SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sortie velo ???? jeudi 2/06

Aller en bas 
+2
florence
Gégé
6 participants
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

sortie velo ???? jeudi 2/06  Empty
MessageSujet: sortie velo ???? jeudi 2/06    sortie velo ???? jeudi 2/06  Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:42

cheers la troupe

y a t'il des personnes intéressées par une sortie vélo demain matin ?????

perso, je risque sortir, sur Saumos A/R si tout seul, ou ailleurs si d'autres présents..

gege
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 404
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

sortie velo ???? jeudi 2/06  Empty
MessageSujet: Re: sortie velo ???? jeudi 2/06    sortie velo ???? jeudi 2/06  Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:32

Désolée gégé, j ai deja roulé aujourdhui et demain c est course à pied, bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

sortie velo ???? jeudi 2/06  Empty
MessageSujet: Re: sortie velo ???? jeudi 2/06    sortie velo ???? jeudi 2/06  Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:36

Salut Gégé.
Pourquoi pas. J'ai besoin de tourner un peu les jambes, qui ne sont pas tout à fait remises de dimanche...
Tu envisageais un départ à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

sortie velo ???? jeudi 2/06  Empty
MessageSujet: Re: sortie velo ???? jeudi 2/06    sortie velo ???? jeudi 2/06  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:14

Suite panne de réveil généralisée, sortie reportée à cet aprem. Départ autour de 13h30 - 14h. Allure cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

sortie velo ???? jeudi 2/06  Empty
MessageSujet: Re: sortie velo ???? jeudi 2/06    sortie velo ???? jeudi 2/06  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:21

cheers la troupe


Petite panne également ce matin, Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Départ 13h30 de chez moi ou du stade si des personnes sont intéressées, direction la piste de Lacanau pour récupérer Lphi, puis allure cool pour faire tourner les jambes. Le week dernier à laissé des traces aussi bien du côté de Périgueux que du Montat.........

gégé
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

sortie velo ???? jeudi 2/06  Empty
MessageSujet: Re: sortie velo ???? jeudi 2/06    sortie velo ???? jeudi 2/06  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:20

Sans moi, j'ai de la famille à la maison.
Demain, on se fait le tour du bassin à vélo.
Revenir en haut Aller en bas
nad




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2010

sortie velo ???? jeudi 2/06  Empty
MessageSujet: Re: sortie velo ???? jeudi 2/06    sortie velo ???? jeudi 2/06  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:32

allure cool .... allure cool ... je me méfie de vos allures cool ! cette notion est tout à fait relative !!!
je me suis déjà fait coincer entre les 2 Alblois pour une sortie "allure côôôôôl" sur cette même piste cyclable . Même pas eu le temps et le souffle nécessaire pour râler Laughing Laughing

Mais je ne vous tiendrai pas compagnie cet aprém' car je serai dans le train pour la Bretagne (stage intensif de galette, de kouing aman et de fest noz).

Bon courage avec le vent fort et froid. Mais vous étes des gaillards, non ???? cheers
nad
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

sortie velo ???? jeudi 2/06  Empty
MessageSujet: Re: sortie velo ???? jeudi 2/06    sortie velo ???? jeudi 2/06  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:07

Nadège est diantrement médisante, quand on dit "cool" ça se respecte. Very Happy
départ en amoureux jusqu'à st médard où nous prenons en route Phil.
Tranquilou jusqu'à Saumos avec des rafales de vent qui nous attendent pour le retour affraid
Et c'est le retour version cool nouvelle génération. Mon compteur vélo doit être faussé car j'ai vu s'afficher du 44km/h. Je dois être fatiguée car je n'ai pris AUCUN relais me planquant lâchement derrière Phil qui a un gabarit plus intéressant que Gérard face au vent.
Sortie bien agréable, merci aux deux afro afro
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie velo ???? jeudi 2/06  Empty
MessageSujet: Re: sortie velo ???? jeudi 2/06    sortie velo ???? jeudi 2/06  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie velo ???? jeudi 2/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie velo jeudi 25/09
» sortie velo jeudi 19/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser