SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie VTT repérage parcours B&R de Martignas dimanche 6/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/11/2013

Sortie VTT repérage parcours B&R de Martignas dimanche 6/12 Empty
MessageSujet: Sortie VTT repérage parcours B&R de Martignas dimanche 6/12   Sortie VTT repérage parcours B&R de Martignas dimanche 6/12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:50

Je pars faire une reco du Jalles and Run avec ArnoR dimanche matin en VTT.
Venez nous joindre à nous.
RDV a 9h au Parc des sports et de loisirs Colette Besson à Martignas

Seb
Revenir en haut Aller en bas
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

Sortie VTT repérage parcours B&R de Martignas dimanche 6/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT repérage parcours B&R de Martignas dimanche 6/12   Sortie VTT repérage parcours B&R de Martignas dimanche 6/12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:04

Bonjour à tous,

Pour rejoindre la proposition de Seb, j'adresse ce message pour vous rappeler que le Bike and Run de Martignas va très vite arriver, le dimanche 17 janvier (sachant que les fêtes de Noël vont ralentir le dossier).
On vous donnera plus de détails sur les organisations club lors de la soirée du 11 décembre 2015.
D'ores et déjà, si le VTT vous branche et que vous souhaitez faire une sortie tout en douceur (avec possibilité de pousser selon l'heure), c'est le moment de joindre l'utile à l'agréable.
Plus nous serons nombreux à bien connaître le site et plus l'organisation sera facile le jour J.

D'avance merci pour votre participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Sortie VTT repérage parcours B&R de Martignas dimanche 6/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT repérage parcours B&R de Martignas dimanche 6/12   Sortie VTT repérage parcours B&R de Martignas dimanche 6/12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:21

Désolé les copaings, pour des question de logistiques je ne serai de la partie...
En plus d'un HT pour Noël, je dois donc ajouter un porte vélos sur ma liste... santa
Une prochaine avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie




Nombre de messages : 260
Age : 72
Date d'inscription : 12/10/2009

Sortie VTT repérage parcours B&R de Martignas dimanche 6/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT repérage parcours B&R de Martignas dimanche 6/12   Sortie VTT repérage parcours B&R de Martignas dimanche 6/12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:24

Je viens
jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie VTT repérage parcours B&R de Martignas dimanche 6/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT repérage parcours B&R de Martignas dimanche 6/12   Sortie VTT repérage parcours B&R de Martignas dimanche 6/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie VTT repérage parcours B&R de Martignas dimanche 6/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTT Martignas et recoB&R 20/11
» Martignas
» TRAIL ET B et R DE MARTIGNAS-17 janvier
» Sortie VTT
» BIKE & RUN de Martignas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Section Raid,VTT,Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser