SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tests natation et course à pied

Aller en bas 
+33
damienc47
Reno
Audray
sammy76
Romain
Hadrien
Valentin Spitz
petit-breton
Sebastien P
ricou
manu
Amélie
Tthierry
frederic fagot
Birguit
mouse
Estelle
mathieuR
jean-marie
filou
eleonore
ArnoR
vincent b
Matthieu S.
Sproutch
Yo
klet
Pouet
Nico33
Loïc F.
IsabelK
GERONIMO LEGUENEC zitoune
Gréta
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/02/2014

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:16

Bonjour,

Je me rendrai disponible sur les 2 dates des 2 disciplines.

Mais en natation j'ai du mal à nager 100 mètres ... tellement je suis nul ! cheers

a+
Eric Wimart
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien P

Sebastien P


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2012

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:18

bjr,
29/11 pour la natation et 9/12 pour la càp (ou le 2/12 sans préférence). J'attendais de passer vétéran pour venir à l'entrainement. Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
petit-breton

petit-breton


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2012

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:49

Merci Greta, ok pour le 22 novembre et le 02 décembre.
David NAYL
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Spitz

Valentin Spitz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2014

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:06

Pour moi,
22/11 (Pour la natation)
02/12 (Pour la CAP)
Merci pour l'initiative ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie




Nombre de messages : 260
Age : 72
Date d'inscription : 12/10/2009

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:21

Qui es tu valentin spitz?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2014

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:37

Pour la natation le 22 et pour la CAP peut importe, ce qui arrange Smile)
Hadrien
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2013

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:19

Bonjour bonjour, ok pour
Natation: 29 novembre
Course a pied trop juste pour mon genou je pense sinon 9 décembre
Revenir en haut Aller en bas
sammy76




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2014

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:57

Bonjour,

Dispo le 22 seulement pour la natation et les 2 dates pour la course à pied

Merci.

Sammy
Revenir en haut Aller en bas
Gréta




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/10/2014

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:12

Hello Les athletes blessés!

Ceux qui sont bléssés ce n'est pas forcément une bonne chose de faire ce test, vous venez vraiment si vos médicin ou kiné vous a donné feux pour courir sur la piste dans le froid 5km vite et si vous avez vraiment envie!

Bien sur ces test sont importants, mais la santé avant tout! on va rien gagner si vous faites le test maintenant est derriere vous re-blessé encore.

C'est a vous de décider!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Audray

Audray


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2013

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:11

Pour ma part, dispo le 22/11 pour la natation et pour la course dispo aux deux dates.

Idem pour Thomas s'il n'est plus malade d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:30

Bonjour à toutes et à tous !
Licence qui devrait être validée dans les prochains jours et premier message sur le forum Wink
Comme discuté Gréta, genou finalement ok cheers , donc dispo pour la Cap le 9/12.
Par contre, ca me semble compliqué pour me libérer pour la natation, je te tiens rapidement informée.
Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nico33

Nico33


Nombre de messages : 330
Age : 47
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 12/01/2012

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:24

Salut Gréta,

Désolé mais je dois changer ma date de natation... Je pourrai faire le test le 29/11.
Etant complètement bloqué du cou, je vais avoir du mal à nager...!!!

Merci.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Gréta




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/10/2014

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: test natation demain (20 novembre)   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:01

Bonjour a tous flower ,

Pour l'instant j'ai 13 personne qui veux venir demain pour le test de nat, donc les personnes qui sont dipos pour les 2 dates venez plutot demain, comme ca on sera au tour de 20 personnes.

Dans ce cas la on va pouvoir faire 2 séries de 800m avec 2lignes, donc 5-5 personnes par ligne qui me parait idéal!
Et donc la 3eme ligne est pour l'échauff, récup, entrainement.

a ce soir ou a demain,
Gréta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:21

Bonjour Greta y a t il quand même entrainement natation samedi pour ceux qui ne font pas le test ce samedi ?
Vero
Revenir en haut Aller en bas
mathieuR

mathieuR


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2014

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:25

Véronique a écrit:
Bonjour Greta y a t il quand même entrainement natation samedi pour ceux qui ne font pas le test ce samedi ?
Vero

Je me permet de répondre à sa place mais Gréta a envoyé un message à ce sujet dans cette section, un extrait ;-) :
"Pendant les test de natation je vais garder une ligne pour s’échauffer/récuperer/s’entrainer…etc. Donc vous pouvez venir nager meme si vous voulez pas faire le test ce jour la."

MathieuR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:40

Oups ..

merci je n avais pas tout bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/10/2013

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:11

Salut Greta,
J'étais dispo pour les deux dates => je viendrai donc demain pour le test de natation.
+ 1 dans la ligne.
A toute
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:23

Gérard revenu de Détroit cet après midi
il fera le test demain

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsabelK




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2014

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Tests (et entrainement).   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:30

Bonjour Gréta,
pas sûre que tu ais eu mon mess privé, pour te dire que médecin préconise encore une semaine sans entrainement et forcément pas de test cap et natation, car effort trop intense qui risque de me blesser suite repos de 15 jours. Désolée, mais tu peux m'annuler pour ce samedi natation et mardi 2 déc. course à pied.
Ceci dit, je reprendrai les entrainements la semaine prochaine (si genoux vont bien comme prévu!)
Bonne semaine et à la semaine prochaine !
isabel
Revenir en haut Aller en bas
damienc47

damienc47


Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2014

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:56

Bonjour,

Test cap le 2 Déc de préférence.

Damien
Revenir en haut Aller en bas
astro

astro


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2014

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:50

Toutes mes excuses Damienc47 Smile


"Quelle est la différence entre une prostitué et l'OM ?
La prostitué arrive a faire 4 passes d'affillée !! "
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 404
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:14

Bonjour Gréta,

présente pour le test natation samedi 29 novembre et le mardi 2 décembre pour la course à pied
Revenir en haut Aller en bas
Gréta




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/10/2014

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:50

IsabelK a écrit:
Bonjour Gréta,
pas sûre que tu ais eu mon mess privé, pour te dire que médecin préconise encore une semaine sans entrainement et forcément pas de test cap et natation, car effort trop intense qui risque de me blesser suite repos de 15 jours. Désolée, mais tu peux m'annuler pour ce samedi natation et mardi 2 déc. course à pied.
Ceci dit, je reprendrai les entrainements la semaine prochaine (si genoux vont bien comme prévu!)
Bonne semaine et à la semaine prochaine !
isabel

Ok, merci.Soigne toi bien,a bientot
Greta
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/02/2014

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:23

bonsoir Gréta, encore un déplacement pro prévu semaine prochaine, je ne pourrais donc pas participer aux tests ... Sad
a+
Revenir en haut Aller en bas
HELLFABRIZIO

HELLFABRIZIO


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : blanquefort (avé l'accent du coin)
Date d'inscription : 03/04/2013

Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: test du 29/11/0214   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:00

Bonsoir Gréta,

Tellement déçu de ma prestation et très énervé je suis parti directement et j'ai oublié mes plaquettes jaunes arena + pulbuoy - quelqu'un les auraient ils ? les auraient récupéré ?

Pour le test en CAP de 5000 mètres je serai présent le 9/12/2014 car le 2/12/2014 le boulot oblige je serai en retard alors NON.

Merci pour cette initiative qui me permet de voir le GAP qu'il me reste à combler

Bonne soirée et bon week end

Sportivement et SAMICALEMENT

HELLFABRIZIO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests natation et course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests natation et course à pied   Tests natation et course à pied - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests natation et course à pied
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tests Natation et Cap
» Tests natation et cap
» tests primtemps
» Les entrainements pendant les tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Séances d'entrainement officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser