SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement du jeudi en avril...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Entrainement du jeudi en avril... Empty
MessageSujet: Entrainement du jeudi en avril...   Entrainement du jeudi en avril... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:29

Suite au changement d'heure, à une météo clémente et surtout à une saison de triathlon ou de raids qui approche... Twisted Evil 
La séance du jeudi déménage !
Nouveau lieu, nouveau travail...En ce mois d'avril, en attendant que les eaux des lacs se réchauffent, nous allons aborder les enchainements vélo/CaP. bounce 

Le lieu: Bassin d'étalement du Bourgailh...
Le rendez vous: un départ à vélo (vtt ou vtc) se fera depuis le stade à 18h30 précise.
Pour les gens voulant se rendre directement sur place à vélo (sans passer par le stade), ou voulant éviter de rentrer dans Mérignac en voiture ou préférant se garer ailleurs...
rdv devant BIOPARC, 27 allée Ch Darwin, Pessac ( juste après la rocade, avant le crématorium) à 19 h échauffés et sur le vélo (vtt ou vtt).
Le vélo: vtt ou vtc en état (bien régler la hauteur de selle ).Si pédales auto, prévoir petit sac pour porter chaussures Cap. Bidon plein.
La tenue: Tenue Cap ou triathlon (mais pas la trifonction du club à l'entrainement).

Rassurez vous, c'est plus compliqué à expliquer qu'a réaliser...a condition de respecter les horaires dans l'intérêt du groupe.
Si météo capricieuse, la séance sera confirmée , au plus tard le mercredi soir via le forum.
N'hésitez pas à poser des questions...
Bien sur, tous niveaux, tous...sex.
A très vite.
Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 19/12/2011

Entrainement du jeudi en avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeudi en avril...   Entrainement du jeudi en avril... Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:50

Malheureusement n'ayant ni VTT ni VTC et ma Ferrari risquant de ne pas apprécier les petits chemins, je ne pourrais pas être des votre sur ce nouveau programme du jeudi. Je vais attendre bien sagement que le lac se réchauffe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du jeudi en avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeudi en avril...   Entrainement du jeudi en avril... Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:56

pour infos et les personnes qui ne trouvent pas sur Pessac cherchez sur mérignac, l'allée Darwin est limite, pour moi donc c bien car c mon coin avec un oeu de chance ou peut tirer a la maison pour l'apéro, partant de mérignac 18h, je devrais pouvoir rejoindre le groupe pour 19h là bas sans souci au pire je pars en vélo direct le stade mais l'idée de décentraliser me plait bien en plus c mon terrain d'entrainement, pour infos dans l'avenir le parc du bourgailh devrait voir arriver une piste entrainement vtt......ce soir je ressort mon willier avec madame je pense que le sable de sa dernière sortie soit Mimizan aura sécher ou si annuler rejoindre le groupe, Yo pour la licence ufolep comment dois je faire stp hors mis le certificzt medical,
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Entrainement du jeudi en avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeudi en avril...   Entrainement du jeudi en avril... Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:34

Malheureusement la météo du jeudi 3 avril n'est pas au beau fixe..." Risque d'averses ou de grésil en fin de journée " Sad 
Donc rendez vous au stade Robert Brettes (comme d'hab) pour la séance PPG/PPS de 19h à 20h.
Footing possible avant mais présence à 19h sur la pelouse du stade. Merci.

Pour la séance d'enchainements nous la tenterons jeudi prochain ...Patience ! bounce 
Mais rien ne vous empêche de venir à vélo...
A demain soir, au stade.
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Entrainement du jeudi en avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeudi en avril...   Entrainement du jeudi en avril... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:19

Séance au sec...garantie !
une douzaine de présents ce soir  pour bosser à l'abris des tribunes... Basketball 
Ambiance conviviale pour oublier cette pluie... drunken 
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du jeudi en avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeudi en avril...   Entrainement du jeudi en avril... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:20

Ok depart de la maison 18h30, le bassin dont tu parles c bien celui qui est au fond du bourghail ? A demain
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Entrainement du jeudi en avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeudi en avril...   Entrainement du jeudi en avril... Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:16

Salut à tous, le rdv c'est à 18h30 précise au stade à vélo ou 19h devant BIOPARC...à vélo aussi !!
Pour les égaré(e)s j'aurai mon portable: 06.68.67.31.39
A DEMAIN.
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du jeudi en avril... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeudi en avril...   Entrainement du jeudi en avril... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du jeudi en avril...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement jeudi 10 avril...
» entrainement jeudi 12/12
» entrainement natation au lac de BDX jeudi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser