SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 repise vélo saison 2008-2009

Aller en bas 
AuteurMessage
corto
Admin
corto


Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 04/06/2007

repise vélo saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: repise vélo saison 2008-2009   repise vélo saison 2008-2009 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:26

na nga def (wolof sénégalais :comment ça va ) la jeunesse...
mangi firek (je vais bien)

je suis donc de retour pour mettre à plat la reprise officielle des entrainements et des objectifs de chacun....vous allez pouvoir respirer 1 semaine de plus pour le vélo....si Jeff ne doit pas être très content Mad , j'imagine des sourires pour d'autres...n'est-ce pas Marcello!!!...Je vais au plus vite me mettre en contact avec JB et JJB pour organiser tt ça !!!

J'ai préparé un petit programme sympa, vous m'en direz des nouvelles dans 4 mois ... Laughing hihihi..je vais essayer également de proposer des séances sur piste mais ...je vous en dirai plus par la suite...

Logiquement samedi 15 Novembre avec JB: reprise vélo pour Wlad et Aymeric
Dimanche 16 novembre avec olive : cadet/junior (filles/garçons) plus groupe fille (groupe compétition, pas de débutant à ces séances).

corto
Revenir en haut Aller en bas
 
repise vélo saison 2008-2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2009/2010
» Saison 2010
» entrainements fin saison
» Stage Triathlon Hagetmau 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Ecole de triathlon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser