SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BIKE & RUN de Martignas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

BIKE & RUN de Martignas Empty
MessageSujet: BIKE & RUN de Martignas   BIKE & RUN de Martignas Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:45

Merci à tous les gens présents ( et aux excusés ).
Même si nous n'avons pas eu sur notre épreuve la fréquentation que notre travail et notre implication auraient mérités, nous pouvons être fiers d'avoir proposé un bike & run de qualité.
Parcours beau et varié, site et installation adaptés, ambiance conviviale et... Météo clémente.
Merci d'avoir donné un peu de votre temps pour le projet du club, prouvant qu'au delà de nos qualités sportives nous savons aussi être solidaires !
Bonne semaine à tous .
Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKE & RUN de Martignas Empty
MessageSujet: Re: BIKE & RUN de Martignas   BIKE & RUN de Martignas Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:52

Encore de nouvelles rencontres et encore de bon moment passé en votre compagnie.

Par contre j'ai pris un coup de soleil et je viens de me raser, résultat :
Je ressemble à une glace vanille / fraise Very Happy
Je vais avoir l'air malin demain au collège. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

BIKE & RUN de Martignas Empty
MessageSujet: Re: BIKE & RUN de Martignas   BIKE & RUN de Martignas Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:59

j adore la glace vanille/fraise!!! Razz
Plus sérieusement au dela du resultat sportif la journée a pu au moins permettre de mettre des noms sur des visages ou des profil du forum et commencé a créer des complicités.
A bientot pour de nouvelles aventures.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

BIKE & RUN de Martignas Empty
MessageSujet: Re: BIKE & RUN de Martignas   BIKE & RUN de Martignas Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:33

Les "rougeurs", pour ma part c'est plutôt double boules fraise . Quant au weekend il a permis effectivement de faire la connaissance de personnes hors contexte entraînement.
Moment très sympa .
Ce soir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

BIKE & RUN de Martignas Empty
MessageSujet: Re: BIKE & RUN de Martignas   BIKE & RUN de Martignas Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:18

bon allez...je fais la blagounette à la place de Nadège Very Happy
"Les "rougeurs", pour ma part c'est plutôt double boules fraise "...elles sont où les boules ? Wink

bon week et je suis carpette Sleep ce soir
beaucoup de travail mais une très bonne ambiance entre nous tous

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKE & RUN de Martignas Empty
MessageSujet: Re: BIKE & RUN de Martignas   BIKE & RUN de Martignas Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:45

Le résultat est positif, oui dans la mesure ou nous avons pu nous retrouver autour d'un seul et même objectif, le N°2, cadarsac n'en seras que mieux, merci encore a vous, vos familles, merci a la ville de martignas et l'association batik, et bien sur merci pour vos messages d'encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 383
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2012

BIKE & RUN de Martignas Empty
MessageSujet: à propos des boules à la fraise...   BIKE & RUN de Martignas Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:26

Je confirme, Olivier était tout rouge mais il n'avait pas mis ses boules à l'air donc y a que les joues d'attaquées... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

BIKE & RUN de Martignas Empty
MessageSujet: Re: BIKE & RUN de Martignas   BIKE & RUN de Martignas Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:05

Manu et Estelle, si je peux me permettre d'intervenir dans votre débat (qui me concerne un temps soit peu), je vous ferais remarquer que mes attributs sont de la couleurs qu'ils ont envie de prendre, comme le caméléon Laughing




Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

BIKE & RUN de Martignas Empty
MessageSujet: Re: BIKE & RUN de Martignas   BIKE & RUN de Martignas Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIKE & RUN de Martignas Empty
MessageSujet: Re: BIKE & RUN de Martignas   BIKE & RUN de Martignas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIKE & RUN de Martignas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martignas
» Dimanche
» VTT Martignas et recoB&R 20/11
» TRAIL ET B et R DE MARTIGNAS-17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser