SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Stage Triathlon Hagetmau 2017

Aller en bas 
+8
Florian R
Tthierry
xav
Loïc F.
NoNo
Rémi
Tom G.
Gréta
12 participants
AuteurMessage
Gréta




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/10/2014

Stage Triathlon Hagetmau 2017 Empty
MessageSujet: Stage Triathlon Hagetmau 2017   Stage Triathlon Hagetmau 2017 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:52

Bonjour à tous,

Le stage annuel de la section Triathlon se tiendra le weekend du vendredi 17 mars 2017 au soir jusqu’au dimanche 19 fin d’après-midi, au centre sportif « la cité verte » d’Hagetmau, comme l’an passé..

http://www.complexe-sportif-hagetmau.fr

Dans l’esprit des années passées, ce rassemblement  convivial et sportif  est ouvert à tous les adhérents de la section dans un premier temps,jusqu’au 10 février et suivant des places disponibles on ouvres les inscriptions aux accompagnants, du 11 au 25 février.
L’objectif est à nouveau de nous retrouver et prendre du temps ensemble, partager notre passion et peaufiner les détails de nos préparations physiques et techniques.

« La cité verte » est le cadre privilégié pour vivre ce moment puisqu’il offre des prestations complètes pour l’hébergement et la restauration, ainsi que des installations sportives de qualité sur un même site (piste d’Athlétisme avec vestiaires, piscine 50 m, salle omnisport et salle de musculation, … Boulodrome !).

Sur la base d’un stage pour 50 personnes comprenant :

• Hébergement * / Petits Déjeuners / Déjeuners** / Soupers** sur 2 jours
• Accès aux installations sportives dont 2 créneaux piscine.

Tarif négocié à 90 € / personne le weekend

* Chambre occupée par 4 personnes – Supplément 10 euro / personne pour chambre occupée par 2 personnes. Draps + couvertures fournis – Supplément 1.7 € / personne pour linge de toilette (1 drap de bain + 1 serviette)
** Hors boissons

Inscrivez-vous sur le lien suivant: http://doodle.com/poll/5w5zmkz7x95awwdp96wsiz95/admin#table

Le réglement sera gérée par le club. Les inscriptions valides lorsque le règlement par chèque nous a été remis.Le bureau donne la possibilité de l'encaisser en différé. Passé ce délai nous ne pourrons garantir que les places confirmées.


Je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information, sur le Forum ou aux entrainements.

Voici une belle image du stage de l’année derniere pour les nouveaux   Smile Stage Triathlon Hagetmau 2017 Hagetm11



Gréta
Revenir en haut Aller en bas
Tom G.




Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 25/02/2015

Stage Triathlon Hagetmau 2017 Empty
MessageSujet: Re: Stage Triathlon Hagetmau 2017   Stage Triathlon Hagetmau 2017 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:40

Coucou tout le monde,

Mes problèmes de pied persistent. Je ne sais toujours pas quand je pourrai reprendre les entraînements. A mon avis, pas avant 15 jours. Je laisse donc ma place pour Hagetmau car je préfère reprendre en douceur et à mon rythme.

Profitez bien !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Stage Triathlon Hagetmau 2017 Empty
MessageSujet: Re: Stage Triathlon Hagetmau 2017   Stage Triathlon Hagetmau 2017 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:59

Bonsoir à toutes et tous,


Si certains ont une place disponibles pour un covoiturage incluant un bonhomme pas trop imposant, son vélo, son sac et éventuellement sa caisse à outils, je serai heureux de partager les frais de transports. Au besoin, s'il y a un attelage sur le véhicule, j'ai un porte-vélos trois places à mettre à disposition.

A vot' bon coeur,


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Stage Triathlon Hagetmau 2017 Empty
MessageSujet: Re: Stage Triathlon Hagetmau 2017   Stage Triathlon Hagetmau 2017 Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:06

A priori j'ai de la place pour prendre 2 personnes et 3 vélos. Donc Titi et Dodo, c'est bon pour vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Stage Triathlon Hagetmau 2017 Empty
MessageSujet: Re: Stage Triathlon Hagetmau 2017   Stage Triathlon Hagetmau 2017 Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:36

Cool. Merci beaucoup. On en reparle très vite.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
damienc47

damienc47


Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2014

Stage Triathlon Hagetmau 2017 Empty
MessageSujet: BLABLACAR HAGETMAU   Stage Triathlon Hagetmau 2017 Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:26

Bonjour,

Mon vélo et moi cherchons une voiture pour nous amener et nous ramener (éventuellement).

Sans solution, ma femme m a proposé de prendre la voiture familiale mais je devrais prendre les marmots avec... Mad pas glop.

Donc si qq un a de la place!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2014

Stage Triathlon Hagetmau 2017 Empty
MessageSujet: Re: Stage Triathlon Hagetmau 2017   Stage Triathlon Hagetmau 2017 Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:53

Salut Damien
je peux t'amener si tu veux. Je pars vers 16h/16h30.
Apl moi 0687369842
Revenir en haut Aller en bas
Rémi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2015

Stage Triathlon Hagetmau 2017 Empty
MessageSujet: Re: Stage Triathlon Hagetmau 2017   Stage Triathlon Hagetmau 2017 Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:51

Salut!
Moi aussi si il y a une place de libre dans une voiture je ss preneur !
Revenir en haut Aller en bas
damienc47

damienc47


Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2014

Stage Triathlon Hagetmau 2017 Empty
MessageSujet: Re: Stage Triathlon Hagetmau 2017   Stage Triathlon Hagetmau 2017 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:59

xav a écrit:
Salut Damien
je peux t'amener si tu veux. Je pars vers 16h/16h30.
Apl moi 0687369842



Super! Merci Xavier.
Apres 4h de route ( aller retour) avec moi, tu seras content d arriver chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NoNo




Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2016

Stage Triathlon Hagetmau 2017 Empty
MessageSujet: Merci   Stage Triathlon Hagetmau 2017 Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:55

Bonjour,

Un petit message pour vous dire un grand merci pour l'organisation de ce stage et l'encadrement au top! En tant que débutante j'etais ravie de tester les transitions et ma résistance physique ^^

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Loïc F.

Loïc F.


Nombre de messages : 176
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2014

Stage Triathlon Hagetmau 2017 Empty
MessageSujet: Stage Triathlon Hagetmau 2017   Stage Triathlon Hagetmau 2017 Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:17

Super weekend.
Un très grand merci à TOUT l'encadrement.
Ca pique un peu ce matin .... et si je n'ai pas retrouvé mes jambes de 20 ans, j'ai retrouvé en tout cas l'esprit colo de l'école de rugby de mes 14 ! jocolor
Top !
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2014

Stage Triathlon Hagetmau 2017 Empty
MessageSujet: Re: Stage Triathlon Hagetmau 2017   Stage Triathlon Hagetmau 2017 Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:12

WE top.
Merci au bureau pour cette organisation aux petits oignons, à Greta pour ces entraînements et ces conseils, à nos nouveaux BF5 pour leurs implications, à Sproutch pour la St patrick, et à tous pour la bonne ambiance.
Et une petite pensée pour Rémi qui a quand même enchaîné une nuit de taf après ce we de folie.
Quant à moi, heureusement que j'avais Damien avec moi au retour pour ne pas m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Stage Triathlon Hagetmau 2017 Empty
MessageSujet: Re: Stage Triathlon Hagetmau 2017   Stage Triathlon Hagetmau 2017 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:07

Trop trop bien, ce petit stage qui m'a fait me sentir jeune (l'esprit colo, dormir dans des lits superposés, partager... Comme l'évoque Loïc) et vieux aussi quand je vois les perfs de certains. Un grand coup de chapeau aux fêtards qui ont fait une très belle perf en enchaînant la nuit, ses excès et ses conséquences tout en répondant présent sur les efforts : Rémi sur la plaque et Adrien qui parle et qui parle tout en roulant fort, moi, ça me sidère et ils m'ont bluffé.
Et de toute façon, j'ai vu tout le monde se donner à fond au vu de ses capacités et j'ai trouvé cela très motivant, facteur de cohésion avec encouragements à la clef, comme durant la CAP apres la sortie vélo où les différents groupes qui se croisaient s'encourageaient, se tapaient dans la main.

Le tout sur fond d'organisation et d'encadrement au carré dans ce complexe sportif parfait pour nous. Avec une mention spéciale pour le toboggan qui a fait de nous de vrais gamins cherchant à braver l'interdit (sa descente "sonore" par Marianne fut un très grand moment, ceux qui y étaient s'en souviendront longtemps).

Merci à tous les participants pour la bonne humeur apportée par chacun.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Florian R

Florian R


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 11/03/2015

Stage Triathlon Hagetmau 2017 Empty
MessageSujet: Re: Stage Triathlon Hagetmau 2017   Stage Triathlon Hagetmau 2017 Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:41

Yes 100% d'accord. Super week-end. Merci à Gréta et à nos supers encadrants BF5. Super ambiance, super programme.
Revenir en haut Aller en bas
damienc47

damienc47


Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2014

Stage Triathlon Hagetmau 2017 Empty
MessageSujet: Saison 2017   Stage Triathlon Hagetmau 2017 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:32

Stage Triathlon Hagetmau 2017 17349810
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Stage Triathlon Hagetmau 2017 Empty
MessageSujet: Re: Stage Triathlon Hagetmau 2017   Stage Triathlon Hagetmau 2017 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:34

Excellent Week-end cheers
Super site, supers encadrants, Greta en super forme I love you ,
Samistes au top ... même si j'en ai senti certains un peu fatigués dimanche ...  confused  drunken affraid

Hervé M.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Stage Triathlon Hagetmau 2017 Empty
MessageSujet: Re: Stage Triathlon Hagetmau 2017   Stage Triathlon Hagetmau 2017 Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:56

Hello tous le monde,

De retour après cet épuisant stage avec des nouveautés au programme (parcours vélo au top, Yoga façon Greta) des groupes de niveaux grâce à la présence de nos superbes BF5 que la France du Triathlon (et quelques cougars d'Hagetmau...) nous envie, un France-Pays de Galle épique, une Saint-Patrick d'une efficacité redoutable grâce à notre "BF licence 4" Sproutch... Bref que des bons souvenirs.

On a retrouvé une pompe à vélo avec de la peinture fluo dessus dans le local vélo. Dans le doute, on a laissé la pompe là-bas. Si jamais elle appartient à l'un d'entre vous, faites signe, je passe souvent dans le secteur, j'irai la chercher.

Merci à Gréta pour le programme sportif, à tous pour la bonne humeur.

Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Stage Triathlon Hagetmau 2017 Empty
MessageSujet: Re: Stage Triathlon Hagetmau 2017   Stage Triathlon Hagetmau 2017 Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:48

Ce sera sobre drunken et bref mais un grand MERCI à tous pour ce weekend

Very Happy

hier au travail je suis sûre qu'ils avaient agrandi les marches....difficile de les monter scratch et de ne pas s'endormir le soir en réunions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage Triathlon Hagetmau 2017 Empty
MessageSujet: Re: Stage Triathlon Hagetmau 2017   Stage Triathlon Hagetmau 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Triathlon Hagetmau 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SATGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016
» STAGE DE TRIATHLON SAM - HAGETMAU 2016
» Stage jeunes Hagetmau 28/10 - 30/10
» Triathlon de Sames (40) - 21 Mai 2017
» STAGE DE TRIATHLON 3 et 4 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Séances d'entrainement officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser