SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sortie rive droite samedi 8 juin

Aller en bas 
+10
cathy
Tthierry
Alex.
LPhi
Yo
Gégé
H&IM
kilianquest
Estelle
GERONIMO LEGUENEC zitoune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

Sortie rive droite samedi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:40

Bon rétablissement a Nadège qui il me semble a souvent était dans les potins infirmerie cette année ( j'ai que celle la pour juger!!). La bonne chose c'est qu'il n'y a pas eu de sur-accident car éviter de rentrer dans la personne de devant en descente n'est pas aisé...
tchussss
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Sortie rive droite samedi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:46

Nadège a loupé LA rencontre du siècle I love you au milieu d'un tas de pompiers mignons et craquants aux urgences...

"avec sa gueule de métèque, de pâtre grec..." chantait Moustaki
on change
"avec sa gueule de travers, ses mains pelées, sa tri coupée, son haut taché ..." Razz

désinfectée,recousue, rafistolée, elle est sortie libre mais bancale. Je la plains d'avance pour se lever demain matin les muscles froids pale

la sortie...je l'appréhendais (l'excès de confiance en soi typiquement féminin Rolling Eyes ) donc crispée sur le vélo en ayant peur de retarder tout le monde...
résumons: ça monte, ça descend, ça tombe, c'est long, ça mouille, ça fatigue (hein Alex Razz )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

Sortie rive droite samedi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:53

Chiche! a écrit:
La bonne chose c'est qu'il n'y a pas eu de sur-accident car éviter de rentrer dans la personne de devant en descente n'est pas aisé...
Elle avait prévu le coup en prenant soin de se rétamer dans un caniveau qui donnait l'impression d'avoir été mis là pour elle...
Elle a fait ça tellement bien que personne ne l'a ni vue ni entendue tomber. On n'a pu que constater les dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
nad




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2010

Sortie rive droite samedi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:02

je me tââââte pour venir demain .....! mais pas sur les plaies !!!
ce soir, je mange carpaccio Razz

aucune fracture ou autres trauma; que des steacks plus ou moins profonds rabbit

J'avoue n'avoir rien compri lors de la chute car le trou ne semblait pas profond No et le guidon semblait solide No
je me croyais à la piscine : une culbute suivi d'une belle coulée ventrale bien profilée Rolling Eyes

Tout le monde a été au petit soin avec moi (.... en fait, je l'ai fait exprés !) et je râlais qu'ils ne repartent pas dés l'arrivée des "pimpoms"car la pluie commenceait à tomber.
Un grand merci à vous tous I love you

Manu est même venue me chercher aux urgences avec des fringues sans sang et non découpées;
Et Gégé est allé recupérer le bike en kit (ils font les mêmes à Ikéa) caché à l'endroit de l'envol ...... "I believe I can fly ..." I love you I love you I love you

Tout bien réfléchis, je ne viens pas demain !!!!! Bonne sortie
tongue
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Sortie rive droite samedi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:52

bonne nuit Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Hervé L

Hervé L


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/06/2012

Sortie rive droite samedi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: T   Sortie rive droite samedi 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:04

Bon courage Nad ! Tous ces récits sont vraiment impressionnants !
Récupère bien !
Moi je suis allé rouler tranquillement dimanche après-midi autour de Bordeaux.
J'avais vu que la météo était optimiste et j'ai fait 90 km sous le sunny
Je me suis notamment amusé à prendre 4 des 5 ponts bordelais, du pont d'Aquitaine au pont Francois Mitterrand. Pas le 5eme parce que si je compte bien je serais resté sur la rive droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie rive droite samedi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie rive droite samedi 8 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie rive droite samedi matin
» Sortie rive droite samedi matin
» Sortie rive droite Samedi 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser