SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous de juin...Raids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Rendez-vous de juin...Raids Empty
MessageSujet: Rendez-vous de juin...Raids   Rendez-vous de juin...Raids Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:08

Salut à tous,
suite à une petite compilation des différents calendriers,voici les Raids (proches de chez nous) pour le mois de juin.
Dim 1 juin : Le  Bigaraid  (33) 2 distances.
Sam 7 juin: Raid Ara  ( 16) avec CO.
Dim 15 juin: Raid du Céou (24).
Dim 22 juin: Raid de l'Isle  (24).
Sam 28 juin: Le défi de la Cagouille (16) avec CO.
Sam 28 juin: Grand Raid Dordogne (19) avec CO.

Pour les Raids  du 15, 22 ou 28 juin, je suis partant pour monter une équipe en mode découverte ou compet ...
Bon choix, à très vite.
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous de juin...Raids Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de juin...Raids   Rendez-vous de juin...Raids Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:25

partant pour le 15, le 28 sous réserve
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Rendez-vous de juin...Raids Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de juin...Raids   Rendez-vous de juin...Raids Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:13

Jean Marc,
le 15 c'est le remake  du raid des Deux Vallées...EN PLUS BEAU !
Tu crois qu'on peut en parler à Lolo ?

http://www.raid-24.com/

Et ça te fera du bien... il a du dénivelé !
Alors...Je confirme ?
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous de juin...Raids Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de juin...Raids   Rendez-vous de juin...Raids Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:08

Lolo? Si il est remis mais pour moi oui tu peux valider
Revenir en haut Aller en bas
Fred M

Fred M


Nombre de messages : 128
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2013

Rendez-vous de juin...Raids Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de juin...Raids   Rendez-vous de juin...Raids Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:15

Vous partez la veille je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Rendez-vous de juin...Raids Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de juin...Raids   Rendez-vous de juin...Raids Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:01

Salut Fred,
avec Jean Marc, il faut forcément partir la veille ! Lol
Extrait du règlement:
ATTENTION : pour les personnes souffrantes de claustrophobie il y a un passage par un boyau dans une cavité... et deux sauts en parachutes à gagner.
Tout un programme !
JM, Sam tri raid one inscrite.
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous de juin...Raids Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de juin...Raids   Rendez-vous de juin...Raids Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:08

super par contre j'ai regarder le dénivelé  affraid ha oui effectivement c'est comme celui des deux vallées!!en Dordogne mais le reste.....sur que je fais monter une chaine neuve parceque ca vas tirer sur les pédales
je me réjouis déjà de faire cette épreuve, enfin la motivation revient, n'en parlons pas à Lolo on ne c jamais il pourrait nous porter la guigne
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Rendez-vous de juin...Raids Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de juin...Raids   Rendez-vous de juin...Raids Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:12

L'inscription pour le raid de L'Isle le 22/06 est partie hier !

En équipe avec Yo !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous de juin...Raids Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de juin...Raids   Rendez-vous de juin...Raids Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:38

??je pensais etre inscrit avec Yo
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Rendez-vous de juin...Raids Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de juin...Raids   Rendez-vous de juin...Raids Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:58

Tu es bien inscrit Jean-Marc... Et bien avec Yo... Mais pour le Raid du 15/06 au Céou  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous de juin...Raids Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de juin...Raids   Rendez-vous de juin...Raids Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:07

Il y a tellement d'épreuve qu'on si perd autant pour moi j'avais qu'a mieux lire
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Rendez-vous de juin...Raids Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de juin...Raids   Rendez-vous de juin...Raids Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:32

...et avant, le 1er juin, derrière VV sur le Bigaraid !
et oui, un raid presque tous les quinze jours...Faim de courses et surtout de partage avec les potes...après  5 mois de régime !
Yo.
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Rendez-vous de juin...Raids Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de juin...Raids   Rendez-vous de juin...Raids Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:43

Derrière... dans le canoë peut-être mais sinon, avec Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Rendez-vous de juin...Raids Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de juin...Raids   Rendez-vous de juin...Raids Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:14

De retour du Raid de l'Isle 24 que j'ai fait avec mon ami Pierrot en remplacement de notre Yo qui a le genou dans la boîte à gant...

Organisation très sympa, bénévoles souriants, de la bonne humeur et de la solidarité entre participants, ça fait plaisir !  Very Happy 

Par contre, le parcours n'est pas des plus funky avec un VTT de 24 km plat comme le dos de la main et juste une partie en sous-bois un peu joueuse. On enchaîne avec un Trail de 14 km pas très vallonné non plus mais plutôt sympa avec une traversé à la nage de la rivière (que j'ai faite avec la carte électronique de ma bagnole dans les poches...  Embarassed ). Et on finit par le canoë sur 7 km sur un cours d'eau éclusé donc sans courant... Une petite partie dans un canal est plutôt rigolote.

Bref, il souffre de la comparaison avec le Raid du Bugue par exemple, au niveau du parcours. Sur l'organisation rien à redire, juste un ravito au début du canoë aurait été bien vu.

Bref la morale de cette journée c'est que les cartes électronique de Renault Mégane survivent à l'immersion complète.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous de juin...Raids Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de juin...Raids   Rendez-vous de juin...Raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous de juin...Raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous de Novembre ...
» Rendez-vous de Janvier 2014...
» Rendez vous de Mars 2014...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Section Raid,VTT,Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser