SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016

Aller en bas 
+30
Matthieu S.
Tthierry
HELLFABRIZIO
H&IM
ArnoR
Loïc F.
apprentice jaja
eddyt
Mojà
Gabriel laffort
Gégé
Sproutch
Sebastien P
alain
Florian R
le bouffon
Reno
Seb
Audray
Tibo
Estelle
Piere
camille
Birguit
dorothee
frederic fagot
filou
xav
rémy
vincent b
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:01

Merci pour ces premières photos Loïc.
J'en ai également quelques-unes à fournir mais attends que les hostilités soient lancées pour les publier

J'en profite pour remercier de nouveau :

- Yo, pour nous avoir trouver ce petit coin de paradis pour sportifs Basketball
- Loïc, pour cette organisation menée à la perfection king
- Greta, pour l'encadrement sportif, version "Moulinette Hongroise"  affraid
- Les membres du bureau pour leur aide sur le terrain et en amont dans la préparation (Jean-Marie, merci pour les oranges et l'approvisionnement du bar) drunken
- Les BG / MNS pour le transport du matériel en VW  afro
- "Conchita Wurst" (au centre sur la photo avec cuisinières) pour la partie animation  jocolor

et l'ensemble des présents pour la bonne humeur permanente

On remet ça l'année prochaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:18

Ceux qui ne sont pas venus vous avez bien fait ; c'était trop dur  affraid ... mais c'était trop bien aussi !!! cheers
Donc vivement l'année prochaine bounce
Et surtout, un grand  merci  à tous ceux qui ont contribué à ce stage et à sa réussite

J'ai tout de même quelques remarques pour améliorer cette réussite
- le WE qui suit la Saint Patrick est un bon excellent choix ...  drunken
- être si "près" d'Eugénie les Bains et ne pas y installer sa cantine : ce choix me parait incompréhensible  lol!
- Loïc, toi qui étais avec la GoPro dans le groupe des cascadeuses dimanche aprèm, tu n'as pas d'autres photos ?
- pour bien préparer nos saisons, on pourrait peut-être prévoir plusieurs stages par an ...  Twisted Evil  
- prévenir Guy Novès l'année prochaine, pour que le spectacle du samedi soir soit de meilleure qualité

Voilà, j'en oublie surement  scratch , mais si ça peut aider ... Very Happy

Hervé M
Revenir en haut Aller en bas
HELLFABRIZIO

HELLFABRIZIO


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : blanquefort (avé l'accent du coin)
Date d'inscription : 03/04/2013

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: REMERCIEMENTS STAGE HAGETMAU 03/2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:49

Salut la troupe  cheers

UN grand MERCI au nouveau bureau et à notre championne GRETA plus connue sous le nom de « la moulinette Hongroise  bounce », pour l’organisation dans son ensemble et les séances d’entraînements.

Je suis rentré carbonisé  Sleep  Sleep   Smile mais content d’un bon week-end complet. Merci à celles et ceux qui étaient présents avec une très bonne ambiance et mentalité  Very Happy . Merci à Loïc pour ses différentes prises de vues (attention à ne pas tout ……dévoiler  lol! ) et sa disponibilité.

A refaire l’année prochaine ou peut être plus souvent (dixit H&M).
La photo de groupe est superbe à l’image de la bonne humeur qui a été présente pendant tout le stage (très bon photographe le petit papi plaisantin). J’attends avec impatience les autres vidéos, photos.

SAMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:00

Pour les remerciements, si on doit tous y passer, ça risque de faire long mais je suis sûr que tout le monde pense la même chose : c'était trop chouette et on a hâte de remettre ça. Même si j'ai entendu pleins de "c'est trop dur de courir à jeun le matin dans le frais", même si "la piscine ? 1h30, bouh, j'veux pas y aller", "les élastiques, non mais à quoi ça sert ?"... Il me semble que l'on a tous été heureux d'en ch...

Alors un grand merci de ma part du fond du cœur et des quelques muscles qui me restent : l'orga, l'ambiance, les activités, le lieu, la restauration, le babyfoot et même la météo...

Et comme on ne me refera pas : le vélo, chouette vélo (hors la circulation mais là, on a l'habitude, c'est ça la ville ! ). Et de ces belles descentes comme j'aime. Il ne doit pas y avoir beaucoup de cyclistes connectés par là-bas et du coup, les segments Strava et Garmin sont inexistants. Alors spécial dédicace à Gréta, j'ai créé le segment de la côte de la route de Saint-Sever où nous avons pu parfaire notre condition de grimpeurs (grimpeuses) explosifs (explosives) et costauds (costaudes).

Sobrement intitulé "côte de Gréta test club", le segment. N'y figurent que ceux qui ont créé un compte Strava, ce n'est pas du tout le reflet de la réalité des forces en présence. Mais j'adore ce genre de datas pour se situer, voir le travail à accomplir.
Nota : il manque les datas de Gégé qui a eu un problème de GégéPS. Quant à Seb Big mollets, il triche, il a deux comptes pour truster deux places ! A moins que ce ne soit un compte par jambe ? C'est le Greipel mérignacais.

Brigitte, ça te donnera un aperçu du mode de fonctionnement comme évoqué dimanche soir.

http://www.strava.com/segments/11623801

A bientôt à tous avec grand plaisir,


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:05

Un grand merci à Loïc qui s'est décarcassé pour nous sur ce stage sur une très bonne idée originale de notre Yo ! Merci aussi à Gréta pour les séances, encadrer 35 sportifs c'est vraiment pas facile à gérer toute seule.


Quand on éprouve un peu de nostalgie le lundi matin alors que le stage n'a duré que 2 jours, c'est bon signe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:26

Un petit mot de Lyon à toute l'équipe organisatrice et encadrement.
Tout était en place pour un stage parfait.

Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:22

rien à rajouter, vous avez tous bien écrit.
juste MERCI !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 404
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:59

Merci aux GO pour le très bon déroulement de ce stage!
Un meltin pot de jeunes et de moins jeunes nous a permis de passer de bons moments de convivialité, mais aussi sportifs!
Je ne me remets pas de cette piscine de rêve qui donne envie de nager tous les jours! Comme quoi tout arrive :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:03

Ouais c etait trop bien. Franchement merci a tous. Super week end, Hagetmau cumule vraiment beaucoup d'avantage.
Tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016   SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» STAGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016
» Stage Triathlon Hagetmau 2017
» Triathlon de Sireuil 06/06/2016
» Triathlon d'Arcachon 2016
» Triathlon de Saintes - 21/22 Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Séances d'entrainement officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser