SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raid du Val de Dronne

Aller en bas 
+6
Yo
garestou
manu
Sproutch
Chiche!
Gégé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:24

Essaie les sacs de sable !
Retour de mon expérience de l'année dernière: Malgré le plus grand soin apporté par les bénévoles à nos montures, les chocs et les frottements entre vélos lors des transports peuvent arriver ....mais il sont mieux là qu'au fond du garage !
Et pour Chiche c'est pas grave tout son vtt part déjà en c....!
A+.Yo
Revenir en haut Aller en bas
Nico33

Nico33


Nombre de messages : 330
Age : 47
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 12/01/2012

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:59

Manu, si tu veux je peux t'amener des mousses et plastiques à bulles pour ton "précieux" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:54

cheers  Les VDDistes.

Un petit aperçu en Apéro, de ce qui nous attends dimanche. Basketball bounce  affraid No  pale  Twisted Evil Evil or Very Mad  Sleep

Eu l'idée ce midi d'aller faire un tour sur youtube et taper Raid val de dronne. Résultat.

https://www.youtube.com/results?search_query=raid+val+de+dronne&oq=raid+val+de+dronn&gs_l=youtube.1.0.33i21.3813.17026.0.19613.17.17.0.0.0.0.123.1410.15j2.17.0...0.0...1ac.1.11.youtube.vWcbEh_-KkA

Les 4 vidéos montrent bien que finalement cela va être hyper COOL!!!, le Dénivelé il n'y en a pas, et en plus apparemment on va pouvoir se rafraîchir dans les cours d'eau. Bref, que du bonheur, même pas peur.

Même si au final on doit porter autre chose que nos chaussures.

Bonne visualisation.

gégé


Dernière édition par Gégé le Jeu 25 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico33

Nico33


Nombre de messages : 330
Age : 47
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 12/01/2012

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:18

Putain comme vous allez en chier!!! lol!  lol! 

Franchement, le VTT vous pouvez le laisser à la maison, parce que si c'est pour le pousser les 3/4 du temps... vous allez vous faire avec!

En plus y a moyen de finir comme un saucisson, d'après le début de la vidéo3.... lol! lol!

Et prévoyez des bottes, plutôt que des runnings...
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/01/2013

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:30

Merci gégé pour ces vidéos....

Visiblement on pourra même pécher la truite... Very Happy 

Je pense que les vitamines ne vont pas suffir!!! Est ce que quelqu'un aurait une paire de jambes et un coeur à me prêter pour la course??? Question 



Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:27

Mais arrêtez, Gégé joue à la guerre spychojolique, histoire de vous démoraliser avant même le départ. Il veut avoir une chance de finir devant, malgré le handicap qu'il a avec son orienteur.
Ce que j'ai retenu des vidéos, c'est de chouettes paysages, et un gros besoin de souplesse (tuba autorisé sur certaines portions).

Plus sérieusement, ça tente quelqu'un du co-voiturage ?
Départ samedi début d'aprem pour être à l'initiation CO, nuit tente bivouac, retour dimanche soir. Dans ma voiture on tient à 2 (+VTT) à l'aise, à 3 (+VTT) en se serrant.
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:23

Bonjour,
Salut ,RV ;je pars de Bx en déb d'aprêm et je prends mon CC je peux t'amener ,on s'appelle:D 
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:36

ok Cathy.
Je t'appelle demain matin (aujourd'hui, je suis trop occupé au boulot, et je vais rentrer très tard).
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:45

cheers  Les VDDistes. La pression monte, et pas que dans les pneus
Regardez Vévé, pour ne pas stresser il s'est mis à boire drunken la preuve,
"Gégé joue à la guerre spychojolique", j'ai l'impression à le lire d’écouter le sketch de "la Palombiere" lol! 
Pour le plaisir; https://www.youtube.com/watch?v=wQS34ROiJ14

Super nouvelle pour nous.

Gros orages samedi aprèm et soirée. çà être super à voir et surtout d’être dessous.
En plus de tester votre petit plateau, testez aussi l’étanchéité de vos tentes, sinon vous risquez de faire du canoë plus tôt que prévu dans la nuit avec vos matelas gonflables   lol!

Avantage de la flotte, le terrain sera rendu plus souple pour la course dimanche.
Enfin scratch , Course!, entre le dénivelé, la flotte, le vtt, le trail, la boue qui va coller et surtout Cathy et Florian a supporter le weekend, çà va être un sacré chantier, moi je dis.
Yo, il me semble avoir vu quelques belles descentes dans les vidéos ? Non !  lol! 

gégé
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:26

il est infernal Gérard Razz 
vivement que le raid soit terminé...pour ceux qui vont le terminer Razz 

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:32

C'est surtout Gégé qu'il va falloir supporter, au moins jusqu'au départ.
Après, je le vois bien partir à fond à la bipbip, et prendre le premier arbre en sortie de virage dans la figure. Ca lui permettrait de battre le record de l'épreuve.

Manu, je l'ai pas senti aussi à fond depuis Nice en 2008, tu tiens le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:18

cheers  j'vais vous le faire moi, ce Raid, à la façon du film "le vélo"

Départ CANON, puis couché trois bornes plus loin dans le fossé.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:34

3 bornes, t'es généreux. Ils n'ont pas de ligne droite aussi longue par là-bas.
Moi je dis 300m, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:52

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
non Vévé, Nice c'était l'enfer, là c'est drôle Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:30

cheers  Coucou ! Revoilà casse-couilles..Twisted Evil 

çà c'est pour l'équipe des "bleus", Chiche et Rémy, allias PIC et POC pour l'occase.
Vous vouliez faire le point sur votre physique Twisted Evil , sur votre capacité à faire du long Twisted Evil 

cheers  vous allez être servi, regardez les temps de l'an dernier sur le Raid.
si on considère que les 10 premiers n'ont pas pris de pénalités çà va faire quand même entre 6h à 7h d'effort. Je parle bien sur, sans vouloir vous mettre la pression No  de mon équipe avec Yo.
Pour vous je crains le pire affraid  on risque se rapprocher d'un temps d'Ironman  lol! 

http://courses.nature.free.fr/2012_resultats/2012_07_classement_raid_vdd_raid.pdf

çà va être super d'en baver si longtemps, Bisous...

gégé
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:41

6h ?
C'est à peine une demi journée de boulot en ce moment, trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:04

Un dernier petit footing, les étirements, la douche...Je suis PRET !!!

A demain pour un week end convivial...La course sera Belle !!!
Que le futur marié pense (aussi) à l'alcool !drunken 
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:11

De mémoire, non seulement les premiers devant nous, n'ont pas pris de pénalités...mais en plus, ils ont pris tous les bonus (environ - 40 mn).king 
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:21

Bon on va peut-etre arriver avant eux Manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:54

heing????? affraid 

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet:    Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:59

Les bleus par ci, les novices par la. On se voile la face par peur gege... Remy a un tres bon physique et un excellent mental. Quand a moi je suis pas si debutant apres un raid du touquet en 2010 et le raid de l echappee champenoise. Attention a flik et flak car ton heure est peut etre venu!!! Razz 
http://www.touquetraid.com/download/100406123719-scratch-adulte-complet-officiel-compresse.pdf
Au touquet je fini 72eme
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/01/2013

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:57

tu m'as l'air bien anxieux gégé pour un vieux briscard!!!
Ne t’inquiètes pas....ça va bien se passer!!!
Si tu as un problème pendant la course...appelle nous (on doit avoir un portable) on fera demi-tour et on viendra t'aider... Very Happy Very Happy 

Courage mon gégé!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:25

cheers  Les VDDistes,

Tous fins prêts pour la Grande Aventure. Twisted Evil 

De toute manière, si ce n'est pas le cas, c'est trop tard. Twisted Evil 

Rdv demain matin aux aurores sur la grille de départ.

Flik et Flak scratch  bouffez léger ce soir, c'est dur de vomir pendant 6h et +.
Quant à finir devant nous scratch  c'est tout ce que je vous souhaite, Twisted Evil 
Mais dans une autre VIE !, peut être  lol! 

Faites de beaux rêves en attendant Sleep 

A demain les loupiots..

gégé
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:05

Allez, j'attaque  bounce ...après avoir rampé depuis le canapé...fatiguée moi? non... Rolling Eyes 

Violent, c’était violent
Ce matin j’ai mal partout, comme si un camion m’avait roulé dessus hier.

Départ des 2 distances (raid et raidillon )  en commun en vtt dans la bonne humeur. La première montée calme les discussions, les souffles sont rapides et Florian me dit en haut qu’il est déjà crevé (bon…moi aussi). Ca promet, ce n’est que la mise en bouche. Au km 3 Florian tombe dans un virage à l’herbe mouillée : belle glissade sans trop de mal, ça va le calmer pour le reste de la course. Lol..tongue 
Passage d’un ruisseau en portant le vélo (il a grossi mon vélo ce n’est pas possible) .Les montées sont très rudes (Vévé attend Cathy qui fait comme nous : pied à terre Embarassed ).
Puis on se quitte entre le raid et raidillon (bonne chance au duo Vévé Cathy) et contents de ne pas aller sur le grand (vtt  16.1 km, D+447)
Un vtt très dur mais sympa, je suis bien, tout passe, on s’entend bien avec sproutch I love you , on se comprend bien dans l’effort.

Arrivée aux canoës, il commence à faire chaud. Les bénévoles (et tous ceux qu’on rencontrera sur la course) sont extras de gentillesse et les ravitos sont d’une richesse jamais vue (saucisson, pain, fromage, pate d’amandes, pates de fruits, pastèques fraiches, oranges,….et j’en oublie). Canoë bof, trop rectiligne sur 2,2km, monotone et à contre courant (il y a du jus avec les orages !) et en plus il faut monter le canoë au dessus du barrage pour que ceux du raid les récupèrent par la suite (bande de fainéants !)
Repos ravitaillement avec chrono arrêté.

Tyrolienne annulée car zone vigilance orange pour des orages la veille. Tant pis, on passe quand même dans le filet dans le vide à côté du pont puis…c’est reparti pour le trail de 5km7, D+171m.
Varié avec des montées difficiles sur lesquelles on marche. Tout se passe bien

Arrivée à la CO ( 5km max) . On ose et tente la répartition des balises même si c’est moi qui balise dur à l’idée de ne pas m’en sortir (malgré l’apprentissage de la veille). C’est parti, les 2 premières trouvées facilement, puis elles seront plus cachées. Sproutch m’appelle au  mégaphone ( ????il l’a trouvé où scratch  ????)  depuis le haut de la falaise « manu tout va bien. Gégé à poil. Manu tout va bien Razz  ) . Je traverse sur le pont, attaque la falaise et me débrouille bien, en m’appliquant à bien vérifier le n° de chaque balise avant de poinçonner. On se rejoint à la fin de la CO (tous les bénévoles connaissent mon prénom avec les âneries de Florian)

Top parti pour le trail ( 5,5km, 101D+). Le genou commence à souffrir, il fait chaud, la fatigue arrive. No stress, une bonne entente entre nous, c’est le top. En plus on a fait très fort en CO et avons doublé plusieurs équipes
Arrivée aux vtt dans un champ avec toujours ces fameux ravitaillements et bénévoles. Les vtt sont debout, mis par équipes, ils se sont bien appliqués. Plaisanteries, recharge des gourdes, et youpiiiii…à 2 km/h pale  dans la première montée (heureusement qu’ils avaient écrit « tout sur la plaque…ou presque » !). Vtt costaud à nouveau, en plus de la fatigue, mais sympa, ça passe bien. Florian monte mieux que sur la première partie (il progresse le petit ! lol)
Arrivée ( vtt de 9,4 km, D+214m) , on pose les vtt, j’y accroche mon camelbag qui me blesse le dos, on fera avec un pour deux.

Dernière route : trail  de  7,3km, D+214. Très chaud, du soleil, des champs suffoquants, du calcaire, des montées et descentes terribles, on a mal. On prend son temps, se fait doubler par 2 équipes,. Une rivière, un ruisseau, des tunnels ( c'est la frappadingue ou quoi?) des appuis terribles pour les chevilles ; des paysages dominants la vallée et un village avec église dans le lointain…lointain…ah….c’est l’arrivée….la bas…..( pale  ?). Allez, on s’accroche, on entend le commentateur au loin, c’est l’arrivée… Youpi…..6h30 depuis le départ en y mettant les arrêts (dont celui chrono stoppé). On devrait être 11 ou 12 ou 13 sur 32 équipes !!!
C’est fait, et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:55

Bonjour,
Ben oui ,un raid ,ça s'improvise pas du du tout ,maintenant ,Hervé (mon valeureux coéquipier) et moi ,nous le savons Very Happy .....
Dans mon CC ,j'ai récupéré une petite lampe de poche et un journal "courrier international " ...à qui les rends-je ?Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du Val de Dronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Val de Dronne   Raid du Val de Dronne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du Val de Dronne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» raid de salles
» raid du bassin
» Raid des 2 domaines
» Tchimbe raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Section Raid,VTT,Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser