais aller à votre rencontre (en VTT) au lieu de vous attendre au bioparc.
j'ai enregistré ton tel.
A ce soir.
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Entrainement jeudi 10 avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 10 avril...   Entrainement jeudi 10 avril... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:15

Depuis le stade,
la joyeuse troupe passera par l'avenue Bon Air (c'est prémonitoire) puis nous remonterons par la piste cyclable (sécurité oblige) de l'avenue F. Mitterrand ...jusqu'à la rocade...
Voili, voilà...à ce soir.
Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc F.

Loïc F.


Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Entrainement jeudi 10 avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 10 avril...   Entrainement jeudi 10 avril... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:06

Salut,
Je me rendrai directement au bioparc un peu avant 19H.
A plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement jeudi 10 avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 10 avril...   Entrainement jeudi 10 avril... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:49

si certains sont sur Pessac et ne connaisse pas le coin je peux recuperer à 18h30 sur le parking pacha, nous avons la piste cyclable juste à côté, me dire auquel cas je pard diect de la maison qui est aussi a cote de la piste, pour infos je ne sais pas si il y eu entrainement sur ce site la sem dernière, c juste que hier sur ma sortie CAP 1h45 quand meme j'ai trouvé et laisser sur place une belle culotte en dentelle noire, je me suis dit que la personne devait courir bien vite pour perdre un tel truc......ou alors c une balise de CO ou CU allons savoir
a tout a lure chaud bouillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement jeudi 10 avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 10 avril...   Entrainement jeudi 10 avril... Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:45

Merci Yo pour cet entrainement à l'enchainement Vélo-CAP dans un cadre bucolique.
Le temps est passé trop vite !  Very Happy 
Il y avait les piliers du club (pas de bistrot) de l'enchainement (JM, Cathy, Manu, Jean-Marie ) et des plus jeunes (Sproutch et Loic). Où sont les nouveaux du club ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Entrainement jeudi 10 avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 10 avril...   Entrainement jeudi 10 avril... Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:58

Pour ma part, j'avais coché l'entrainement... Mais à 18h, j'étais encore à Lannemezan...  Crying or Very sad 

Du coup, j'ai me suis fait un petit footing en mode "trail dans les Baronies" --> 7,5 km et 350 m de D+  Very Happy  Un peu de travail excentrique, c'est un peu une séance Made in Yo ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Entrainement jeudi 10 avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 10 avril...   Entrainement jeudi 10 avril... Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:32

Je ne voudrai pas griller les surprises que Yo nous a réservé pour ceux qui ne sont pas encore venus, mais j'ai quand même les cuisses qui piquent ce matin  scratch 

Merci pour cette séance Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement jeudi 10 avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 10 avril...   Entrainement jeudi 10 avril... Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:06

Bien sympa effectivement ces petits enchainements et montées de marche, c marrant personne arrivé en haut du blevédère n'avais envie de profiter du point de vue, l'altitude peut etre ou l'acide lactique qui prenait a la gorge mais c franchement top de se faire mal..avec en plus la sortie longue de la veille et puis on a pu admirer la fameuse culotte en dentelle, ce qui est plus bizarre c'est qu'elle est placée sur la parcours que Yo avait gentiment tracé alors a qui est t'elle ? les paris sont lancés
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 404
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

Entrainement jeudi 10 avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 10 avril...   Entrainement jeudi 10 avril... Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:05

j ai juste une question : si on a pas de vtt est ce qu on peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Entrainement jeudi 10 avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 10 avril...   Entrainement jeudi 10 avril... Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:52

Vu que l'on bosse l'enchainement vélo/Cap, c'est mieux avec un vélo...
Mais t'as pas besoin d'un super VTT ou VTC, juste la hauteur de selle bien réglée...et on s'amuse !
Sinon c'est aussi un endroit sympa à découvrir en footing ...avec quelques marches !
Yo

Pour celles et ceux qui ont fermé les yeux ou qui avaient de la buée sur les lunettes !

[img]Entrainement jeudi 10 avril... 20140311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement jeudi 10 avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 10 avril...   Entrainement jeudi 10 avril... Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:58

Flo si ca t'intéresse je peux te preter le VTT de ma Puce seule contrainte c'est qu'il faut que tu partes de chez moi, j'aurais du mal a venir avec 2 VTT
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 404
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

Entrainement jeudi 10 avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 10 avril...   Entrainement jeudi 10 avril... Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:17

Merci JM , mais un peu trop tôt pour sortir du buro! Je vais essayer de trouver une autre solution car ces séances ont l air bien sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement jeudi 10 avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 10 avril...   Entrainement jeudi 10 avril... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement jeudi 10 avril...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du jeudi en avril...
»  Pas d'entrainement natation vendredi 10 et samedi 11 avril
» entrainement jeudi 12/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser