SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous de Décembre !

Aller en bas 
+8
GERONIMO LEGUENEC zitoune
anne-so
Sproutch
Gégé
manu
Chiche!
apprentice jaja
Yo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:22

Après du trail en relais à "la nuit du Prince Noir" en octobre..
Après le vtt sur " la raisin d'or"  et le vétatlon de Gujan en novembre...
Pourquoi ne pas aller découvrir en décembre, la campagne de l'Entre deux Mers à l'occasion d'un trail original : Le X-Cross . Dimanche 15 décembre.
Deux distances...bounce  Allures libres !bounce   http://raidntrail.com/Imagine/mediastd/8d43ee983b9cba059e6bad72bd4150e1/630/xcross-reglement-2013.pdf

De votre côté, n'hésitez pas à communiquer sur des manifestations originales (proche de chez vous) qui ont lieu le week end du 6 et 7 décembre à l'occasion du Téléthon...Nous pourrions nous y retrouver pour le fun ...et la bonne cause !
A très vite..
Yo
Revenir en haut Aller en bas
apprentice jaja




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2012

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:10

Salut yo,
Il y a le trail du telethon le samedi 7 decembre à Bouliac un parcours de 18 km dans les coteaux, très beau parcours dont je garde un bon souvenir.

http://www.bouliacsportsplaisirs.org/download/down/flyer_t%C3%A9l%C3%A9thon_2013.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:36

Hello Yves,
effectivement le trail de Boulliac...Mais je pensais plus à des épreuves atypiques et originales : montée de marche, course en relais...geek 
Personnellement, j'ai tendance à privilégier les petites épreuves, les épreuves qui se lancent, les épreuves  intimistes...Surement mon côté timide Embarassed  et sauvage !rendeer 
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:54

Allez Yo si tu trouves un truc dans les trois semaines d absence de ton alter égo miniature je veux bien faire équipe avec toi. Non non ne me remercie pas!!!
Mon coté protecteur sans doute! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
apprentice jaja




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2012

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:50

Je ne savais pas que ce post avait un petit côté gay, je vous laisse donc gambader en couple surement mon côté entremetteur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:13

ouahou !!!affraid  Chiche qui fait des propositions malhonnêtes !!!!!


Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:04

Evil or Very Mad  Grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! il profite de mon absence.

Tous des salauds...Sad  Sad  Sad 

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:19

Le x-cross me tente bien, il faut encore que je me décide de la longueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:09

pour infos notre trail rentre dans le challenge ufolep trail, nouveauté cette année, je donnerais la liste des épreuves qui ont été retenues, a chaque participation sur ces épreuves vous marquer des points pour le club
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:57

Après lecture rapide du projet...Celui ci ne concernerait que les licenciés Raid de notre section ( licence UFOLEP !).

Dès janvier, le calendrier Raid, rando VTT, Trail....et plein d'autres bonnes choses à venir !cheers 
Entrainez-vous et affinez  votre liste pour le père Noël en conséquence !santa 
Yo
Revenir en haut Aller en bas
anne-so




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2012

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:30

Je suis inscrite pour le 7km x cross de Salleboeuf!
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:32

Inscrit sur le 15 km, histoire de finir cette belle année par une sortie longue originale.... santa
Sproutch, peut importe la longueur, l'important c'est la dureté...là, t'es vraiment sur du X !!! lol! 
Yo
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:46

juste pour ne pas mourir bête (oui, je sais y'a du taf!)
c'est quoi du X cross ?

 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:08

C'est comme un trail, comme une course nature, comme....! study 
Voilà, tu peux mourir maintenant  Sad 
Yo
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:30

merki !

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:21

Des places dans la voiture si besoin, dimanche en direction de Salleboeuf pour le X-Cross !
Yo
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:44

Yo tu dis ça pour qui???? Question 

Enfin j'me comprends......
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:15

Désolé de vous faire faux bon !
Je sors du médecin, petit pépin sans gravité, mais plus de sport pour décembre !
Bonne course et on se revoit en janvier Very Happy
Putain c'est con, j'étais au top de ma forme j'aurai pu battre Yo facile... ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:17

Yo je veux bien bien profiter du taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:59

Yo,
J'ai trop envie d'y aller à Salleboeuf ! Donc, si tu as encore une place pour moi dans ta voiture, je viens.
Et sinon, je viens quand même... avec ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:51

Ok pour les 2 SVF... lol! 
On se cale ce soir au tel.
Yo
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:46

Fais gaffe Stephane ils ne prennent plus d'inscription dur place. J'ai téléphoné jeudi et il ont arrêté les inscriptions jeudi a minuit par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:26

Merci Zitoune, mais c'est trop tard.
J'ai eu Karine Sanson, l'organisatrice, au téléphone : pour des raisons administratives, elle ne peut plus prendre de coureurs.
Je ne pense pas tenter ma chance sur place en trouvant un dossard dispo. Si quelqu'un connait quelqu'un qui a un dossard et qui ne peut pas courir, je prends...
En attendant, je reste à la maison.  A une autre fois Yo et Zitoune. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:44

Sur le X-Cross....Plaisir XXL
Nous voilà de bonne heure ce matin dans la salle des fêtes de Salleboeuf pour confirmer nos inscriptions, boire un café et papoter avec les uns et les autres et promouvoir notre Bike and Run... Dossard, échauffement, départ. La température est fraiche mais rapidement le soleil vient éclairer cette belle campagne de l'Entre-deux-Mers.
Départ commun aux 7 et 14 kms mais relativement calme... Tracé dans les vignes puis sur quelques singles dans la forêt. Le terrain est un peu gras, ce qui rend artistiques les nombreux changements de directions. A mi-parcours, notre duo est reconstitué et on progresse assez vite parmi certains concurrents partis un peu trop rapidement...A quelques kilomètres de l'arrivée, au son d'un joueur de Cornemuse , Zit accélère et je manque de peu de passer à la trappe...ouf, il temporise en haut d'une côte ! Nous rejoignons l'arrivée ensemble, accompagnés de Audrey la deuxième féminine.
Garbure, bière et petits sandwich sont là pour agrémenter l'après course.
Très belle matinée chez Karine Sanson et Pascal Mouchague pour la première édition de ce X-Cross.
C'était très cool de partager cette course individuelle en équipe avec Zitoune.
Rendez-vous de Décembre ! <a href=Rendez-vous de Décembre ! 20131210" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:53

Félicitations les  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous de Décembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous de Novembre ...
» Rendez-vous de Janvier 2014...
» Rendez vous de Mars 2014...
» Rendez-vous de juin...Raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Section Raid,VTT,Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser