SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plan individualisé pour le marathon de Bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Gréta




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/10/2014

Plan individualisé pour le marathon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Plan individualisé pour le marathon de Bordeaux   Plan individualisé pour le marathon de Bordeaux Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:18

Bonjour,

Message pour ceux qui prépare le marathon de Bordeaux,

Suite a votre demandes, je vous propose des plans 3mois (oui , le marathon est dans 3 mois! il va falloir se mettre au boulot) personnalisés pour ceux qui veulent avec un tarif de 20 Euros par mois a tous les niveaux, donc un total de 60 Euros.

Adaptée a votre objectif, en fonction vos disponibilités avec un suivi. Le suivi est important de point vu de la performance mais aussi pour éviter des blessures!

Si vous etes intéressé tenez moi au courant.

PS: je ne trouve pas une bonne idée de vous proposer un plan général pour tout le monde car vous avez tous des objectifs différents au niveau du votre temps que vous voudrier effectuer le jour J, et il y a des personnes qui peut courir plus souvent, y'en a qui n'ont pas autant de disponibilités...etc

Si je fais quelquechose, je préfere le faire bien!

belle journée a tous!
Gréta
Revenir en haut Aller en bas
Gréta




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/10/2014

Plan individualisé pour le marathon de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Plan individualisé pour le marathon de Bordeaux   Plan individualisé pour le marathon de Bordeaux Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:33

Donc voici mon adresse e-mail: gretahorvath.tri@gmail.com

Dans le mail il faudra me préciser vos objectifs,vos disponibilités et la rhytme actuel que vous exercer en ce moment, blessures....etc.

Si vous avez des questions,
n'hésitez pas!

Gréta
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan individualisé pour le marathon de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossard pour Marathon de Bordeaux en relai
» Propose place pour marathon de Bordeaux en relais
» A vendre : Dossard pour semi marathon de Bordeaux
» Marathon Bordeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Séances d'entrainement officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser