SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entrainement bike and run

Aller en bas 
+9
mini pin's
Pascalou
olivier B
LPhi
garestou
Gégé
manu
wladi
corto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement bike and run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement bike and run   entrainement bike and run - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:27

les grands se préparent, les petits aussi...et les gros comment font ils ?
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

entrainement bike and run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement bike and run   entrainement bike and run - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:18

Y a des gros chez nous ?
Ca n'existe pas les gros. Le gras, c'est dans la tête.

(et parfois un tout petit peu sur le bide)
Revenir en haut Aller en bas
maty

maty


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

entrainement bike and run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement bike and run   entrainement bike and run - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:23

ok pour mat et maty si on arrive à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

entrainement bike and run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement bike and run   entrainement bike and run - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:32

cheers la troupe...

Super cet entrainement de Corto ce matin......
je pense que beaucoup de monde a apprécié et c'est donné à fond....
çà fait plaisir de revoir du monde dans une très bonne ambiance.............

Présents;
flower Flo/Mathy/Marine/Nadege/Léa/Manu....
afro Vévé/J-M/Fred/Wlad/Marco/Lolo/Matthieu/Basile/ma pomme.

Par contre, j'ai en ma possession un coupe vent Noir de marque B'Twin taille M récupéré sur place.. A qui ??

bon dimanche à tous

gégé
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 404
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

entrainement bike and run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement bike and run   entrainement bike and run - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:43

ah oui c' était vraiment bien! merci encore à coach olivier . Le pauvre il a fallut qu il répète maintes fois les consignes, ça tchatchait de partout, une vraie cours de recré!. Cela prouve bien aussi que tout le monde était content de se retrouver et de papoter. Et ça c est super: il faut continuer sur cette voie!
Mais le bike and run c est dur quand même! je croyais qu on se reposait pendant le vélo, me suis trompée, le coeur au bord des lèvres tout le long de la boucle.
un moment de fierté bien placée quand même quand avec basilou nous avons mis la pâtée au prési et son garde du corps ( fred) dans le dernier tour! à charge de revanche les grands!!!

à bientôt

flo
Revenir en haut Aller en bas
nad




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2010

entrainement bike and run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement bike and run   entrainement bike and run - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:45

une autre tête de linotte a oublié ses gants : noir et rouge de marque "North Wave" de taille XXL .... attention, ils me vont bien !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

entrainement bike and run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement bike and run   entrainement bike and run - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:44

La tête de linotte te dit que la prochaine fois, tu te taperas TOUTES les portions techniques à VTT, y a pas de raison que ce soient toujours les même qui s'amusent Wink.
Les gants sont à moi, je veux bien les récupérer, demain soir à la piscine ou mardi sur la piste ?

Un grand merci à Corto pour cet entrainement super sympa et très ludique. C'est vrai que ça faisait très ambiance cour de récré.
On s'est fait remarquer, et en bien encore une fois.

Merci à Manu pour le ravito final également.
Je suis reparti courir 1h avec Laetitia pour l'éliminer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement bike and run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement bike and run   entrainement bike and run - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:02

et oui j'avais découvert les séances de Corto l'an passé et c'est vraiment top, peut être un peu plus de rigueur dans l'encadrement pour des andouilles que nous sommes et qui pensent plus à déconner qu'à écouter l’entraîneur. Bref très content malgré pas mal de tricheurs qui ont causé du ntort àmon équipe pour permettre une prépa optimale, nous avons été pousser, gêner et ce hors du visuel de l’entraîneur afin de ne pas être pénaliser par contre j'ai oublié mes manchettes noires et mon bonnet ekoi, si vous avez trouvez, caution de 1500......Fred merci de prévoir ca dans tes dépenses futures
Revenir en haut Aller en bas
nad




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2010

entrainement bike and run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement bike and run   entrainement bike and run - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:23

flûte ... les gants ont retrouvés leur proprio. Je dois les enlever maintenant !!! Sad

à priori, je les ramène demain à la piscine : ça peut servir de plaquettes aussi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
nad




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2010

entrainement bike and run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement bike and run   entrainement bike and run - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:24

retrouvé .... sans "s" ! honte à moi
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

entrainement bike and run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement bike and run   entrainement bike and run - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:36

boaf Nadège...pour les fôtes d'ortografeuh...on sait que tu es prof de galipettes alors... Rolling Eyes

pour vévé: "Je suis reparti courir 1h avec Laetitia pour l'éliminer "....éliminer le ravitaillement ou Laetitia? j'ai pas compris Very Happy

merci Corto pour ta patience devant le manque d'écoute de cette bande de gamins bounce trop contents de se retrouver encore une fois. Comme tous j'ai passé un très très bon moment même si je n'ai pas tout fait.
et puis, je suis trop fière de Flo qui a enfin compris qu'il fallait laisser le vélo à Basile en étant DEVANT lui et non DERRIERE Very Happy Very Happy
encore merci à Corto et toute la bande
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

entrainement bike and run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement bike and run   entrainement bike and run - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:05

J'ai raté mon coup, je suis rentré avec Laetitia ET le gateau, je n'ai rien perdu en route Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement bike and run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement bike and run   entrainement bike and run - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:03

l'avantage des séances à la Corto, c'est que l'on peut faire la sieste le reste de l'AM, dommage que bon nombres d'équipes aient choisie la tactique du pous-pous et le coup du gateau après c'est sympa avant ce serait mieux avec café, tartines, chocolatines...échauffement puis grillades, apéro...entrainement puis repas...récupération, digestifs.....
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

entrainement bike and run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement bike and run   entrainement bike and run - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:54

Là, tu anticipes la journée club, avec les grillades & cie.

Ca viendra, faut pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement bike and run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement bike and run   entrainement bike and run - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:29

Ah bon je suis rassuré, j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement bike and run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement bike and run   entrainement bike and run - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement bike and run
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bike and run
» entrainement bike and run jeunes et moins jeunes
» bike and run ce dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser