SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reprise des entraînements des jeudis cap?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred Oo

Fred Oo


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2013

Reprise des entraînements des jeudis cap? Empty
MessageSujet: Reprise des entraînements des jeudis cap?   Reprise des entraînements des jeudis cap? Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:47

Bonjour à tous,
Pour ceux qui veulent courir comme l'an dernier les jeudis soirs à 19h départ au stade brettes merci de le partager, l'an dernier il me semble que nous avons repris en octobre. Allure comme l'an dernier, on était sur une base de 6min/6min30 au km avec deux accélérations progressives pour un programme de 10km.
Si y a des motivés, merci de le faire partager à ceux qui hésitent. En plus, ça permettra à beaucoup de se retrouver et de discuter de votre année sportive et de vos futurs objectifs 2014. Et peut être d'accueillir les nouveaux...
Bon courage pour les participants aux France ce week-end.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fred Oo

Fred Oo


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2013

Reprise des entraînements des jeudis cap? Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements des jeudis cap?   Reprise des entraînements des jeudis cap? Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:51

Fais-je peur?
bon j'irai courir dans mon coin, ça profitera à un bon nombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/01/2013

Reprise des entraînements des jeudis cap? Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements des jeudis cap?   Reprise des entraînements des jeudis cap? Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:21

C'est une très bonne idée mais je crois qu'une sortie cap "endurance" à dèja été calée lors de la séance de piste d'hier....scratch scratch 
Rvd au pinsan (sur le parking de la piscine à 17h45) pour environ 1h de footing comme les semaines précédentes en attendant certainement la reprise officielle.
Essaye de te joindre à nous pour cette petite séance bounce bounce 

Avis aux amateurs....cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fred Oo

Fred Oo


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2013

Reprise des entraînements des jeudis cap? Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements des jeudis cap?   Reprise des entraînements des jeudis cap? Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:34

merci rémi pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des entraînements des jeudis cap? Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements des jeudis cap?   Reprise des entraînements des jeudis cap? Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:48

Les séances officielles vont reprendre, un peu de patience laissez nous le temps de régler les derniers détails, ensuite comme d'ab toutes les sorties proposées sont ouvert e a tous hors mis la nat bien sur, pour le vélo si certains nouveaux ou nouvelles intégré les sorties c' est casque obligatoire pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fred Oo

Fred Oo


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2013

Reprise des entraînements des jeudis cap? Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements des jeudis cap?   Reprise des entraînements des jeudis cap? Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:04

Ah d'ailleurs jean marc j'ai un ami qui aimerai rejoindre le club, première licence et très motivé, c'est possible de le prendre au sam puisque tu parles des nouveaux... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Reprise des entraînements des jeudis cap? Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements des jeudis cap?   Reprise des entraînements des jeudis cap? Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:09

On a bien reçu son mail.
On a plus d'une trentaine de personnes qui veulent venir, on doit voir vendredi soir comment on gère la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Oo

Fred Oo


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2013

Reprise des entraînements des jeudis cap? Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements des jeudis cap?   Reprise des entraînements des jeudis cap? Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:35

Ok merci c'est sympa pour lui, ça fait depuis juin qu'il l'aimerait intégrer le club et je lui avais dit d'attendre fin septembre début octobre pour vous en faire part, il a fait le découverte d'arcachon et de bisca de cette année Wink
Encore merci
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Reprise des entraînements des jeudis cap? Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements des jeudis cap?   Reprise des entraînements des jeudis cap? Icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:54

cheers  coucou Fred'Oo

Je te rassure, les sorties du jeudi que l'on faisait vont reprendre surement après l'AG.

Il est vrai qu'a cette période, (tant qu'il fait encore jour) je préfère tourner sur le Pinsan.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/01/2013

Reprise des entraînements des jeudis cap? Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements des jeudis cap?   Reprise des entraînements des jeudis cap? Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:37

Attention: le rdv au Pinsan est à 18h45 (pas 17h45) sur parking piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des entraînements des jeudis cap? Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements des jeudis cap?   Reprise des entraînements des jeudis cap? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des entraînements des jeudis cap?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements du jeudi et samedi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser