SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bordeaux lac Jeudi soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathieuR

mathieuR


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2014

Bordeaux lac Jeudi soir Empty
MessageSujet: Bordeaux lac Jeudi soir   Bordeaux lac Jeudi soir Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:56

Ne sachant pas si il y a une séance jeudi soir, ceux qui comme moi ne peuvent pas venir mercredi soir, je propose une petite séance de rattrapage jeudi à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Yann FLEJOU

Yann FLEJOU


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : mérignac
Date d'inscription : 30/10/2013

Bordeaux lac Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux lac Jeudi soir   Bordeaux lac Jeudi soir Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:45

jeudi 19h a bdx lac c'est parfait pour moi ! je te laisse mon numéro en cas de changement de programme mathieu : 0671719741
Revenir en haut Aller en bas
kéké

kéké


Nombre de messages : 92
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2013

Bordeaux lac Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux lac Jeudi soir   Bordeaux lac Jeudi soir Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:15

Rendez vous ou a la plage ou au club de voile?
Revenir en haut Aller en bas
mathieuR

mathieuR


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2014

Bordeaux lac Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux lac Jeudi soir   Bordeaux lac Jeudi soir Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:33

Plutôt sur le parking du club de voile. Je serais à vélo perso.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Bordeaux lac Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux lac Jeudi soir   Bordeaux lac Jeudi soir Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:36

Faîtes attention, il y a un panneau sur la plage : "Eaux Polluées momentanément, baignade interdite".

Ça ne nous a pas freiné et jusqu'ici tout va bien...

On vous tiens au "jus" si y'a une évolution.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordeaux lac Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux lac Jeudi soir   Bordeaux lac Jeudi soir Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:57

Et oui eaux polluées, il faut savoir que dans le fameux lac de Bdx, lors des fortes chaleurs, il y a une ouverture de vanne qui fait que les eaux qui arrivent ne sont pas des meilleures dans le tableau des contrôles X, au pire choper la lespospirose comme certains l'ont connues il y a quelques temps de ça ou autres m.......qui ont du mal à faire passer.
Avis donné pour infos cette vanne se situe à droite du centre de voile au milieu des herbes hautes et qu'on a du mal à déceller
Revenir en haut Aller en bas
mathieuR

mathieuR


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2014

Bordeaux lac Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux lac Jeudi soir   Bordeaux lac Jeudi soir Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:15

Vous me motivez moyennement là...

J'ai regardé rapidement la leptospirose, ça fait par rêver...

Ca craint ou ca craint pas? Où nager pour avoir le moins de risque de choper une cochonnerie?
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Bordeaux lac Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux lac Jeudi soir   Bordeaux lac Jeudi soir Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:45

En général, si c'est raisons sanitaires, on évite d'aller nager.
Le bouillon de culture, c'est pas bon pour l'entrainement.

Maintenant, ça peut aussi faire un bon entrainement en cas de tourista en course :
Bordeaux lac Jeudi soir Images?q=tbn:ANd9GcQJAOnZbZlqHP8-D5gFjm9gRL-M6Thfljo1ExYufIjdM0eSK9p3AFEhz5aa
Revenir en haut Aller en bas
mathieuR

mathieuR


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2014

Bordeaux lac Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux lac Jeudi soir   Bordeaux lac Jeudi soir Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:51

Bon je vais me rabattre sur la piscine du Pinsan, ce serait con de choper une saleté et ne pas pouvoir faire le tri ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux lac Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux lac Jeudi soir   Bordeaux lac Jeudi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux lac Jeudi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux Lac jeudi 16 juin
» natation Bordeaux lac jeudi 04
» Sortie natation Bordeaux lac jeudi 07/05
» entrainement natation jeudi 12/05 a bordeaux lac
» jeudi soir 21/11 cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser