SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marathon Bordeaux !

Aller en bas 
+9
kéké
ricou
apprentice jaja
Lafforever
Tthierry
rémy
Matthieu S.
manu
Sproutch
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:21

Je viens de trouver cet article, je ne sais pas sur quelle course je serai, mais l'idée d'un marathon l'an prochain me plait bien Very Happy
Lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:19

Je te voyais plutôt sur le marathon du Médoc...
Marathon Bordeaux ! 59566_10

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:59

gaffe aux places libres sur le médoc car c'est le 30ème il me semble
Gérard et moi y serons sur les motos pour porter les toubibs  (merci Claude Labanère   I love you )

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:10

Moi aussi j'ai dans l'idée de faire un marathon mais plus tard en 2015. En Avril, ça fait tôt dans la saison.

Sans vouloir faire mon toulousain de base  Razz celui de Toulouse est le dernier week-end d'Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/01/2013

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:45

Moi aussi je suis partant sproutch pour faire la première édition du marathon de bordeaux en avril 2015!!!
L'idée de courir un marathon en nocturne me séduit  bounce bounce 

On a quand même le temps d'en reparler...la route est longue jusqu'en avril 2015....
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:10

J'avais ça en tête aussi pour clôturer la saison vu qu'aux 10 km de Saint Médard, on avait reçu le flyer avec la date de novembre. Alors on verra ça pour 2015. Un nouvel objectif club avec pleins de samistes au départ ?

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Lafforever

Lafforever


Nombre de messages : 114
Localisation : Par là bas
Date d'inscription : 18/01/2013

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:46

Yep moi aussi je super chaud pour le faire! Enfin j'aurais pas l'âge et Y'aura les grosses compétitions jeunes en même temps, mais si ça tombe la le même WE je le ferais en duo avec mon cousin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:35

Voilà le site est en ligne avec parcours, inscription et toutes les infos nécessaires !
Le temps limite étant de 6h, je pense que je vais m'inscrire Very Happy

http://www.marathondebordeauxmetropole.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
apprentice jaja




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2012

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:20

Salut sproutch me voila inscrit sur le marathon de Bordeaux.
Attention c'est 50 euros pour les 1500 premiers inscrits après ça passe à 75 euros.
@+
Yves

Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/01/2013

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:49

cheers inscrit sur le marathon....

Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/02/2014

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:43

inscrit !
sas 3h30'
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:02

Ben voilà inscrit aussi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:21

De même, objectif 4h15. Et je ne sais vraiment pas si c'est atteignable ! Seule chose de sûre, je vais le préparer sérieusement.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
kéké

kéké


Nombre de messages : 92
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2013

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:02

Je vais faire le semi marathon (qui sera mon premier Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:00

Inscrit aussi sur le marathon.
Dommage pour moi, il y a déjà plus de 1500 inscrits et j'ai payé 75 euros Crying or Very sad
Mon dernier marathon , c'était le premier marathon des villages en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:35

cheers Le Marathon de Bordeaux cheers  c'est sur, en plus en nocturne cela va attirer du monde.

Mais pas moi No . Ou alors sur le semi ou en relais.
Pourquoi? même si je pars surement l'an prochain sur un IM, perso je trouve la date du Marathon de BX (18avril) trop proche des premières "competes" de tri (des fois fin avril) et surtout un mois de Mai très chargé.

Avec ma petite expérience dans le domaine du Marathon. Faut bien compter 3 semaines mini pour bien récupérer (personne avec déjà un très bon foncier) et je dirai 4 à 6 semaines pour les autres.
Bref, pour certains ils leur sera difficile de s'aligner sur les premiers par équipe en tri car ils n'auront pas je pense, récupérés suffisamment.
Perso, surement des tri S équipe/CD/half pour moi au moi de Mai, donc du coup pas de marathon 1 mois avant. un semi, surement.

Mais bon, cela reste mon avis. Mais je pense que le courir plombera certains si vous voulez enchaîner en suivant sur les Tri du mois de Mai.

Plutôt d'accord avec Matthieu pour celui de Toulouse fin Octobre. La saison de TRI est finie et vous avez tout le foncier et plus de celle ci dans les jambes.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:16

Tout a fait d'accord avec toi Gégé . On n'est pas dans un club de CAP mais de Tri et il faut que les objectifs du club soient mis sur des participations à des triathlons ou autres épreuves combinés.
Vu le prix de l'inscription et après ton intervention, je pense qu'il ne devrait pas y avoir d'autres participants du SAM TRI.
Les quelques cas particuliers (dont moi) qui se sont inscrits ont certainement de bonnes raisons de se lancer dans un marathon quelques semaines avant les premiers triathlons de la saison.
Merci d'avoir pris le temps de mettre sur le forum ton avis de triathlète (et aussi coureur) expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:24

il y a aussi la possibilité de le faire en relais de 4,
10km chacun c'est un bon test et qui ne laisse pas de traces

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorothee

dorothee


Nombre de messages : 73
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/09/2012

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:25

Est il possible de le faire en équipe?
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:27

Relais 1 : Départ Place des Quinconces - Secteur Avenue François Mitterrand. Distance à parcourir : 13.8km.
Relais 2 : Secteur Avenue François Mitterrand - Secteur Avenue Jean Jaurès. Distance à parcourir : 6.5km.
Relais 3 : Secteur Avenue Jean Jaurès - Jardin Public. Distance à parcourir : 12.7km.
Relais 4 : Jardin Public - Arrivée Place de la Bourse. Distance à parcourir : 9.2km.

voila la réponse précise

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/02/2014

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:13

Ben moi je ne suis pas d'accord avec toi Gégé, je me dis que pour faire un L au mois de mai ou juin en environ 5h30' ( pour moi ) tu peux t'envoyer un 3-4 heures d'effort au mois d'avril en préparation.

Bien sûr on peut évoquer la partie sport porté sur un tri qui est moins traumatisante etc...

Ce marathon sera pris pour beaucoup comme un évènement festif, les records ne vont pas tomber en sortie d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee

dorothee


Nombre de messages : 73
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/09/2012

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:39

Merci Manu !!!

Ca intéresse des personnes de le faire en relai?
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:21

une équipe déjà de montée (pas encore inscrite)
Nadège, Amélie, Mélina et moi
il faut qu'on se répartisse les distances et....goooooo

Very Happy

ps: Gérard ne parlait pas de records mais de récupération Sleep
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:02

l'équipe relai de SAM'SAMUSE est inscrite

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Bordeaux !   Marathon Bordeaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Bordeaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propose place pour marathon de Bordeaux en relais
» A vendre : Dossard pour semi marathon de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser