SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vends montre Garmin 910 XT HR

Aller en bas 
AuteurMessage
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Vends montre Garmin 910 XT HR Empty
MessageSujet: Vends montre Garmin 910 XT HR   Vends montre Garmin 910 XT HR Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:33

Bonsoir à toutes et tous,

Je vends ma montre Garmin Forerunner 910 XT HR. Superbe outil pour les stakhanovistes de la précision, les stats ou passer pour un(e) champion(ne) ! Un réel plus dans l'analyse de la performance, pendant l'effort et après grâce à l'utilisation de Garmin Connect ou tout autre outil d'analyse comme Strava, Runkeeper, Runtastic, Sportstracker...

Kit comprenant :

la montre,
bracelet neuf jamais utilisé car j'ai monté le kit triathlon dès l'achat du jouet,
une rallonge de bracelet neuve jamais utilisée,
clef Ant+ pour connection ordi jamais utilisée, j'en avais déjà une,
ceinture cardio neuve dans son emballage d'origine (j'utilise toujours celle, plus basique, obtenue avec mon compteur Vélo Garmin Edge),
câble connecteur montre et bloc alim avec 3 connecteurs muraux. Seul le câble connecteur a été utilisé pour la charge, le reste est encore dans son emballage d'origine (même bloc alim que celui du Edge),
guides de démarrage rapide originels.


Livrée avec en plus le kit fixation triathlon (référence 010-11215-03) qui comprend :

bracelet complet avec platine d'attache rapide pour fixer la montre,
kit de fixation vélo (référence 190-01071-90 Revision B) qui comprend deux attaches rapides et les élastiques de tailles différentes pour fixation sur cintre ou potence permettant de passer la montre en position compteur de vélo durant le bike et de la remettre au poignée pour la CAP. Kit jamais utilisé et encore dans son emballage, j'ai toujours utilisé l'attache rapide de mon Garmin Edge pour le vélo, uniquement sur les compétitions.

Livrée dans sa boîte d'origine et boîte du kit triathlon.
Etat irréprochable, jamais cognée, jamais chuté, jamais rayée.
Bracelet tri et montre rincés et séchés séparément après chaque utilisation.
Batterie rodée et utilisée dans les meilleures conditions de recharge pour assurer sa longévité.
Achetée le 25 juillet 2013.

Tarif : 300 euros

Ne reste donc qu'à investir pour qui le souhaite dans le capteur de vitesse et cadence (nouvelle version superbe et discrète, référence 010-12104-00) si l'on veut la cadence et encore plus de précision dans la captation de la vitesse (sinon, le GPS s'en charge).


Moindre des choses, je poste sur le forum du club avant de passer une annonce sur Trocvélo. Et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire quant à cette proposition. La montre sera dispo dès vendredi ou dimanche, au pire.



A bientôt,



Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Vends montre Garmin 910 XT HR Empty
MessageSujet: Re: Vends montre Garmin 910 XT HR   Vends montre Garmin 910 XT HR Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:43

Euh, juste une petite erreur de rien du tout, le prix : c'est deux cent euros et non trois cent. Ça change à peine et ça m'apprendra à me relire (ou à taper les lettres plutôt que des chiffres) !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends montre Garmin 910 XT HR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre gps
» Garmin Connect & Strava
» Vends 310 xt hrm
» vends selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser