SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sortie velo jeudi 19/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piero




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 29/11/2013

sortie velo jeudi 19/06 Empty
MessageSujet: sortie velo jeudi 19/06   sortie velo jeudi 19/06 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:23

Samut le'SAMIS!
DE retour d hibernation pour ma part, on va rouler demain avec seb et dahood rive droite rdv 17h30 18h au pont de pierre.
Au programme si crla vous va(mais reste a definir) 80 kms pont a pont sur un ryrhme soutenu pour rentrer a temps pour aller aux epicuriales avant la nuit Wink
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

sortie velo jeudi 19/06 Empty
MessageSujet: Re: sortie velo jeudi 19/06   sortie velo jeudi 19/06 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:36

piero a écrit:
Samut le'SAMIS!
DE retour d hibernation pour ma part, on va rouler demain avec seb et dahood rive droite rdv 17h30 18h au pont de pierre.
Au programme si crla vous va(mais reste a definir) 80 kms pont a pont sur un ryrhme soutenu pour rentrer a temps pour aller aux epicuriales avant la nuit Wink
A demain!

 scratch Déjà que Froomhood va vite a un rythme normal, votre sortie va piquer les cuisses. Twisted Evil 
vous risquez vous  Sleep  pendant les épicuriales. lol! 

perso, journée de repos pour ma part, demain vendredi, enchaînement vélo/cap au programme.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
dahood

dahood


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 31/03/2012

sortie velo jeudi 19/06 Empty
MessageSujet: Re: sortie velo jeudi 19/06   sortie velo jeudi 19/06 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:51

2 morts de faim qui veulent bouffer de la bosse et 1 pré-vétéran qui s'accroche aux portes-bagages ... ils veulent ma mort ou quoi ??? :-)
Mais bon, une belle occasion comme ça, faut pas la louper (comme dirait Carglass), alors ... Banco !!!
Et je garde une marge pour le rdv cette fois ... 18h au pont de pierre pour moi.
Ok pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
piero




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 29/11/2013

sortie velo jeudi 19/06 Empty
MessageSujet: Re: sortie velo jeudi 19/06   sortie velo jeudi 19/06 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:23

C est ok! Je ramene une recrue de begles triathlon!! A toute a l heure sous la chaleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
piero




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 29/11/2013

sortie velo jeudi 19/06 Empty
MessageSujet: Re: sortie velo jeudi 19/06   sortie velo jeudi 19/06 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24

Le preveteran nous a quand meme coller une attaque en fin de sortie dont mes cuisses se souviennent!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
piero




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 29/11/2013

sortie velo jeudi 19/06 Empty
MessageSujet: Re: sortie velo jeudi 19/06   sortie velo jeudi 19/06 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:27

A gege
Le SOUTENU c est que de la gueule Smile tu sais bien que je tiens 40bornes apres je pete sec!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie velo jeudi 19/06 Empty
MessageSujet: Re: sortie velo jeudi 19/06   sortie velo jeudi 19/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie velo jeudi 19/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie velo ???? jeudi 2/06
» sortie velo jeudi 14 mai 9h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser