SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 samedi 1

Aller en bas 
+3
Sproutch
kilianquest
vincent b
7 participants
AuteurMessage
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

samedi 1 Empty
MessageSujet: samedi 1   samedi 1 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:37

salut tout le monde
est ce qu'il y a une sortie velo cet aprem?
Revenir en haut Aller en bas
kilianquest

kilianquest


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 21/10/2012

samedi 1 Empty
MessageSujet: Re: samedi 1   samedi 1 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:01

Je ne roule pas cet aprèm, je cours le trail de Bouliac. Yves (présent aussi samedi dernier) fait le trail aussi.
Bonne sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

samedi 1 Empty
MessageSujet: Re: samedi 1   samedi 1 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:31

Bon comme Gégé n'était pas là je m'y colle ^^

Il faisait beau, il faisait chaud, ça sentait bon le sable chaud et un super match de rugby m'attendait à la télé... mais je suis quand même allé au rendez-vous vélo !

Sous ce beau sunny nous étions 7, pourquoi si peu ? La match de rugby ? La soirée d'hier drunken ? La flemme Sleep ? Le froid affraid ?
flower Nadège
afro Christophe/Rémi/Vincent/PierO/Olivier et moi même ! En espèrant ne pas m'être trompé ^^

On a cartonné petite balade de Léognan, avec une grande victoire pour moi et une magnifique arrivée au sommet de l'église en premier (les conditions n'ont pas à être exposées ici Very Happy)

Pas de photo, trop pressé de rentrer pour essayer de refaire circuler du sang dans mes orteils scratch
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

samedi 1 Empty
MessageSujet: Re: samedi 1   samedi 1 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:58

et oui, le team Alblois a brillé par son absence No (vivement que le chantier soit terminé...mais ce n'est pas encore pour bientôt No )

non, en fait, je ne voulais pas voler la victoire sur l'ascension du pic de l'église de Martillac à Florian Very Happy car, comme tous les jeudis ou presque, je l'ai encore vu cette semaine s’entraîner en vélo Twisted Evil . Il est tenace le bougre !

à demain pour certains en vtt (à Nadège de se dégonfler avec son excuse de m... "je vais à Anglet" Rolling Eyes ), Gérard et moi nous accordons une pause dans le travail

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

samedi 1 Empty
MessageSujet: Re: samedi 1   samedi 1 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:28

Pas mieux; bonne virée avec conditions météo sympas...

J'ai pu constater néanmoins à ma grande surprise qu'un membre du club (pas de nom à la radio, ça commence par Na...et fini par ège) avait participé à cette sortie sans le moindre soupçon de grognement, de protestation ou autre manifestation quelconque de mécontentement Mad ..... J'en ai donc conclu que cet(te) individu(e) devait être beaucoup plus à son aise sur un vélo de route, sur du macadam bien lisse, que sur un VTT empruntant des chemins sinueux et cabossés.
Je propose donc à ce membre de participer aux sorties VTT du dimanche matin équipé de son Vélo de route. Bien entendu il ne faudra pas omettre de se munir d'une demie douzaine de rustines, quelques centilitres de colle et autre petit matériel de réparation afin de parer aux éventuelles crevaisons et autres soucis dus à la rudesse du terrain. Very Happy Very Happy Very Happy

A bientôt et bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
nad




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2010

samedi 1 Empty
MessageSujet: Re: samedi 1   samedi 1 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:57

Ôoooooh, mais je sens bien que mes grognements Mad , protestations Mad et râlements Mad ont manqué à certains ....!
Quà cela ne tienne, je peux les exprimer sans me forcer !!!!! il suffit de demander gentiment :
"et puis j'ai mal aux jambes"
"et puis j'aime pas le froid"
"et puis la neige, elle est trop molle"

Sinon, chouette sortie où le froid fut moins mordant que prévu (l'eau des gourdes n'a pas gelée !) bonne ambiance drunken , et quelques orientations hasardeuses ......et aprés, on dit que ce sont les femmmes qui n'ont pas le sens de l'orientation !!!!!! scratch

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stophe




Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Lost in transition
Date d'inscription : 02/10/2012

samedi 1 Empty
MessageSujet: Re: samedi 1   samedi 1 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:13

Bonne balade..............jusqu'à Martillac pour moi Mad
Et là, plus de jus, plus d'essence dans le réservoir, les jambes en bois, les semelles en plomb, n'en jetez plus, la coupe est pleine, j'étais cramé...
J'étais prêt à appeler un taxi brousse pour entrer à la maison quand tout à coup, je sens une main charitable me pousser Shocked
Damned, un ange gardien à mon secours! un coup d’œil dans le rétro, mon dieu, c'est Nadège I love you
Et voilà 15 bons kilomètres avec Nadège et Vincent en relais!! 2 anges gardiens Very Happy

En rentrant à la maison, j'ai mangé un kilo de sucre en poudre et ça allait beaucoup mieux!!!

Merci à vous deux et aussi à Pierre-Olivier!
Le SAM, c'est vraiment quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 1 Empty
MessageSujet: Re: samedi 1   samedi 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et samedi 16......
» VTT samedi 04/01
» Samedi 10
» samedi 01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser