SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Cestadaise 2016

Aller en bas 
+6
filou
ArnoR
GERONIMO LEGUENEC zitoune
Sebastien P
eddyt
H&IM
10 participants
AuteurMessage
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:59

Hello,

La Paire surentraînée ROBIN/SANGELY entame sa saison de bike and run ce week-end sur la Cestadaise. cheers

J'ai vu que Loïc et Philou en étaient (du bike and run hein...).

Qui d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Loïc F.

Loïc F.


Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:17

Je confirme, + Fred Wojeik et Jean Marc Fabre, je crois .
Bref que des gazelles !
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:45

Hervé ça te branche de remettre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:09

C'est tentant, mais je suis en période de sevrage de cap pour tentative de reconstruction de mes tendons depuis fin octobre (les résultats ne sont pas vraiment au rendez vous Crying or Very sad ) donc ce sera sans moi.
Essaie de trouver un remplaçant à la hauteur ... je sais ça va être difficile lol!

Je crois qu'il y a les 2 jeunes : Alexis + Alexandre qui le font aussi

Amusez vous bien sur cette épreuve sympa

Hervé M
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien P

Sebastien P


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2012

La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:29

Zitoune, Si tu trouves personne et que tu veux être sûr de ne pas monter sur le podium, ça me tente bien...
Seb P
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:39

Ok Séb avec plaisr .Envoi moi ton adresse ta licence ta date de naissance avant la fin de l'après midi.
Je m'occupe de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien P

Sebastien P


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2012

La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:29

Je t'ai envoyé tout ça sur ton mail... Licence A25158C, date de naissance : 17061975
Si pas reçu, c'est que j'ai pas la bonne adresse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:41

cheers La Troupe..

Des news de la Cestadiase, qui s'est déroulée sous un magnifique sunny en ce dimanche.

Les résultats de nos Samistes sur 60 équipes au start;

cheers Le Sam Tri Potes (Mathieu et Arnor) qui se classe 10ieme en 1h16 affraid

cheers Le Yes We Can(alex Heuze et ?) qui se classe 23ieme en 1h23

cheers Le Sam Fait Mal (titi et ma  geek ) qui se classe 34ieme en 1h30

et triple  cheers  cheers  cheers pour Le Sam"enjaille" (Filou et Le Bucheron) qui se classe 44ieme en 1h34
et qui ont atomisé le  scratch  Ben! ils sont ou Zitoune et Seb-P.
j'ai peut être l'explication à çà. Twisted Evil

Eddy m'a transféré ce matin un mail de l'orga de la Cestadaise.
"Apparemment, ils auraient retrouvé des vélos sur le circuit"  A qui ?  lol!

Sans déconner, Zitoune, tu aurais du t'inscrire sur le trail à 11h Twisted Evil , vu que tu l'as fait avec un départ 9h15.
Pas sympa le Seb de ne pas te laisser le vélo No , il s'est fait un B&R tout seul, 10 de vélos et 10 de trail  lol!  



cheers également sur le 10kms au Sam a Scier (Stephane et sa fille Marie) 21ieme en 49'
et cheers au Team Noes ( Roxanne et sa copine) qui termine  31ieme en 53'

Bref, belle matinée de passée avec vous tous  Basketball , avec à la clé, quelques bons souvenirs pour certains.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
eddyt

eddyt


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/01/2012

La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:33

bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien P

Sebastien P


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2012

La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:02

Pendant un moment, je me suis dit que j'allais arriver avec le trail...

Au rang de la loose :

- premier passage dans la boue, je manque de me vautrer en vélo, je perds mes chaussures, je cours une chaussure dans une main, le vélo dans l'autre pour ne pas me faire rentrer dedans. Zitoune doit commencer à s'inquiéter... je suis déjà à la bourre. ça va vite, même à vélo dans la boue c'est pas une partie de plaisir.  geek

- dans une grande ligne droite, Zitoune me dépose délicatement et bien en évidence le vélo. Je ne vois rien avec la pluie sur les lunettes (ou alors je rêve...). Et j'accélère comme un âne. Puis je commence à douter. Pourquoi Zitoune ne me donne pas le vélo ? Au bout de 500 m ou 600 m, Zitoune à pied me fait des grands signes. La honte ! Demi-tour. Alors là, c'est une grande expérience de voir les têtes des concurrents, interloqués mais souvent morts de rire (hein filou et Loîc ?).  cheers  Mais le pire, c'est que j'étais accompagné (hein Thierry ?). Donc, on s'est tiré la bourre entre samistes à contre-sens.

- Je récupère le vélo au niveau... du vélo balai. Il me dit tu vas remonter. Je remonte mais je rame (c'est le mot...). Et pour cause. Mon pneu avant se dégonfle. Je roule à moitié à plat. J'arrive pas très loin de Zitoune. (je lui aurais bien laissé lâchement le vélo) puis ben je finis évidemment par déjanter. Oups, pas de quoi réparer. Cool. Evil or Very Mad

- Donc je porte mon vélo jusqu'au ravito. Là, les concurrents sont compatissants. Je laisse le vélo au ravito. Et pars en courant. Au bout de 10 min, je reviens en arrière (je suis habitué maintenant) : j'ai oublié les clés de ma voiture sur le vélo. Twisted Evil  Je finis les 10 bornes à pied avec les signaleurs qui me demandaient : il est où ton casque ?

- Le dernier signaleur me dit que Zitoune m' a attendu un bout de temps. Tu m'étonnes...

Sinon le parcours est vraiment sympa. cheers cheers
A+
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:17

Laughing Laughing Laughing Encore meilleur que ce que je ne croyais...

Le SAM a encore vendu du rêve sur cette épreuve !!

Ce que je retiens c'est que Sébastien a retrouvé son vélo crevé après avoir croiser Loïc et Philou... Si vous vous voulez mon avis... Twisted Evil

Je crois que Alex était avec Alexis P. Ils ont du finir pas mal en jeunes...

PS : Je suis le seul à me gratter comme un damné aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc F.

Loïc F.


Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:04

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Quelle histoire...
Filou, bien joué le coup des guingassons !
La prochaine fois on tente le cadenas au poteau.


Matthieu pour la gratouille, pareil, mais seulement après la course et tout l'après-midi, avec des boufiolles plein les cuisses et le ....  affraid
Pour ma part c'est une réaction allergiques aux poils des "chenilles processionnaires" qui se terrent en hiver avant de grimper aux pins dès les beaux jours vers fin mars.
Visiblement y plus de saisons ma pov' dame.
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:26

Merci à Philou et Loic de m'avoir accompagné un bout de chemin en course à pied .
Séb l'année prochaine on fait le 10km 😉😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:36

Enorme le résumé de Seb.P Very Happy
Comme dit Matthieu, c'est encore pus drôle que ce qu'on avait imaginé.

Parcours excellent et plutôt technique par endroit.

Pas de gratouille de mon côté.

A refaire en N+1 avec une troupe encore plus imposante
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 74
Age : 57
Date d'inscription : 03/11/2013

La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:07

Je t'avais bien dit que des 26 mm pour les guingassons ça suffisait Very Happy Very Happy Very Happy
Je comprends pas comment Titi a réussi à s'en sortir..........Next time
En tout les cas, merci à tous pour la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:48

Ce qui est génial, avec le bike & run, c'est que tu as le droit, quel que soit ton âge, de courir, rouler, te vautrer dans la boue, éclabousser et ruiner ta tenue sans te faire engueuler. J'adore ; j'aurais dû faire cyclo-crossman.

Vendredi soir, à la muscu avec le Gégé, on en était à comparer nos douleurs respectives quand est venue sur le tapis la présence sur cette épreuve de nos camarades. En deux secondes, on se voyait déjà sur la ligne de départ. Samedi soir, confirmation et dimanche matin, zou, départ et inscription dès 8h15. Même pas pré-rempli les papiers, nom de l'équipe choisi à la volée, vu notre état, ce sera les SAM' fait mal. Choix de la tenue définitive dans la voiture, réglage et test du vélo 10 minutes avant de partir pour la ligne de départ. Tout à l'arrache.

Quelle que soit la course, on a toujours des exemples -et on en parle toujours au briefing- de gars qui ont zappé le bike quelque part sur le parcours. Il y en aura eu, des gars à contre-sens, durant cette course, dont Seb et moi, en même temps, sur une superbe ligne droite où l'on ne pouvait pas louper son bike (n'y a-t-il pas une expression qui parle de couloir et d'éléphant ?). Coup de bol, la piste faisait un coude et, lancés plus loin, Gégé et Zitoune, de concert, rappelaient à grand renforts de gestes et beuglage à leur coéquipier-boulet respectif l'utilité de récupérer l'objet pédalant nécessaire à la pratique de leur activité sportive. Ah, c'est donc ça, le "bike" de B&R ?

En fait, pendant que Seb nettoyait ses lunettes, je n'avais de cesse de me retourner, étonné de ne pas le voir me remonter. Nous roulions/courrions ensemble depuis un moment et cela ne devait pas changer sans raison. Mais les faits sont là, nous avons tous les deux raté notre monture. Erreur qui m'aura coûté près de 700 m, une bonne quinzaine de concurrents croisés dont Loïc. Ce doit être l'âge mais au lieu de râler, beugler, me maudire au point de tout laisser tomber, je n'ai fait que penser à ce pauvre Gégé dont je venais de ruiner la course et qui, je le savais, ne m'en voudrait pas. En plus, roulant devant moi, il avait pris quelques minutes auparavant la direction du 10. On serais encore à se courir après si j'avais pris la direction du 20 sans le voir bifurquer à droite ! Trop fort l'équipe.

Reparti donc le couteau entre les dents, au bord de l'explosion cardio, je me suis payé un run de rêve dans les singles qui ont suivi. Pas de détour, droit dans les flaques avec les pédales sous la ligne de flottaison, à bloc à la corde dans les virages, martelant des "à gauche", "à droite" pour me frayer un passage dans les chemins exigus. Le pied. Retour sur Gégé, Zitoune et Filou qui courent en papotant comme une récup après la piste le jeudi. Le terrain est dur comme de la pierre, saigné par les traces de chenilles d'engins forestiers, le vélo vibre et achève mes bras et cuisses en feu alors que je veux faire bonne figure et laisser le vélo à Gégé dans de bonnes conditions. Mais c'est aussi le retour sur le duo Loïc / Filou. Je fais mes calculs, je cherche, qui est devant, qui reste derrière.

Finalement, cette erreur m'aura -désolé Gégé- permis de passer quelques minutes mémorables de pur pilotage dans un superbe single quand Loïc revient sur moi en CAP et prend son vélo juste devant moi, le hasard. A gauche, à droite, intérieur, extérieur, rien n'y fait, il est large le Bûcheron, surtout dans un single. Je pousse, me montre "dans ses rétros", accentue la pression, croise les virages. Dans un 90°, alors que je vais lui faire l'extérieur pour être à l'intérieur au virage suivant, je le vois quitter la corde, il crie "je me sors". Juste le temps de bloquer l'avant et faire déraper l'arrière, je frôle sa roue, perds ma vitesse mais suis dans l'axe pour repartir. Même pas un pied par terre, je suis dans un bon jour. Je donne tout ce qui me reste pour relancer en danseuse et creuser l'écart avant qu'il ne fasse parler sa force. Je ne le reverrai plus ; ou il ne me reverra plus, c'est selon.
Sans rancune, Bûcheron, cette petite arsouille était trop bien. Du vrai karting ou le Joe Bar Team, au choix !

Heureusement pour ma santé, Gégé est délicat avec son mollet. Quand je le double à vélo, à bloc, il me gueule "prend plus de vitesse", "prend encore 500 m, sinon je te reprends dès que tu poses le vélo", des trucs du  genre qui me ramènent à ma condition de coureur de fond de grille. Déjà que je nous ai fait perdre des places. Mais ça marche et je donne tout ce que j'ai, vraiment tout, jusqu'au bout.

Après la course, on se réchauffe, on rejoint Zitoune sur la ligne qui guette, tel Sœur Anne, son chevalier et leur destrier. On sait maintenant ce qu'il est advenu de Seb et sa monture.

Ma bévue nous aura bien coûté un paquet de places et en plus, on fini à moins de 3' d'Alex et Alex en 1h29'54" contre 1h27'09". Ce qui ne signifie pas qu'on aurait fini devant eux, bien entendu. Mais une petite arsouille de plus entre samistes pour se finir avant la ligne, je suis sûr que ça aurait eu de la gueule, non ?

Merci à tous les participants pour la bonne humeur et l'esprit d'équipe.


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:23

Cette année, la Cestadaise était un peu spéciale : pas mal d'équipes du club ( cheers ), un temps doux et pluvieux et peut-être aussi ... un oiseau de mauvais augure, je veux parler de la speakerine, Mme Larsen,  qui nous a expliqué au briefing d'avant course qu'il fallait toujours courir ensemble pour ne pas perdre son VTT en chemin....Je rigolais et on se disait qu'elle ne savait pas ce qu'était le Bike and Run.
Pendant la course, je vois Gégé qui me double, m'encourage, j'oublie un instant ma coéquipière...mais quand  je la rattrape à pied, elle me fait savoir que le VTT était dernière nous...Je n'étais pas très fier car c'était ma faute.
A par ça, circuit sympa, super buffet et bonne ambiance malgré la pluie.
Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:23

cheers Champion du monde les Samistes sur ce B&R

Car si je compte bien, sur 6 équipes d'engagées (sur le 10 et 20).
3 équipes ont oublié le vélo en chemin, "Putain" on est trop fort Twisted Evil

Champion du monde ! cheers

Bon d'accord! moi j'ai pris la direction du 10km à mi-chemin, donc peux mieux faire également Embarassed

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Loïc F.

Loïc F.


Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:46

Sans rancune Titi, c'était trop bon ! Very Happy
J'avais tout de même un secret espoir de pouvoir tenir encore un peu pour t'accrocher sur la CAP suivante.
Mais bon, trop fort.
Petite sortie dans le bac à sable version Jean Alesi, quand tu me places un exter-inter version Sena.
Dorénavant je t'appellerai Ayrton  cheers
Même pas le temps de me remettre en selle, la messe était dite...

Total respect pour Zitoune, que l'on a pas pu décrocher en plus de 10 km, à 2 en pleine force de l'âge et de nos moyens .... et avec un vélo.
Gaillard le Breton cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:34

Dans un autre genre, performance qui force le respect, le vainqueur du Trail nous mets 1min20 dans la vue... Et on a pas ramassé les champignons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cestadaise 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Cestadaise 2016   La Cestadaise 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cestadaise 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimizan 14-15 mai 2016
» IRONMEDOC le 28/05/2016
» Triathlon de Sireuil 06/06/2016
» Triathlon d'Arcachon 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser