SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque !

Aller en bas 
+6
Gégé
Yann FLEJOU
manu
vincent b
Sproutch
Matthieu S.
10 participants
AuteurMessage
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Empty
MessageSujet: Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque !   Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:03

Hello les amis !

J'avais commencé à en parler mais l'idée se précise :

Le week-end du 26-27 Juillet se profile une longue et belle sortie pyrénéenne au départ de Bagnères de Bigorre. Au programme, 2 formats : Tourmalet-Soulor-Aubisque soit 120-130 km avec terminus à Laruns ou juste le Tourmalet avec arrêt bronzette et tisane à Barrège en attendant ceux qui font les deux ascensions.

Pour l'heure, il y aurait Froom'hood et Froom'houdette, Amélie et moi. Une voiture au départ à Bagnère et une à Barrège.

S'il y a des intéressés, faites signe, notamment pour calculer la logistique des voitures départ/arrivée.

Pour le jour, pas encore arrêté, soit le samedi, soit le dimanche avec une préférence pour le samedi.

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque !   Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:30

Alors moi étant passionné de bronzette et tisane, je serai assez tenté par le format "juste  affraid " le Tourmalet.
Revenir en haut Aller en bas
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque !   Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:30

ca a l'air simple ton truc pour les voitures cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque !   Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:21

absente car partie faire de la rando vélo sur 15 jours
bonne montée

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yann FLEJOU

Yann FLEJOU


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : mérignac
Date d'inscription : 30/10/2013

Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque !   Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:59

arf jpeux pas j'ai piscine.. ^^
Nan je pense qu'avec l'étape de ce weekend j'en aurait assez Smile mais sur une autre dates... partant !
Régalez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque !   Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:59

Matthieu S. a écrit:
Hello les amis !

J'avais commencé à en parler mais l'idée se précise :

Le week-end du 26-27 Juillet se profile une longue et belle sortie pyrénéenne au départ de Bagnères de Bigorre. Au programme, 2 formats : Tourmalet-Soulor-Aubisque soit 120-130 km avec terminus à Laruns ou juste le Tourmalet avec arrêt bronzette et tisane à Barrège en attendant ceux qui font les deux ascensions.

Pour l'heure, il y aurait Froom'hood et Froom'houdette, Amélie et moi. Une voiture au départ à Bagnère et une à Barrège.

S'il y a des intéressés, faites signe, notamment pour calculer la logistique des voitures départ/arrivée.

Pour le jour, pas encore arrêté, soit le samedi, soit le dimanche avec une préférence pour le samedi.

A plus !!

 scratch  çà m'a l'air un peu compliqué au niveau des voitures ton truc.

Parcours le samedi  scratch faut arriver la veille Non!, car se taper + de 3h de voiture et grimper en suivant  affraid 
Parcours le dimanche scratch se taper la grimpette et 3h de voiture pour rentrer en suivant   affraid 

Mais votre truc me tente bien Twisted Evil , juste savoir quand on part, quand on rentre et peut être ou on dort.

Petite suggestion. Pour ceux qui font que Tourmalet. Pourquoi pas le monter en partant de Argeles-gazost. et le redescendre par la même route pour les autres filant sur Soulor Aubisque.
Au niveau du transfert des voitures c'est de suite bien plus court pour rallier Laruns.

Attente de nouvelles infos...

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 19/12/2011

Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque !   Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:32

Pour info David et moi on sera dans un camping à Urdos en Vallée d'Aspe. On y passe plusieurs jours. En espérant que le temps ne soit pas comme aujourd'hui sur l'étape du tour, c'est pas cyclistes que je voyais passer mais des zombies !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/10/2013

Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque !   Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:11

Alors quelques précisions sur le week-end :

Amélie et moi sommes dans un camping vers Bagnères de Bigorre à Gerde précisément (Camping LA POMMERAIE
2 bis avenue Philadelphe - 65200 GERDE - France) dès le vendredi soir pour 2 nuits.

Je me suis mélangé les vallées je pensais Dahood et Mélina en Ossau... Là c'est vrai que ça fait loin pour ramener à la voiture de départ.

Je faisais souvent ça avec des copains car on avait horreur de redescendre par où on est monté. Quand je vais en montagne, j'aime bien voir du pays, changer de vallée... Mais là ça fait clairement trop de bagnole !! Mais sinon je vous jure que ça n'a rien de compliqué  Very Happy .

Donc je propose :

Le samedi avec Amélie on va faire le Tourmalet en boucle au départ de Gerde. Et le dimanche sur le retour vers Bordeaux, on s'arrête à la vallée d'Aspe pour rejoindre Dahood et Mélina et faire quelques col du coin (Par exemple Col de Bouessous redescente vers Lourdios puis col d'Ichère, retour vers la vallée d'Aspe et Marie-Blanque AR pour finir) ça fait environ 65 km avec un peu moins de 2000D+ au départ d'Escot : http://www.openrunner.com/index.php?id=3869823. Possibilité de s'écourter la sortie en ne faisant pas Marie-Blanque qui est très méchant dans ce sens !

Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/02/2014

Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque !   Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:57

je serais dans le coin mais sans mon vélo ... dommage

si vous voulez randonner entre 2 ascensions vélo je passe à Artigues vers 14h00 direction pic du midi ( en marchant )
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/02/2014

Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque !   Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:58

le samedi
Revenir en haut Aller en bas
dahood

dahood


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 31/03/2012

Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque !   Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:53

Ok pour nous 2 le dimanche en vallée d'Aspe.
Je prendrai les cols au menu du jour.
Mélina fera plutôt une sélection à la carte ... par peur de l'indigestion :-)
À dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque !   Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:01

Bon sans moi au final, ça me paraît compliqué.
J'irai rive droite surement !

Amusez vous bien, j'espère que vous aurez meilleur temps que pour l'étape du tour !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque !   Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:11

Sans moi également.

Plus de voiture que de vélo...

Une autre fois sur une autre sortie ayant le même départ et arrivée sur deux jours.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque !   Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Montagne : Tourmalet et Aubisque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end Tourmalet
» Sortie VTT 24/01
» Sortie du WE
» Sortie VTT
» Sortie 1er nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser