SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortie pont de pierre mercredi 11

Aller en bas 
+2
mathieuR
eleonore
6 participants
AuteurMessage
mathieuR

mathieuR


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2014

Sortie pont de pierre mercredi 11 Empty
MessageSujet: Sortie pont de pierre mercredi 11   Sortie pont de pierre mercredi 11 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:25

Y a t il des partants pour une petite session rive droite mercredi matin?
Reprise pour moi après deux mois sans vélo, j'essaierai de suivre les participants.

Mathieu R
Revenir en haut Aller en bas
eleonore

eleonore


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2014

Sortie pont de pierre mercredi 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre mercredi 11   Sortie pont de pierre mercredi 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:52

Salut Mathieu.
Méfie toi, demain matin il y a la course des quais qui passe par le pont de pierre, l'accès risque donc d'être difficile selon l'heure à laquelle tu compte t'y rendre. (Le 10km est vers 10h30 je crois).
Sinon, avec mon chéri nous irons rouler en début d'aprem, départ du pont de pierre (si tu trouve pas de copain pour rouler avec toi Wink )
À+. Bise
Revenir en haut Aller en bas
mathieuR

mathieuR


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2014

Sortie pont de pierre mercredi 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre mercredi 11   Sortie pont de pierre mercredi 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:13

Je comptais partir vers 9h donc je pense que ça ira au moins pour l'aller. Je déménage demain après midi donc je ne pourrais pas t'accompagner.
J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de partants donc je me rabattrai peut être sur un circuit que je connais mieux en l'absence de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mathieuR

mathieuR


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2014

Sortie pont de pierre mercredi 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre mercredi 11   Sortie pont de pierre mercredi 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:17

Changement de programme, j'opte pour une session plus tranquille pour la reprise, je vais rouler avec Pierrot jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie pont de pierre mercredi 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre mercredi 11   Sortie pont de pierre mercredi 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:19

Malgré du taff à faire à la maison, difficile de ne pas sortir avec une telle météo pour la saison.
çà ne va pas durer Evil or Very Mad , alors autant en profiter.

Départ de chez moi 8h30 pour être au Pont de Pierre à 9h si il y a d'autres partants.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Mojà

Mojà


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2014

Sortie pont de pierre mercredi 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre mercredi 11   Sortie pont de pierre mercredi 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:28

Présent 9h Pont de pierre, allure reprise pour moi
Revenir en haut Aller en bas
eddyt

eddyt


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/01/2012

Sortie pont de pierre mercredi 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre mercredi 11   Sortie pont de pierre mercredi 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:23

present bounce
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Sortie pont de pierre mercredi 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre mercredi 11   Sortie pont de pierre mercredi 11 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:47

Present
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Sortie pont de pierre mercredi 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre mercredi 11   Sortie pont de pierre mercredi 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:20

Petite sortie Sympa (malgré la présence d'Ullrich ...  lol! ) où nous avons du prendre un peu de hauteur pour éviter la brume impressionnante et pas très sécurisante pour des cyclistes.
Virée de 62 km pont à pont à 7 + 2 étrangers qu'on a accepté parce qu'on n'est pas des sauvages ... quoique des fois pig elephant
La liste des vaillants du 11/11 Ullrich/Lolo/Gégé/Eddy/Christophe/adrien/Me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie pont de pierre mercredi 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre mercredi 11   Sortie pont de pierre mercredi 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pont de pierre mercredi 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie pont de pierre 18/10
» Sortie du 13/3 pont de Pierre
» Sortie Pont de Pierre 6/11
» Sortie pont de pierre
» Sortie pont de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser