SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre

Aller en bas 
+3
Matthieu S.
Amélie
Gil Douau
7 participants
AuteurMessage
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Empty
MessageSujet: xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre   xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:56

Les samistes,

Bon c'est sur le tard, mais ce week-end il y a un super trail sur les jolis coteaux de notre belle rive droite. (Salleboeuf)
Il fait beau en ce moment, profitez-en ça ne sera pas trop gras Smile

http://courir-inscription.fr/xcross-des-3-chateaux.html

+++
Revenir en haut Aller en bas
Gil Douau




Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : pessac
Date d'inscription : 29/10/2016

xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre   xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:15

J'y serai, comme l'an dernier ^^

Bonne semaine a tous!

Gil
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/10/2013

xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre   xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:48

Inscrite sur le 14km en mode tranquillou- pépère, je n'ai jamais fait une telle distance (toute première fois, tou-toute première fois ...)
J'espère que, cette fois-ci, on sera invité à boire l'apéro chez le Président qui habite tout à côté... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre   xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:05

Pour des raisons conjugales ce sera sans moi Smile
Profitez pour moi, j'aurais adoré...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre   xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:53

De mémoire Renaud n'est pas très loin non plus... T'as pas un ancrage vers Pompignac?
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre   xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:11

C'est pas le souci, c'est chez moi j'allais te dire même....
L'an prochain sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre   xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:41

Que tu ne fasse pas la course ok, mais que tu ne fasses pas péter l'apéro non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre   xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:56

Je te file le contact des parents sur Pompi Wink pour l'apéro ils seront ravis
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 74
Age : 57
Date d'inscription : 03/11/2013

xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre   xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:13

Inscrit sur le 14

Super trail, avec temps frais mais sec et dernière course nature de l'année dans le secteur

Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre   xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:54

A tous les courageux qui seront sur la course ce samedi, pourriez-vous échanger avec Sproutch et/ou Jean-Marie pour amener quelques affiches de notre évènement du mois de Janvier pour y faire un peu de pub ? Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie




Nombre de messages : 260
Age : 72
Date d'inscription : 12/10/2009

xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre   xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:40

Je passerai ce soir avec affiches et flyers de Martignas
J'espère qu'il y aura des trailers de salleboeuf pour y faire de la pub.
j'en laisserai dans notre casier du triathlon à la maison des assos (à l'étage) pour ceux qui voudraient en récupérer vendredi ou pendant le week-end.
jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre   xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:16

Amélie a écrit:
Inscrite sur le 14km en mode tranquillou- pépère, je n'ai jamais fait une telle distance (toute première fois, tou-toute première fois ...)
J'espère que, cette fois-ci, on sera invité à boire l'apéro chez le Président qui habite tout à côté... Razz

Je tiens à apporter quelques précisions sur ces propos diffamants.
Les conditions posées la semaine passée sur le forum (un podium=un apéro), étant difficilement envisageables, l'invitation fut tout de même maintenue de vive voix, au départ de la course.
Un témoin, dont je préfère taire le nom pour des raisons évidentes de sécurité pirat pourrait en témoigner.
Ce sont bien les Sangély/Comte qui ont décliné celle-ci !

Je réitère donc celle-ci, cette semaine, sans condition aucune, si ce n'est de trouver le chemin de la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre   xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xCross des 3 châteaux Salleboeuf - 10 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 7 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser