SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie rive droite samedi 8 juin

Aller en bas 
+10
cathy
Tthierry
Alex.
LPhi
Yo
Gégé
H&IM
kilianquest
Estelle
GERONIMO LEGUENEC zitoune
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:22

Je vais aller













Je fais une sortie rive droite samedi matin. J'enchaîne avec l'entraînement de natation.
Sortie prévue départ 9h00 pour environ 3h. Rendez-vous ensuite vers 12h00 à la piscine .

Petit détail, je ne suis jamais allé rive droite et je ne connais absolument pas le coin.

















Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 383
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2012

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: et petit plus   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:25

il a tendance à faire de l'astroïte, je voudrais bien le retrouver, le laissez pas partir seul I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:32

Désolé pour moi ce sera week end en amoureux. bounce

Pour le parcours Bordeaux, Latresne, Cénac, Créon, Sauve, Targon, Langoiran, St. Caprais, Cénac, Latresne, Bordeaux soit 75km.

Au cas où tu serais seul scratch
Revenir en haut Aller en bas
kilianquest

kilianquest


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 21/10/2012

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:32

Je t'accompagnerai, je connais un peu la rive droite. On ne devrait pas se perdre. Il me reste 4 jours pour study et encore study mes derniers tracés garmin
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:13

Partant avec vous (je connais un peu la rive droite)

Début mai j'ai fait une sortie intéressante avec Yoyo dans le coin.
Si j'arrive à la retrouver, elle fait bien bosser !!! Twisted Evil
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:47

Normalement à ce jour de sortie dans les Pyrennées,(parcours Baudreix ) mais si annulation je serais present samedi matin.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:35

Et les gars, ne brulez pas tous samedi ! Evil or Very Mad
Travaillant ce jour là, moi je sors sur la rive droite dimanche matin ...Et vous propose de découvrir la " côte du Château Benauge". Embarassed
- Ames sensibles s'abstenir !!!
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:28

cheers la troupe

Je serai de la partie demain matin.

Le parcours scratch , voyons voir scratch , Zitoune/H&M/Kilian et surement Nadege et Manu cheers
Avec moi cela fait 5 qui sont sur Baudreix Twisted Evil. Ben! on va tester les braqués et la forme du moment.

J'ai tracé le parcours, 84kms de Pont à pont, soit 100 depuis chez moi. cheers
Le tracé http://www.openrunner.com/index.php?id=2573522
(rappel, cliquer sur "profil altimétrique" en bas à gauche de la carte pour voir le profil)

Heu scratch D'accord, 1000m de D+ , Baudreix c'est 500 de plus lol!

Par contre la météo demain matin ?, je crois que même si il pleut (averses orageuses) si la T° et bonne je fais la virée.
Perso, j'aimerai partir pas trop tard.
Soit un départ de chez moi, à 8h30. Pour être au pont à 9h si quelqu'un préfère partir de la bas.
Allure "Souple", car il y a pas mal de "bugnes" à se farcir. (et çà tombe bien, il n'y a pas piscine après)
100 pitons, scratch compter dans les 4h Sleep .

gégé
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:31

et moi qui pensais faire une sortie cool Cool
Pour info, je viendrai avec un copain.
9h au pont avec le sunny et le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:56

Un revenant de la partie sauf si pluie.
Je serai à 8h30 chez toi Gégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:09

Evil or Very Mad Fait "chier" cette météo.

Ils annoncent temps plus mauvais demain que dimanche scratch .

Si annulation de la virée demain matin, cela sera sur le blog à 7h30.

Mais on va tout faire pour sortir, après tout, le 22/11 il peut pleuvoir, lol!
Prévoir kway, et surtout deux bidons de flotte et barres cereales.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:15

22/9 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:54

Chez toi à 8h30 sauf si déluge..
Revenir en haut Aller en bas
Alex.

Alex.


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : dans ta roue, toujours.
Date d'inscription : 30/09/2012

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:00

aussi chez toi gégé a 8h30 sauf si pluie evidemment ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:00

Si j'avais su, j'aurais simplement exporté ton parcours. Il reprend en plus le village de Lolo et la côté que j'ai découverte ce matin pour la première fois. Mis dans le sens de montée cette fois-ci ! Par contre, tout seul, je ne crois pas que j'aurais bouclé toutes les difficultés, surtout sur la fin.
Précisions concernant les bidons : avec la météo d'aujourd'hui, j'ai du rationner sur la fin, deux bidons de 500, c'était juste.

Bonne route,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:32

Le 22/11 il peut pleuvoir ,on s'en fout un peu ,par contre , le 22/09 ,ça ,non ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:54

Des nouvelles pour ce matin?? Départ ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:58

Ça a l'air pas si moche... Pour moi c'est OK...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:59

cheers bien sur que çà roule..

a de suite

gégé
Revenir en haut Aller en bas
kilianquest

kilianquest


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 21/10/2012

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:06

Quand quelqu'un aura des nouvelles de Nadège, merci de les mettre, et bon rétablissement à toi
J'ai croisé Alex côté Médoc, visiblement les 100bornes ne lui avaient pas suffi Razz lol! Razz Je déconne, les sorties comme aujourd'hui vont te faire progresser
Hervé, ne te sens pas obligé de transmettre ton reportage photos à Sud Ouest Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:35

Petit résumé de la sortie :
Au départ Manu, Nadège, Gégé Damien Alexandre Hervé Guitoux Zitoune et ma pomme. Temps sec et conditions idéales. On enchaîne les bugnes et la sortie s'annonce bien jusqu'à la côte du château à Langoiran. On l'aime tellement qu'on décide de la redescendre pour se la refaire. Nadège ne peut éviter un nid de poule et son guidon casse net coupé en deux au niveau de la potence. La chute est inévitable et vous imaginez les dégâts d'une glissade à plat ventre dans ces conditions... A priori rien de cassé mais le vernis est parti à pas mal d'endroits. Évacuation par les pompiers vers le tripode... On attend de ses nouvelles.
Évidemment au moment de repartir de Langoiran la pluie se met à tomber et ça a été de pire en pire tout le retour. On a fini bien trempés mais c'est un moindre mal...
118 km au compteur de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
Alex.

Alex.


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : dans ta roue, toujours.
Date d'inscription : 30/09/2012

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:41

sieste de 3H cette aprem vient de se réveiller .. dur dur la fin ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:42

cheers La troupe.

Des News de Nadège (Die Hard), De retour chez elle avec plus de couleurs qu'elles en avait après la chute.
4 points de sutures a un genou, des steacks sur les mollets et cuisses, la hanche qui a "dérouillée" mais Ok,
Les mains pelées par la glissade mais au final rien de cassé. cheers ...
A si! Son ancienne Trifonction découpée au ciseau par les "Pinpons" et les urgences de Pellegrin. lol!
Non, çà va, à la maison elle semblait avoir retrouvé du "pepps" et du moral, même si elle sait que cette nuit çà risque "tirailler" sous la couette.

J'en plaisante maintenant, mais sur le coup on était tous vraiment inquiet pour elle.
Accident rarissime il me semble, que la rupture d'un guidon. Mais là en pleine descente, c'est imparable d'éviter un gros "crash".

Alors gaffe si vous prenez la descente du "Pied du Château", à mis descente çà secoue dur.(photo)
surtout si vous ne voulez pas balayer le caniveau sur 10m ou +(comme Nadège).
La photo de la route a été prise quand je suis reparti chercher le bike de Nad que l'on avait "caché" dans les vignes.

[img]Sortie rive droite samedi 8 juin Trou_p10[/img]
[img]Sortie rive droite samedi 8 juin Guidon10[/img]

Sinon la sortie scratch
Déjà super de se retrouver à 9 Samistes sur une sortie rive droite. Au programme 100 pitons et 1000 D+

Zitoune qui découvrait pour la première fois ce côté de la Garonne a fortement apprécié les bosses et les paysages.
Alex, notre petit "fougueux" bounce , jamais fait 100 bornes, mais vas y que je t'attaque dans toute les grimpettes. On a mis le temps, mais on l'a eu le bougre. Dans le très dur sur le final pour rentrer se Sleep
H&M, ravi de la virée, très bonne gestion de l'effort sur les montées, "Allez y les gars, on se retrouve en haut" .
Manu, "putain, j'en chie", oui mais Baudreix c'est pas plat mon I love you , c'est que le début.
Nadége, idem, mais objectif du 22/09 en tète fait avancer nos flower .
Quant à Lphi/Damien/J-Luc, on avait dit cool les montées.

Au kilo 60, le « crash », on essaye de s’occuper au mieux de Nadège en attendant les secours.
Bref, 45’ après la troupe se remet en marche, le moral en berne, le cœur y est plus, certains veulent prendre l’option retour direct par bord Garonne de Langoiran. Perso, je fais le « forcing » pour les convaincre que cette route est dangereuse, pas mal de trafic le Samedi, çà roule vite, en plus avec la flotte. Bref, du coup on rentre par les bosses, le tout sous un déluge au final, mais je pense content cette virée, gâchée malheureusement par la chute de Nad.

Au final 95 bornes pour les partants de chez moi et 900 de D+

http://app.strava.com/activities/59021235



gégé
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:58

Effectivement, le retour par les bords de Garonne serait agréable et buccolique si ce n'était la circulation. Hier, zéro clignotant, pas même la gendarmerie et j'aurais pu toucher une bonne dizaine de voitures rien qu'en tendant le bras gauche, sans forcer. Sans parler de la vitesse. Et comme d'habitude, mention spéciale aux SUV.
Belle sortie en tout cas, qu'il me tarde de faire aussi, toujours avec Baudreix en tête. Et sans la culbute de Nadège. Vraiment désolé pour toi, ma grande, je pense bien à toi, repose-toi bien et reviens-nous plus forte.

Félicitations aux guerrier(e)s du jour,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:04

Une grosse pensée pour Nadège,
-même si un samedi soir, après l'intervention des pompiers, ça "tiraille un peu sous la couette"... lol!
Bon, reste t il des rescapés ou des volontaires pour une sortie demain matin rive droite ! (chats noirs s'abstenir !) bounce
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie rive droite samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie rive droite samedi 8 juin   Sortie rive droite samedi 8 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie rive droite samedi 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie rive droite samedi matin
» Sortie rive droite samedi matin
» Sortie rive droite Samedi 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser