SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marathon du Médoc

Aller en bas 
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Marathon du Médoc Empty
MessageSujet: Marathon du Médoc   Marathon du Médoc Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:23

cheers La troupe..

Quelques petits clichés de ce 32ieme Marathon.
J'ai mis ce post sous compétition car scratch Une Fée issue de chez nous y participé Twisted Evil  

Vendredi soir 9/10:
Repas d'avant course comme d'hab, avec le staff Médical, histoire de resserrer les liens entre nous, avant qu'on leur remplisse leur 8 postes de Secours situés entre K21 Et K40, bref, là ou çà commence à faire mal lol!
Marathon du Médoc Repas_12

Marathon du Médoc Repas_10

Bien sur, petite séance de danse avec animateur jusqu’à minuit, enfin pour nous. Car demain samedi, s'annonce  une longue journée.

Samedi 6h du Mat affraid , font chier à se lever si tôt Twisted Evil . Premiere mission pour nous motards, filer chercher les croissants pour le staff. Avant de retrouver les docs et kine pour dernier briefing et prise de poste respective.
Marathon du Médoc Motos_10


Les autres années, avec Manu on patrouillé solo sur l'ensemble du parcours à la recherche de cas nécessitants une Inter médical.
Cette année, même taff, mais avec en prime un urgentiste comme passager.
à la vue de Étienne et François, du SAMU, Manu a vite fait son choix sur son passager du jour.
Étienne, Jeune, grand, élancé...Etc... GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!
Donc pas le choix, je me tape la buche de Noel "François" lol!
1m72, 100kilos de muscles + 20 kilos de matos , 120kilos en plus, je sent que le pilotage de la moto dans les portions hors bitume va être physique. (confirmé le soir, je suis complétement hs)

On profite un peu d'un petit moment de creux,  avant le départ de la course.
Marathon du Médoc Ituria10
Marathon du Médoc Ituria11

Et c'est parti mon kiki...
Et chemin faisant nous rencontrons enfin notre bonne FEE du jour (Remi), en pleine bourre comme d'hab.
Je vous rassure, aucunes dégustations ds les châteaux de loupées pour lui et son pôte, il a la caisse le gus.
 Twisted Evil
Marathon du Médoc Remi10
Marathon du Médoc Remi210



Sinon du boulot, il y en a eu , mais pas de cas très graves sur le parcours, hors mis deux perf de bord de route ou je dois m'avouer vaincu sur ce coup par Manu.
Car de mon coté une perf pour un coureur.
et du COTE DE MANU, 2 PERFS pour UN COUREUR, TITI sort de ce corps   lol!

Marathon du Médoc Manu_p10

Voili , fin du 32ieme

Et à l'année prochaine REMI

Marathon du Médoc 20160911
Marathon du Médoc 20160910
Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon du Médoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon Bordeaux !
» Semi-marathon du Cap Ferret 08/05
» Dossard pour Marathon de Bordeaux en relai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser