SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sortie pont de pierre

Aller en bas 
+2
manu
Ulrich
6 participants
AuteurMessage
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie pont de pierre Empty
MessageSujet: Sortie pont de pierre   Sortie pont de pierre Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:55

Comme d'habitude, 9h sauf pluie
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie pont de pierre Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre   Sortie pont de pierre Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:49

C,est évidement la sortie du dimanche 4 😋
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie pont de pierre Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre   Sortie pont de pierre Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:40

cheers si c'est évidement la sortie du dimanche 4, forte chance que je sois au départ à 9h. Sauf grosse flotte.
Pour l'arrivée  scratch peut être en décalée si çà roule costaud devant affraid , mais çà fait partie du jeu. Basketball

départ 8h30 de chez moi pour 9h au pont

Voili gégé
Revenir en haut Aller en bas
eddyt

eddyt


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/01/2012

Sortie pont de pierre Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre   Sortie pont de pierre Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:50

present cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Sortie pont de pierre Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre   Sortie pont de pierre Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:06

présente
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Sortie pont de pierre Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre   Sortie pont de pierre Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:07

nooon, j'rigoooole Razz
même en handisport ils ne veulent pas de moi pffff

bonne sortie

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eddyt

eddyt


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/01/2012

Sortie pont de pierre Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre   Sortie pont de pierre Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:12

quoi que a voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Sortie pont de pierre Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre   Sortie pont de pierre Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:15

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
file au lit sinon ils vont encore devoir t'attendre demain...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eddyt

eddyt


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/01/2012

Sortie pont de pierre Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre   Sortie pont de pierre Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:00

ppppffffff bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie pont de pierre Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre   Sortie pont de pierre Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:36

scratch Bon! Ben! comment dire.... scratch

Bonne petite séance de reprise à la Ulrich qui pour une fois était parti sur de bonnes intentions.
C'était sans compter sur la boule de nerfs de Pier'Lee, l'enfoiré, il a fait monter le tempo.
Groupe d'une douzaine de gus, composé de Samistes/Girondins et autres.

Belle petite virée, alternant quelques bosses/Faux plat et portions rapides.
dans les 60 bornes de Pont à Pont, suffisant pour le début de saison,

voili Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie pont de pierre Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre   Sortie pont de pierre Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:14

Ça, pour une belle sortie, c'était une belle sortie. S'il manquait quelques degrés, tout le reste y était : du beau monde, de beaux vélos, de l'ambiance, des capitaines de route attentionnés et un très chouette parcours.

Premier passage en trois ans de SAM sur le segment de la côte de Sadirac. Constat : décidément pas un grimpeur, ça peut devenir un test récurrent au vu du niveau démontré ce jour. C'est quand même sympa de voir l'étendue du terrain de jeu que représente la rive droite quand on peut encore découvrir des difficultés après avoir bien usé sa selle sur ces parcours vallonnés.

Nous avons eu un invité surprise récupéré en route en venant au pont : un cyclo de Mérignac Chemin-Long au gabarit supérieur à celui d'Eddy. Du coup, sur un effort en ligne coincé entre les deux, j'étais comme assis entre un tracteur et sa semi-remorque. Pas de vent, de froid, de pluie, tellement en aspi que j'aurais presque pu ne pas pédaler ! Il faudrait le débaucher pour les par équipe.

J'ai souvent entendu que les sorties rive droite faisaient peur à certains. C'est vrai, parfois, ça pousse fort et quand ça visse ou qu'il y a concours de quéquette, faut s'accrocher. Mais avec un peu d'entraînement, c'est jouable pour pas mal de monde, surtout quand les cadors roulent "cool" parce que ce n'est que la fin de saison !? En plus, on a de bons samaritains pour vous ramener dans les roues quand ça coince vraiment (merci Gégé et Eddy).

Et sincèrement, du fractionné en fartlek comme ça, ce ne peut être que bénéfique au niveau cardio et musculaire.

La preuve : j'y arrive. Alors venez nombreux...


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
eleonore

eleonore


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2014

Sortie pont de pierre Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre   Sortie pont de pierre Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:43

De sortie sur les chemins de la rive droite, nous vous avons croisé, mon chéri et moi même, peu avant le pont de pierre... Avançant fièrement et à bonne allure alors que nous-même peinions face au vent, piteusement penchés sur nos montures mécaniques, poussant sur les cuisses pour atteindre péniblement une vitesse de croisière de 27km/h. ( lol! )

Finalement, après une petite sortie de 40 km dans les coteaux de la rives droite, nous sommes rentrés bien fatigués, et avec la certitude qu'il nous reste encore une bonne marge de progression avant de pouvoir nous joindre à vous sans être des boulets!

Bon dimanche à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie pont de pierre Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre   Sortie pont de pierre Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:47

Si vous étiez vent de face, c'est que nous étions vent de cul, faciles et sans gloire. Et il faut dire que nous étions chauds patate (copyright Sproutch) sauf Jean qui a passé son temps à dire qu'il se caillait les...

Signé le boulet des sorties rives droites,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie pont de pierre Empty
MessageSujet: Re: Sortie pont de pierre   Sortie pont de pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pont de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 13/3 pont de Pierre
» sortie pont de pierre
» Sortie du pont de pierre 27/09
» Sortie pont de pierre
» Sortie pont de pierre 15/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser