SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Week end Tourmalet

Aller en bas 
+3
Tibo
LoloSamTri
Matthieu S.
7 participants
AuteurMessage
Romain




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2013

Week end Tourmalet  Empty
MessageSujet: Week end Tourmalet    Week end Tourmalet  Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:23

Bonjour à tous,

Je vous invite tous , membres du SAM, conjoints et enfants, à Luz saint sauveur pour le week end du 22 mai 2016 à monter le fameux col du Tourmalet. J'ai la possibilité d'avoir une grange par des amis pour l'intégralité du week end et ils ne demandent qu'une participation de 3 euros par nuit pour ( eau électricité ) soit 6 euros par personne le week.

La situation est idéale isolé et au pieds du Tourmalet c'est l'occasion de se retrouver autour d'un week end sportif mais pas que...
Ambiance hagetmau à la montagne.
C'est aussi l'occasion de se tester avant le gros des compets.
On s'organisera au niveau de repas quand j'aurais le nombre de partants.

Merci de m'indiquer vos intentions.


Romain
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Week end Tourmalet  Empty
MessageSujet: Re: Week end Tourmalet    Week end Tourmalet  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:33

Ah mince on est pas dispo ce week-end là ! Dommage, le programme à l'air alléchant !

Et tout cas c'est très sympa de ta part !!
Revenir en haut Aller en bas
LoloSamTri

LoloSamTri


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 06/12/2014

Week end Tourmalet  Empty
MessageSujet: Re: Week end Tourmalet    Week end Tourmalet  Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:00

Chaud pour monter ce faux plat montant
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2013

Week end Tourmalet  Empty
MessageSujet: Re: Week end Tourmalet    Week end Tourmalet  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:51

Chaud également pour faire brûler mes petites cuisses sur le faut plat montant !!

Garbure et tartiflette viendront je l'espère compléter le weekend Wink.
Y'a moyen de faire des petits chemins de rando en trottinant dans le coin (croix de St justin etc...)

++ les athlètes
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2013

Week end Tourmalet  Empty
MessageSujet: Re: Week end Tourmalet    Week end Tourmalet  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:56

Au delà de 30 ans c'est assez fragile dans le club...Smile
Revenir en haut Aller en bas
sammy76




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2014

Week end Tourmalet  Empty
MessageSujet: Re: Week end Tourmalet    Week end Tourmalet  Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:17

Pas dispo ce weekend la pour cause de triathlon de saintes mais merci quand même de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/11/2013

Week end Tourmalet  Empty
MessageSujet: Re: Week end Tourmalet    Week end Tourmalet  Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:29

Salut Romain,
Bien motivé pour me joindre à cette ascension du tourmalet et passer un week-end sympa.
A bientôt.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2013

Week end Tourmalet  Empty
MessageSujet: Re: Week end Tourmalet    Week end Tourmalet  Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:02

Avec plaisir seb.

pour l'instant
SEB
THIB
ROMAIN
LAURENT

Après 35 ans au club ça tente plus la montagne. Quand je pense que Gégé chambre pour venir rive droite Smile
Les seniors du club , vous avez les thermes de Luz saint sauveur en cas de courbatures ou d'arthroses post ascension ^^

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Week end Tourmalet  Empty
MessageSujet: Re: Week end Tourmalet    Week end Tourmalet  Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:56

Après cette attaque, mon romain...autant te dire que t'as intérêt de finir devant les "séniors" sur les prochains tris hahahah Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Week end Tourmalet  Empty
MessageSujet: Re: Week end Tourmalet    Week end Tourmalet  Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:03

Un heureux coup de billard à 3 bandes à fait que j'ai eu la chance de pouvoir profiter de l'hospitalité de Romain (et des amis de ses Parents !) ce week-end.

Un  très grand MERCI !!

Romain ne vend pas du rêve ! La grange est magnifique, immense, au calme, dans un coin idyllique. Et tout ça au pied de plusieurs ascension mythique...

J'ai juste accompagné les Beaux Gosses pour le Tourmalet avant de rejoindre femme et enfant, mais pour ceux ou celles qui ont hésité, pour la prochaine (s'il y en a une !) foncez !!!!

Pour vous donnez envie ou des regrets, les petites photos qui vont bien avec la vue au réveil.

Week end Tourmalet  Messag11 Week end Tourmalet  Messag10

Matthieu, de l'Office du Tourisme de Sazos (65).
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2013

Week end Tourmalet  Empty
MessageSujet: Re: Week end Tourmalet    Week end Tourmalet  Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:11

Week end Tourmalet  Image10
Week end Tourmalet  Image13
Week end Tourmalet  Image11
Week end Tourmalet  Image15
Week end Tourmalet  Image14
Week end Tourmalet  Image12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end Tourmalet  Empty
MessageSujet: Re: Week end Tourmalet    Week end Tourmalet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end Tourmalet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque !
» week end ski sam triathlon...
» week end ski sam triathlon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser