SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cardiofréquence mètre HRM run garmin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieuR

mathieuR


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2014

Cardiofréquence mètre HRM run garmin Empty
MessageSujet: Cardiofréquence mètre HRM run garmin   Cardiofréquence mètre HRM run garmin Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:46

Salut la compagnie,

Je me suis fait un petit plaisir en remplaçant ma 310 XT (dont je suis encore très content) par une 920 XT.
Je l'ai eu en promo avec un cardio HRM3 qui est performant mais n'a pas l'accélérateur du HRM run pour l'analyse de la foulée et le calcul de la VO2.
Si quelqu'un a ça en rayon chez lui sans l'utiliser je suis preneur. Je peux même l'échanger avec potentiellement compensation contre mon cardio neuf garmin sans accéléromètre.

Bises la troupe,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Cardiofréquence mètre HRM run garmin Empty
MessageSujet: Re: Cardiofréquence mètre HRM run garmin   Cardiofréquence mètre HRM run garmin Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:14

Ca va pas t'aider mais je confirme pour avoir goûté au HRM Tri depuis un mois que cette série de capteurs, c'est trop bien. Bien plus précis, ceinture plus rigide mais on s'y fait vite et l'enregistrement des datas dans la mémoire interne, c'est un vrai plus. Sans compter l'analyse de la foulée, plutôt pertinente et instructive, notamment avec l'affichage de la balance G/D.

En tout cas, ça vaut l'investissement dès lors que l'on a une 920.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
Cardiofréquence mètre HRM run garmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends montre Garmin 910 XT HR
» Garmin Connect & Strava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser