SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Half de Royan

Aller en bas 
+2
GERONIMO LEGUENEC zitoune
Sebastien P
6 participants
AuteurMessage
Sebastien P

Sebastien P


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2012

Half de Royan Empty
MessageSujet: Half de Royan   Half de Royan Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:59

Alors le petit CR pour le half de Royan.
Quelques samistes au départ : Le pierro, Fabrizio, Ricou, moi et quatre autres samistes.

Beau soleil, pas trop chaud (ouf et re-ouf!), pas trop d’objectifs (comme ça je ne suis pas déçu Very Happy ). Natation tranquille et super agréable, on sort de l’eau presque tous en même temps en 37’-38’ (pas Pierro, vous vous en doutez…).

Un vélo bien crevant avec un beau vent de 3/4 face qui s’est levé juste pendant le retour. Celui que t’as pas vraiment dans le dos à l’aller mais progressivement en pleine face au retour. On met tous plus de 3h pour boucler les 92 km (sauf Pierro, vous vous en doutez, qui a fait très gros vélo… mais une toute petite course à pied). Pour moi, 1,5 km/h de moyenne perdu sur les 20 derniers km !

Course à pied « agréable » en papotte entre samistes avec les spectateurs : « oh c’est bien, ils se sont attendus ». Les encouragements de la familia de Ricou (milles mercis !), suivi de la mienne (je les paie pour ça… heureusement pas très cher). Du sable, quelques petits raidillons mais une course à pied ô combien moins éprouvante qu’à Vittoria. Arrivée en Duo avec Fab. n'ayant pu suivre Ricou.

Triathlon toujours sympa. De l’élite et des régionaux qui tournent bien. Bonne ambiance et bien organisé avec un beau parcours (je ne suis pas de Charente-maritime pour rien Wink
Les résultats : http://www.racetecresults.com/results.aspx?CId=68&RId=344&EId=1

Half de Royan A-201611

Half de Royan B-201610

Half de Royan 20160912
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Half de Royan Empty
MessageSujet: Re: Half de Royan   Half de Royan Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:05

Bravo les gars, "du grand Mendez"
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/02/2014

Half de Royan Empty
MessageSujet: Re: Half de Royan   Half de Royan Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:10

pour ma part, super week-end ! la famille, les potos du club, superbe épreuve, temps idéal ... et pour une fois je n'explose pas en vol cheers

côté course, on sort à 3 de l'eau dans le même temps ! alors qu'on n'est pas parti ensemble ... j'ai trouvé ça génial!
et sachant qu'on avait le même niveau en vélo et cap, ben pour moi la course est devenue facile: ne pas lâcher, toujours être à proximité des compagnons d'aventure, et au final quand on est à 3 pour faire le dernier semi, c'est easy !!!! tu discutes un peu, tu t'encourages et la ligne d'arrivée est là!

merci à tous les supporters, merci mes compagnons, et vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Half de Royan Empty
MessageSujet: Re: Half de Royan   Half de Royan Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:25

Enorme le triathlon à 3 !!

Sinon quelqu'un ce qu'il est arrivé au Piero ? Il a fait un vélo stratosphérique et puis après ? Sur les résultats, il aurait bâché sur le second 10km.

Des niouses ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Half de Royan Empty
MessageSujet: Re: Half de Royan   Half de Royan Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:58

Vu Piero hier à la piscine.

Problème gastrique dés le 4ieme kilo, il marchait le gus..... voili
Revenir en haut Aller en bas
HELLFABRIZIO

HELLFABRIZIO


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : blanquefort (avé l'accent du coin)
Date d'inscription : 03/04/2013

Half de Royan Empty
MessageSujet: CR TRIATH'LONG ROYAN 2016   Half de Royan Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:24

Salut la troupe cheers

En ce samedi 10/09/2016, temps superbe et des samistes au départ : Le pieroliv', Ricou, Séb et moi et quatre autres samistes inconnus !!!

Pour ce triathlon de Royan, mon objectif si il y en a un c'est de battre mon temps effectué à VITORIA GASTEIS, il ne fait encore trop chaud au départ de la Natation. L'eau est bonne et j'ai pour une fois de très bonnes sensations lors de cette natation, je sors juste derrière SEB et RICOU pas loin. Dans le parc à vélo le monstre de Pieroliv est déjà en route pour un temps canon.

La partie vélo se passe bien pour moi lors de la première boucle, j'arrive à doubler plein de concurrents et au second tour c'est le drame car on sent que le vent est en train de tourner mais pas en notre faveur, on va l'avoir en pleine poire (quand on va être bien carbo) lors du retour. BINGO lors du retour vers royan un vent qui nous fait bien baisser la moyenne affraid (comme le dit Seb avant). Mes 2 compagnons SAMISTES (Seb et Ricou ne sont pas très loin derrière moi). J'arrive cette fois ci sans crampe mais un peu emtamé a cause de ce p....n de vent.

La transition T2 s'effectue correctement mais j'ai du mal à envoyer. Seb me double et me dit "accroche toi" au bout de 4 km. Nous nous accrochons et on se retrouve ensemble ce qui nous fait du bien car on arrive à se motiver et repartir sur des bases correctes. Au dernier ravito on voit que Ricou est en canne et on lui d'y aller tout seul . Seb et moi décidons de rester ensemble jusqu'à cette finish line en bouclant ce tri en 6h00'52''.

Je remercie Ricou et sa petite famille pour ses encouragements lors du vélo et la CAP ainsi que mon duestiste de Séb avec qui j'ai passé un excellent moment lors de cette CAP (merci aux tiens pour les encouragements prodigués).

Triathlon très sympa à faire mais exigeant en vélo. Une très belle orga avec des bénévoles aux petits soins avec les triathlètes et un très beau plateau car il y avait du beau monde au départ. Dommage pour Pierreoliv' car il avait l'air bien parti pour faire une grosse perf.

samicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half de Royan Empty
MessageSujet: Re: Half de Royan   Half de Royan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Half de Royan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Half Ironbreizh 24/07
» Half de Pampelune 14/5
» Vitoria 2016
» Full et Half Vitoria Gasteiz 08/07/2018
» Calendrier 2017 format long; L Half et XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser